Les Partiels on en parle !

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bon bah voila , les lycéen on leur topic sur le Bac jvois pas pourquoi on aurait pas nos topic sur nos partiels perso jsuis en 1er année d Aes , j'ai commencé aujourdui , et pour l'instant ca va j'ai passé macroéco et droit et jtermine lundi .
Allez forumeur/etudiant , comme dirait jean charles A vous
A VOUS !
J'irai cracher sur vos tongs !
hate_field
Première année de Psychologie, les partiels sont finis depuis 2 semaines déja c'est les vacances quoi !

J'ai eu 15.45 de moyenne alors tout va bien quoi
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Bon, ben moi aussi je met mon petit mot... moi je suis maître de conférences, et les partiels sont finis pour mes étudiants.... mais pas pour moi, je dois encore corriger.... alors pour ceux qui n'ont pas encore passé tous leurs partiels:

Un peu de mansuétude pour vos correcteurs, si vous ne savez pas, n'en mettez pas un tartine, ça vous fera pas gagner des points et ça nous fait perdre du temps... voir si on en perd trop (du temps), vous risquez d'en perdre (des points).

Sinon, bon courage à tous !
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
1ere année de Bio (pardon : "Sciences du vivant"), fini les partiels depuis une semaine en attente des résultats. Mais j'aime pas en parler, surtout une fois qu'ils sont finis !

Avis aux rédacteurs des sujets :
relisez vos "copies" svp, les étudiants en ont marre de voir des sujets mal rédigés et avec des fautes diverses. A force de vouloir pièger les étudiants ...

C'était le ptit coup de gueule de la soirée, sans rancune aucune
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Moi je viens de passer semaine dernière) mes partiels retardés de mars (vive les grèves !) et je passe mes partiels de juin partir du 23 juin. Je suis en 2ème année de chimie et j'ai mes premiers résultats demain !

Je suis assez d'accord avec ton coup de gueule K.lagan, à force de vouloir faire trop subtil, les sujets de partiel sont incompréhensible ! Enfin, ils peuvent prêter à interprétation...pas bien !

Bon courage à tous !
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
C'est quoi le nom de ta licence Loulou?

Je suis en (deuxième ops deuxième année de licence de physique-chimie (SMG plus particulièrement), aujourd'hui c'était anglais... finger in the nose.

Bon, même si je dois pas repasser toutes les matières ça risque d'être moins marrant maintenant, il me reste ondes et optique, chimie (orga, inorga et théorique) et...maths.
Franchement ça va être la misère, j'ai eu 1.5 l'année dernière, 2.5 au rattrapage, 5.5 au contrôle continu... Le problème c'est que notre prof est Russe, difficilement compréhensible, bordélique au possible dans son cours (sérieux si j'avais une photo du tableau à vous montrer vous y croiriez pas) et le pire est qu'il a rien à foutre de ses élèves, ça le fait même marrer quand la moyenne au contrôle continu est de 4~5...
Ca me révolte qu'un mec comme lui puisse enseigner. Il était même pas au courant qu'on était passés au LMD et que les programmes avaient changé depuis l'année dernière, c'est quand même hallucinant!

Enfin bon après ça on file à a playa, ensuite répète et enregistrement avec mon groupe, donc j'ai vraiment hâte d'en finir...
StratoBilly
K.Lagan a écrit :
1ere année de Bio (pardon : "Sciences du vivant"), fini les partiels depuis une semaine en attente des résultats. Mais j'aime pas en parler, surtout une fois qu'ils sont finis !

Avis aux rédacteurs des sujets :
relisez vos "copies" svp, les étudiants en ont marre de voir des sujets mal rédigés et avec des fautes diverses. A force de vouloir pièger les étudiants ...

C'était le ptit coup de gueule de la soirée, sans rancune aucune

Pareil
Science du vivant powaaa

J'ai mes deux semestres

je suis en vacance depuis 2 semaines

Et je plussois ton coup de geule K.Lagan

le nombre de faute, c'est hallucinant, surtout quand, 3 lignes plus haut,il y a écrit "orthographe correct exigé"
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
ben les gens en partiels ils ont moins le temps de poster que les candidats au bac nan ?
bon courage a tous
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
euh je suis en DUT de mesures physiques, et j'ai des partiels... je dirais meme que j'en bouffe un certain nombre sur les 15 jours a venir...déja aujourd'hui cryogenie...totale impro, samedi info, bon ca devrai aller, lundi optique, ca va etre attroce, et la semaine d'apres RDM, PES, instrumentation...que du bonheur :s

enfin bon heureusement il y a les partiels de TP de 4 heures pour se détendre....

Lokeil -en mode craquage...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
warznok
parait qu a force de "partieler", au bout dun certain temps on ne ressent plus de stress ni qqconque sentiment d anxiété face a un exam de grande ampleur/importance
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est vrai. On gère beaucoup mieux parce qu'on finit par se connaître.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Gros Troll
BiZ a écrit :
C'est vrai. On gère beaucoup mieux parce qu'on finit par se connaître.

Je confirme. Mais il faut faire gaffe à ce que ça ne devienne pas de la désinvolture (comme moi en janvier, par exemple ).

Et puis il ne faut pas se fier à ses impressions. C'est souvent quand j'ai l'impression de faire de la merde que j'ai les notes correctes...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Gros Troll
Pakyie a écrit :
Bon, ben moi aussi je met mon petit mot... moi je suis maître de conférences, et les partiels sont finis pour mes étudiants.... mais pas pour moi, je dois encore corriger.... alors pour ceux qui n'ont pas encore passé tous leurs partiels:

Un peu de mansuétude pour vos correcteurs, si vous ne savez pas, n'en mettez pas un tartine, ça vous fera pas gagner des points et ça nous fait perdre du temps... voir si on en perd trop (du temps), vous risquez d'en perdre (des points).

Sinon, bon courage à tous !

Tu es maître de conf dans quel domaine?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...