Les perles du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
joe_chip a écrit :
StratMatt a écrit :

Par contre l'affaire tonio ca c'est du bon, ca c'est du vrai, ca c'est la classe ultime.

ha j'ai dû rater ya un résumé des épisodes quelque part?


Bah il se pourrait juste que toniodod ne soit qu'un homme comme les autres voilà tout... On va pas lui jeter la pierre pour si peu!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #46
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Avr 2004, 01:24
je crois que moi aussi j'en ai loupé un d'episodes
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #48
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Avr 2004, 01:26
sarssipius a écrit :
the_debutant a écrit :
je crois que moi aussi j'en ai loupé un d'episodes


Et t'as rien loupé crois moi...

si sarssi le dis
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
lordofthestring
Il n'y a pas si longtemps, il y avait "Ledieudelagrate" , lui c'était un tueur !!

à propos des compos d'Arnice:

Citation:
je n'ai jamais rien entendu de plus pitoyable, tu es influencé par Dt, malmsteen et symphony x?!! t'es sures que c pas plutot par le compositeur du generique de beverly hills? c'est bien d'etre autodidacte seulement il vaut mieux le dire quand on est arrivé à un bon resultat pas quand on joue comme un manche
A chier...
SUIVANT!


une petite leçon du monsieur:

Citation:
[Edit de la modération : inutile d'être agressif. Le respect est l'une des valeurs à respecter en priorité sur le site]


Et une petite application:


Citation:
herbie hancock ou non, le generique est a l'image de la serie : une honte comme la musique de notre musclor guitariste


ou encore:

Citation:
je suis contre les mp3, pour ma musique, c'est bientot chez shrapnel


encore une petite leçon de tolérance:

Citation:
je vois que tu apprecies les navets en plus, perso je n'oublie aucune melodie je peux en retenir une en une ecoute, et malheusement une partie de mon cerveau sera a jamais pollué par des daubes commes celles d'arnice


ouf on est sauvés:

Citation:
mon disque ne sortira qu'au japon et aux usa vous n'etes pas visé


ce dernier post me fait penser à un bon bluff, mais bon, allez savoir:

Citation:
ne soit pas intolerant
Mes post interessent plus le monde que la musique de rambo


Je me suis un peu moqué, je m'en excuse
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
RENALDO
oui c'est vrai qu'il est bon aussi celui là!!
Moi je suis pas mal aussi depuis quelque temps! le syndrome backstage...
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • #53
  • Publié par
    Jpm
    le 21 Avr 2004, 09:42
chacal a écrit :
StratMatt a écrit :

Par contre l'affaire tonio ca c'est du bon, ca c'est du vrai, ca c'est la classe ultime. Comme quoi c'est facile de dicter les regles morales quand c'est pour du beurre mais a coté de ca ben c'est un pourri comme nous tous MDR

En politique quand on se fait demasquer de la sorte ou fait quoi ???? (allé une 2e pour le fun :lol


hey va vivre aux US, la tu vas t'éclater, quand on y voit un poil de cul on crie à la sodomie....

Ah, l'être humain, quand il croit savoir, c'est impressionnant jusqu'ou il peut aller....Et les choses sont tout de suites plus faciles à gober quand elles semblent nous donner raison hein, matt? Mais peut-être me trompe-je avec vilenie en t'imaginant jubiler derrière ton PC de la déchéance du grand adversaire modérateur, dont tout le maléfice putride étale enfin sa noirceur à la face du monde....enfin justice est faite, n'est-ce pas...


Non définitivement ce monde n'est pas sorti de l'auberge....la haine a encore de beaux jours devant elle...


Tu as malheureusement raison.
fredolezicos
hum y a aussi eu pablogomez, je sais pas ce qu il devient mais au debut ça y allait fort sur lui, pas pour son niveau de gratte mais pour son cote "j te chie dessus"
sarssipius
fredolezicos a écrit :
hum y a aussi eu pablogomez, je sais pas ce qu il devient mais au debut ça y allait fort sur lui, pas pour son niveau de gratte mais pour son cote "j te chie dessus"


Et lerebelle ça te rappelle rien fredolezicos??? Rapport à un certain topic où tu demandais une adresse... Gratiné c'ui là aussi!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MisterZou
gutare_lover était pas mal non plus (même si moins drole )

sum un nouveau metallica
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Demon Queen
j'aimerais juste revenir sur le "TEXAN" :
Deadpool a écrit :
Vous en voulez de l'inoubliable les gars : JEAN-LUC TEXAS

suis OK avec Deadpool : ce mec est un champion du monde
"et dans le port de St Malo la mer était descendante..."
ça c'est très fort quand même
allez, "Bye Bye Byyyyyye" PTDR
fredolezicos
sarssipius a écrit :
fredolezicos a écrit :
hum y a aussi eu pablogomez, je sais pas ce qu il devient mais au debut ça y allait fort sur lui, pas pour son niveau de gratte mais pour son cote "j te chie dessus"


Et lerebelle ça te rappelle rien fredolezicos??? Rapport à un certain topic où tu demandais une adresse... Gratiné c'ui là aussi!



ouais lerebelle, quel boulet celui là à essayer de refaire l Histoire. lol
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • #59
  • Publié par
    alone
    le 21 Avr 2004, 10:23
Jpm a écrit :
chacal a écrit :
StratMatt a écrit :

Par contre l'affaire tonio ca c'est du bon, ca c'est du vrai, ca c'est la classe ultime. Comme quoi c'est facile de dicter les regles morales quand c'est pour du beurre mais a coté de ca ben c'est un pourri comme nous tous MDR

En politique quand on se fait demasquer de la sorte ou fait quoi ???? (allé une 2e pour le fun :lol


hey va vivre aux US, la tu vas t'éclater, quand on y voit un poil de cul on crie à la sodomie....

Ah, l'être humain, quand il croit savoir, c'est impressionnant jusqu'ou il peut aller....Et les choses sont tout de suites plus faciles à gober quand elles semblent nous donner raison hein, matt? Mais peut-être me trompe-je avec vilenie en t'imaginant jubiler derrière ton PC de la déchéance du grand adversaire modérateur, dont tout le maléfice putride étale enfin sa noirceur à la face du monde....enfin justice est faite, n'est-ce pas...


Non définitivement ce monde n'est pas sorti de l'auberge....la haine a encore de beaux jours devant elle...


Tu as malheureusement raison.



ce forum ...... ????????? ........ je sais pas ........ comme une odeur ....de plus en plus ......
bonne fange
lerebelle
fredolezicos a écrit :
sarssipius a écrit :
fredolezicos a écrit :
hum y a aussi eu pablogomez, je sais pas ce qu il devient mais au debut ça y allait fort sur lui, pas pour son niveau de gratte mais pour son cote "j te chie dessus"


Et lerebelle ça te rappelle rien fredolezicos??? Rapport à un certain topic où tu demandais une adresse... Gratiné c'ui là aussi!



ouais lerebelle, quel boulet celui là à essayer de refaire l Histoire. lol


Refaire l'histoire... et c'est le négationniste de service qui me dit ça !
Va vivre à Cuba puisque t'aimes tellement ces gens-là ! Assume ta connerie jusqu'au bout !

En ce moment sur backstage...