Les perles du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    'Dalf
    le 20 Avr 2004, 23:56
et encore t'as rien vu....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
entendu ou vu, etant donné qu'il a fait les gobelins aussi
C'est d'la merde !!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Ed
    le 20 Avr 2004, 23:57
Jude a écrit :
voila pour ceux qui voulait savoir a quoi ressemblait ma chere et tendre, ben elle passe a la tv en ce moment dans une pub pour sunsilk, ou on la voit de dos pas longtemp, on voit aussi un poil sont jolie ti visage . brefv c'est la plus belle ! je l'aime, elle aussi, on s'aime et elle me manque mais je peux la voir en boucle sur mon ordi avec cette petite pub..

le premier qui me parle de son string je lui pete les deux genoux! vous voila prevenu. c'est ma cherie pas touche! et on ne se moque pas s'il vous plait car qd je m'enerve je vous jure ca fait peur, je ferais ravaler sa chique a plus d'un sangoku...


https://www.guitariste.com/for(...)90420

Jude a écrit :
et puis qd on me propose une bonehead gratuite, un cae a 1200$ et un khr neuf a 2300 euro a lepoque, plus des cab rivera custom pour presque rien ben ya de quoi craquer, c mon metier , je suis musicien pro. ma copine est mannequin elle sachete plein de fringue et de produit de beauté etc elle va che lesteticienne s arret, moi jachete des amplis , chacun son truc, mais c'est vrai que je suis pas un ouf simplement car jen ai pas besoin.


https://www.guitariste.com/for(...)82783
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Ed
    le 21 Avr 2004, 00:00
Jude a écrit :
et dire que ma copine connait bien deux nana qui ont fait le bachelor cette année. ET bon , bof bof quoi, quand je vois la mienne, je me dis tous les jours que je suis lhomme le plus heureux du monde, une femme superbe, un CAE tt neuf, du rivera en pagaille, je crois que je devrais me mettre au lotto moi chez pas.. surtt que moi je peux touché et que meme quils en redemande tous.


https://www.guitariste.com/for(...)82738

Enfin bon y'en a tellement je vous laisse trouver d'autres perles... Le pire c est qu'il était serieux.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Deadpool
C'est vrai que ce Jude il est fort (comment j'ai fais pour louper ce topic )

-Deadpool-

PS : Ses métaphores ressemble a celle de ... O mon dieu : Jean claude vandame on ta reconnu !!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
8O trop pur
C'est d'la merde !!
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Opera
    le 21 Avr 2004, 00:01
Il est très fort... mais pas dans les domaines qu'il croit
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Deadpool
je suis en train de me tapper les 46 pages des 2 topic il est génial jude :

jude a écrit :
ben ouai le boubou il fait grave des fotes mais on s'en tape enfin moi perso je men fout quil fasse des fotes tant que je comprend, ca c'est pareil c'est pas parce que quelqu'un fait des fotes que forcement il sait pas sexprimer et etre un mec niquel ds la life, c'est un forum les gars le truc c dessayer detre rapide qd comme moi on a pas le temp et quon a 50 mille truc a dire car je suis tres bavard c'est vrai uniquement car jaime quon me comprenne, car generalement jai du mal a ce que les gens qui ont des cervo etroit me comprenne.


C'est énorme !!!

Je vous jure c'est Jean-Claude vandame !!

-Deadpool-
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • #40
  • Publié par
    Opera
    le 21 Avr 2004, 00:31
dragondesmers a écrit :
y a aussi Le Bavard et regis poisseux!!!! :mdr:


Oui mais là je suis en train de lire les posts de jude (ou plutôt "The jude" ) et c'est vrai qu'il tue tout ce gars-là


Pourtant j'en ai croisé des énergumens sur les forums, mais alors là
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
StratMatt
Jude ne m'a jamais fais rire, j'ai tjs cru a un fake et je le crois tjs. Il ne repondait meme pas aux attaques qui pleuvaient sur lui a un moment. Ce qui ne correspond pas du tout au type de bonhomme pour qui il se faisait passer. Un mytho du style quand on le casse a ce point soit il pete un cable pour tenter de se sauver la face (a pure perte) soit il disparait total de suite. La il a mis 6 mois (j'exagere surement j'ai pas compté) avant de partir quand c'est devenu carrement impossible a gerer pour lui ... (creation d'un topic a fort succé juste pour le descendre etc). C"etait trop.

Par contre l'affaire tonio ca c'est du bon, ca c'est du vrai, ca c'est la classe ultime. Comme quoi c'est facile de dicter les regles morales quand c'est pour du beurre mais a coté de ca ben c'est un pourri comme nous tous MDR

En politique quand on se fait demasquer de la sorte ou fait quoi ???? (allé une 2e pour le fun :lol
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe_chip
StratMatt a écrit :

Par contre l'affaire tonio ca c'est du bon, ca c'est du vrai, ca c'est la classe ultime.

ha j'ai dû rater ya un résumé des épisodes quelque part?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #44
  • Publié par
    chacal
    le 21 Avr 2004, 01:01
StratMatt a écrit :

Par contre l'affaire tonio ca c'est du bon, ca c'est du vrai, ca c'est la classe ultime. Comme quoi c'est facile de dicter les regles morales quand c'est pour du beurre mais a coté de ca ben c'est un pourri comme nous tous MDR

En politique quand on se fait demasquer de la sorte ou fait quoi ???? (allé une 2e pour le fun :lol


hey va vivre aux US, la tu vas t'éclater, quand on y voit un poil de cul on crie à la sodomie....

Ah, l'être humain, quand il croit savoir, c'est impressionnant jusqu'ou il peut aller....Et les choses sont tout de suites plus faciles à gober quand elles semblent nous donner raison hein, matt? Mais peut-être me trompe-je avec vilenie en t'imaginant jubiler derrière ton PC de la déchéance du grand adversaire modérateur, dont tout le maléfice putride étale enfin sa noirceur à la face du monde....enfin justice est faite, n'est-ce pas...


Non définitivement ce monde n'est pas sorti de l'auberge....la haine a encore de beaux jours devant elle...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sarssipius
joe_chip a écrit :
StratMatt a écrit :

Par contre l'affaire tonio ca c'est du bon, ca c'est du vrai, ca c'est la classe ultime.

ha j'ai dû rater ya un résumé des épisodes quelque part?


Bah il se pourrait juste que toniodod ne soit qu'un homme comme les autres voilà tout... On va pas lui jeter la pierre pour si peu!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...