Les perles du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
StratMatt a écrit :
Oui pour une fois qu'on a un mega topic qui sors de l'ordinaire metallitien du forum on le sucre ! L'abus !!


je savais pas que t'étais de retour Tu a recrée ton compte ou quoi ?
StratMatt
Chun13 a écrit :
StratMatt a écrit :
Oui pour une fois qu'on a un mega topic qui sors de l'ordinaire metallitien du forum on le sucre ! L'abus !!


je savais pas que t'étais de retour Tu a recrée ton compte ou quoi ?


Non je ne l'ai jamais supprimé ... Si j'ai plus envie de poster ici je n'ai qu'a pas le faire, pas besoin de virer mon compte et de me la jouer pseudo martyr pour ca. Puis de tte facon de l'autre coté on a pas de super topic comme celui ci, on s'y amuse bcp moins.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
je préfère continuer en MP, ca devient de l'homme à homme
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
bendpulloffhammer a écrit :
StratMatt a écrit :
Oui pour une fois qu'on a un mega topic qui sors de l'ordinaire metallitien du forum on le sucre ! L'abus !!

tiens en attendant qu'un autre topic revienne
tu peux cliquer ici
http://www.journaux.fr/abo.asp(...)M1773


Nettement moins trippant tout de meme.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bendpulloffhammer a écrit :
StratMatt a écrit :
Oui pour une fois qu'on a un mega topic qui sors de l'ordinaire metallitien du forum on le sucre ! L'abus !!

tiens en attendant qu'un autre topic revienne
tu peux cliquer ici
http://www.journaux.fr/abo.asp(...)M1773


T'as tout dit
Mais bon tu comprends il manque dans ces magazines le parfum de vengeance....c'est nettement moins savoureux...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lerebelle
Fred machin, je t'ai cité un extrait de texte d'un ouvrage avec page à l'appui, toi tu me cites des idées sans références, ou plutôt des références visiblement publiées à la Havane ou sur Arte dans ses merveilleux documentaires sur les criminels cubains émigrés. Ben dis donc il nous ferait passer le Che pour un saint avec son "il occupe la villa la moins belle"... et c'était quoi ses critères ? Des chiottes avec lavage de cul automatique en moins ? Et puis comparer les démocrates fusillés par le régime aux nazis de Nuremberg, tu montres là tout ton visage de négationniste. Félicitations !!! Au fait faut que tu précises, c'est quoi qui permet de se rendre compte qu'on se fait des potes que personne n'aurait pu se faire ?

Pour les autres, j'ai envie de vous citer un témoignage d'un émigré aux Etats-Unis :

"Ce que j'aime le plus en Amérique, c'est qu'on y trouve de tout, y compris les problèmes. Toutes sortes de problèmes. Et les Américains sont les premiers à l'admettre. C'est ce qui fait d'eux une nation forte. Je crois qu'il existe des nations et des peuples forts. Les peuples forts ne sont pas effrayés de parler de leurs problèmes. Ils essaient d'y remédier."

Red Blues, page 249.
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
bon c 'est fini on peu reparler de jude maintenant?
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
StratMatt
chacal a écrit :
Mais bon tu comprends il manque dans ces magazines le parfum de vengeance....c'est nettement moins savoureux...


C'est que tu n'es pas tres au courants alors, parcque ca y va sec et net de part et d'autre D
Autrement moi ca aurait été ton mini scandale ou celui de chun ou de n'importe qui d'autre que ca aurait été tout autant risible, ridicule et hautement savoureux. La preuve en est que ce scandale depasse largement les frontieres virtuelles de guitariste.com, j'en ai meme eu echos sur www.tunning-belgique.be.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
ca aurait été ton mini scandale ou celui de chun ou de n'importe qui d'autre que ca aurait été tout autant risible, ridicule et hautement savoureux.

Ben oui, moi, Tonio (c'est un ponte, ici, non ?), je connais pas, mais un plan comme ça, c'est vraiment à se taper le cul par terre. C'est TF1 qui débarque... A quand la réconciliation en direct-live ?
StratMatt
A mon avis le tonio il a du voir un ordinateur passer par la fenetre quand il est rentré de l'aeroport (3 ans de vie commune dans une si petite chose :lol
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
A mon avis le tonio il a du voir un ordinateur passer par la fenetre quand il est rentré de l'aeroport (3 ans de vie commune dans une si petite chose :lol

Hé oui, comme aurait pu dire Coluche...(copyright Stéphane Maréchal)
"un avion qui s'en vaaaa...c'est les emmerdes qui arrivent..."
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
A mon avis le tonio il a du voir un ordinateur passer par la fenetre quand il est rentré de l'aeroport (3 ans de vie commune dans une si petite chose :lol


Visiblement les cons d'hier sont les cons d'aujourd'hui.

Quand on ne sait pas on se tait, il n'y a aucune histoire sulfureuse hormis une ex un poil histérique.

Et puis SURTOUT, ca ne vous regarde pas mais alors pas du tout.

Mais bon, l'intelligence pour certains ici, ca fait défaut.
StratMatt
YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS !!

Cela ne nous regarde pas, mais la dite emy avait visiblement une forte envie de nous faire partager ses impressions
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sarssipius
TonioDOD a écrit :

Et puis SURTOUT, ca ne vous regarde pas mais alors pas du tout.


C'était ça la phrase que je cherchais...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
TonioDOD a écrit :
StratMatt a écrit :
A mon avis le tonio il a du voir un ordinateur passer par la fenetre quand il est rentré de l'aeroport (3 ans de vie commune dans une si petite chose :lol


Visiblement les cons d'hier sont les cons d'aujourd'hui.

Quand on ne sait pas on se tait, il n'y a aucune histoire sulfureuse hormis une ex un poil histérique.

Et puis SURTOUT, ca ne vous regarde pas mais alors pas du tout.

Mais bon, l'intelligence pour certains ici, ca fait défaut.

Ah, il est modo ... Scuse, m'sieur...
Si j'osais...Rennes, c'est une ville de ....? (je n'invente rien, c'est écrit sous ta photo...)

En ce moment sur backstage...