Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
J'ai enfin compris on de tous... à ma décharge j'ai toujours été très mauvais en maths, et ce dès le CP....
Je vois que certains membres ici n'ont pas ce handicap
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
... à ma décharge
Je vois que certains membres

Un peu de décence !
PEACE & LOVE
AethelBridd
@lartistafred
Tout le monde a ses caractéristiques (appelle cela qualités, défauts, handicaps ou autres), ce ne sont juste pas les mêmes d'une personne à l'autre. D'ailleurs, question à la c*n : qui, ici (ou ailleurs), est "parfait" ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
LT_be-guitar
En dehors des modérateurs, je ne vois personne, Ô Sire.

Sauf peut-être moi, évidemment...



- - - - - - -
Questions existentielles :

Ça va chercher dans les combien des lustres, des poussières et des brouettes ?...

Y a-t-il une rubrique dédiée pour le punk à chats ?

Un concessionnaire se doit-il être sans concession ?... à perpétuité ?

C'est le lieutenant Columbo qui disait : "Jamais 203" ?...

Usé jusqu'à la corde, est-ce qu'un cordonnier finit par se lasser ?

Comme animaux de compagnie : le ténia et le morpion ne sont-ils pas plus affectueux et attachants que le hamster ou le poisson rouge ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2839
  • Publié par
    Lao
    le 15 Feb 24, 23:30
lartistafred a écrit :
J'ai enfin compris on de tous... ...
T'as bien de la chance ....
C'est utile de se relire parfois.
AethelBridd
Les lustres : 5 ans

Pour les morpions, voir à partir de 0:57 :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
LT_be-guitar







- - - - - - -
5 ans = un lustre.

- - - - - - -

Les recettes de Grand-Mère, c'est + efficace que les recettes de grand-pères ?

Un cycliste en fin de carrière qui se recylce en vendant des vélos, il a forcément pignon sur rue ?

Regarder la télé ne rend idiot que si on l'allume ?

N'est-il pas singulier que les objets perdus se retrouvent aux objets trouvés !?
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
... à ma décharge
Je vois que certains membres

Un peu de décence !


C'est toi qui attribue à décharge son sens grivois
C'est ton côté DSK qui s'exprime ici
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
LT_be-guitar



"DSK Signature Drumsticks est pour le batteur avide de puissance qui a besoin d'une longueur supplémentaire. À 17'', les baguettes DSK Signature sont plus longues que les autres baguettes, mais cette longueur présente des avantages.

=> https://www.gear4music.fr/fr/B(...)s/AMN

[Pauvre Dominique-nique-nique... c'est encore meilleur/pire sur le site Vater, directement ]
Blow Up
Ca existe un CRS de gauche, ou alors c'est comme les licornes ?

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Ca existe un CRS de gauche, ou alors c'est comme les licornes ?

Aïe... J'ai cru à une fake new et à priori non...
ça promet... s'ils passent en 2027

Notre monde serait-il en train de devenir fou ???
PEACE & LOVE
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ha ha ! je croyais que le gag était lié au "Vive les Alpes-Maritimes". Mais vérification faite, St-Laurent-Du-Var est bien dans les Alpes-Maritimes, et non pas dans le Var comme je le pensais.
Après tout, la Seyne-Sur-Mer est bien dans le Var, alors pourquoi pas ?

En fait la drôlerie de l'image est plutôt liée au sympathique faciès de sympathisant du crs.



Pour en revenir au sujet et en lien avec l'image ci-dessus, une interrogation :
Pourquoi faut il s'inscrire pour utiliser X, alors qu'accoucher sous X se fait anonymement ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lartistafred
AethelBridd a écrit :
D'ailleurs, question à la c*n : qui, ici (ou ailleurs), est "parfait" ?


Skynet !( Hashtag faillot )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
balou a écrit :
Pour en revenir au sujet et en lien avec l'image ci-dessus, une interrogation :
Pourquoi faut il s'inscrire pour utiliser X, alors qu'accoucher sous X se fait anonymement ?

Je ne sais pas si c'est aussi anonyme qu'avant :
https://www.cnaop.gouv.fr/rech(...).html
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Pourquoi, mais pourquoi donc depuis quelques jours est ce que j'écoute'Shine on You crazy diamond' et 'Comfortably numb' de Pink Floyd version live 'Pulse' en boucle ?
Ça me rend triste mais je le fais quand même...
Je n'aurais pas dû regarder le reportage sur Syd Barrett sur Arte la semaine dernière

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2850
  • Publié par
    Lao
    le 06 Mar 24, 15:30
lartistafred a écrit :
Pourquoi, mais pourquoi donc depuis quelques jours est ce que j'écoute'Shine on You crazy diamond' et 'Comfortably numb' de Pink Floyd version live 'Pulse' en boucle ?
Ça me rend triste mais je le fais quand même...
Je n'aurais pas dû regarder le reportage sur Syd Barrett sur Arte la semaine dernière
Dis, tu vas pas nous faire une dépression ?
Avec mes co-musiciens on joue la partie 9 de "Shine on you ...", la plus gaie .....

En ce moment sur backstage...