Les Partiels on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
Nan c'est plus dur que prépa bio mais c'est bon maintenant, je suis pris en deuxième année de médecine alors adieu la fac de biologie !

( bon je crois avoir suffisament envahi les sujets sur les études du forum faut dire je suis tellement content et soulagé ! )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Deadpool
Moi mes partiels sont finis depuis deux semains, c'est la classe. J'ai eu des pures notes pour les exams de TD, mais je suis un peu moins confiant pour les CM, on verra bien

-Deadpool-
Gros Troll
Qui fait des dossiers pour les Master 2 ici?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Gros Troll a écrit :
Qui fait des dossiers pour les Master 2 ici?

Moi, en master IS EEAPR (c'est a dire Ingenierie System Electrotechnique Electronique Automatisme Productique et Réseaux)
Gros Troll
C'est quand les résultats?
La sélection est hard, dans le domaine? Anxieux ou pas?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Mes resultats c'est aujourd'hui ou demain. Si je passe pas, y a encore les rattrapages dans une semaine (6 7 8 juillet).
Il n'y a pas encore de selection pour nous, perso je suis en electrotechnique, et on est 15, donc si il fond deja le trie, ben il ouvrirons pas :d . Donc confiant
K.Lagan
L1 Bio : résultats obtenus la semaine dernière, et hop, je passe avec 13.6 de moyenne en foutant que dalle. Ya des jours je m'aime .
D'autres résultats ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SolarFall
L1 Droit, j'ai reçu ma fiche de note : défaillant je travaillai lors des partiels (comment se faire de l'argent de poche en conservant le statut étudiant )
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Et voila, j'ai quasiment tout eu. A cause d'un prof qui m'a mis 5,68 (en dessous de 6 c'est eliminatoire), je dois alller au rattrapage la semaine prochaine. Bon ca va 1 matiere a repasser, je m'en tire bien, en plus je dois juste avoir 6 pour valider car j'ai quand meme la moyenne générale.

En ce moment sur backstage...