Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Est-ce que quelqu'un lit les posts de casseoreille ?
Moi j'y arrive pas.


tu as tord, il y a souvent des perles.....moi je pense que c'est un multis...d'autres pensent que justement il est tellement ....euh "unique/extraordinaire" que non.

Bon, ca reste quand même souvent une vrai rigolade.
bjeje
manulonch a écrit :
Est-ce que quelqu'un lit les posts de casseoreille ?
Moi j'y arrive pas.


Je les lis toujours, tous
Souvent le matin car il écrit tard le soir, mais je ne rate aucun de ses posts.
Il a ce ton des "anciens" et ce n’est pas péjoratif, qui te font part de leur vécu, il a sa façon de penser, est toujours droit dans ses bottes, reste toujours poli et courtois malgré les moqueries et tout ce qu’il prend comme tacles…non, franchement j’aime bien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Another Man
Question à la con :

Si, dans les films fantastiques (ou autres) -comme le seigneur des anneaux par exemple- les méchants gagnaient, ils feraient quoi Sauron et autres orcs, des barbecues ?
grosson
Une crise d’angoisse.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
stege106
Bonjour,

C'est toujours les gagnants qui écrivent l'histoire. Chaque fois que des méchants gagnent, ils se font passer pour des gentils et dénigrent les vrais gentils... ce qui est facile, vu que personne n'est vraiment tout gentil ou tout méchant. C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle les 2 camps arrivent à recruter.
grosson
Mais là tu parles d'Histoire (et tu as raison) mais nous on parlait d'histoires.
Avec des méchants très très méchants et des gentils très très gentils.
Un méchant que j'aime bien c'est Samuel L. Jackson dans "Kingsman : Services secrets".
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
fifdefif
Another Man a écrit :
Question à la con :

Si, dans les films fantastiques (ou autres) -comme le seigneur des anneaux par exemple- les méchants gagnaient, ils feraient quoi Sauron et autres orcs, des barbecues ?


Peut être que si on part sur ce que dis Fabh( ce sont les vainqueurs qui .............) ,Sauron et les Orcs sont les vrais opprimés du monde du milieu.: Délit de sale gueule , sale reputation franchement exagérée; discrimination etc etc .
En fait le Mordor ,c'est juste une banlieue à l'abandon,un territoire perdu du Royaume.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1838
  • Publié par
    Lao
    le 09 Aug 21, 14:50
Il faut un minimum de manichéisme pour attirer le chaland.
stege106
grosson a écrit :
Mais là tu parles d'Histoire (et tu as raison) mais nous on parlait d'histoires.
Avec des méchants très très méchants et des gentils très très gentils.
Un méchant que j'aime bien c'est Samuel L. Jackson dans "Kingsman : Services secrets".


C'est parce que dans le seigneur des anneaux, il me semble que l'histoire est en réalité un manuscrit écrit pas un protagoniste de l'Histoire de la terre du milieu. ...donc pas très objectif.
Adam Bopel
bjeje a écrit :
Je les lis toujours, tous
Souvent le matin car il écrit tard le soir, mais je ne rate aucun de ses posts.
Il a ce ton des "anciens" et ce n’est pas péjoratif, qui te font part de leur vécu, il a sa façon de penser, est toujours droit dans ses bottes, reste toujours poli et courtois malgré les moqueries et tout ce qu’il prend comme tacles…non, franchement j’aime bien


Casseoreille serait la réincarnation de Jean d'Ormesson ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1841
  • Publié par
    Lao
    le 09 Aug 21, 16:54
Adam Bopel a écrit :
bjeje a écrit :
Je les lis toujours, tous
Souvent le matin car il écrit tard le soir, mais je ne rate aucun de ses posts.
Il a ce ton des "anciens" et ce n’est pas péjoratif, qui te font part de leur vécu, il a sa façon de penser, est toujours droit dans ses bottes, reste toujours poli et courtois malgré les moqueries et tout ce qu’il prend comme tacles…non, franchement j’aime bien


Casseoreille serait la réincarnation de Jean d'Ormesson ?

Un cousin spirituel en tout cas.
Adam Bopel
Perso, les messages de Casseoreille me fait plutôt penser à ça :




Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1843
  • Publié par
    Lao
    le 09 Aug 21, 17:01
je connais mal ; j'étais plus Pilote que Spirou
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Chez vous ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...