Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
@LT_be-guitar
Ma signature se prononce en fait à peu près ainsi: ”bi-za-za-a gu-de-e a-ambar-ra-am me-ta-bi-/e”

@Blow Up
T'as oublié de placer PEA

@Masha
Elle n'est ni désinscrite ni bannie. Par contre, elle fréquente d'autres lieux virtuels
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Oui, je sais qu'elle est juste partie, mais c'est dommage qu'on ne la voie plus ici

Ailleurs, je ne sais pas, je ne sors jamais de Backstage quand je suis sur les internets
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
C'est étonnant que Masha n'ai eu aucun contact avec les filles de backstage de l'époque, Minifruit, Dyingficus etc...
Masha a-t-il peur des filles ? ce qui expliquerait Peterson, Soral, Marsault, la cuisine pour incels (pizza, salade, sandwich) etc...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Risque-t-on de devenir dingo en se couchant plus tôt ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
AethelBridd a écrit :
Risque-t-on de devenir dingo en se couchant plus tôt ?

la reponse est là:
lartistafred
cliclac a écrit :
AethelBridd a écrit :
Risque-t-on de devenir dingo en se couchant plus tôt ?

la reponse est là:


Ceci n'est pas sans m'évoquer les chansons Flash de CORBIER qui a une carrière hors Dorothée qui gagne à être connue

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
AethelBridd a écrit :
Risque-t-on de devenir dingo en se couchant plus tôt ?


Par forcément, entre les heures indoues, indues, induites, enduides, les franges de life entre vieux à PEA et jeune subordonné aux PEA sont très élastiques.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Blow Up a écrit :
C'est étonnant que Masha n'ai eu aucun contact avec les filles de backstage de l'époque, Minifruit, Dyingficus etc...
Masha a-t-il peur des filles ? ce qui expliquerait Peterson, Soral, Marsault, la cuisine pour incels (pizza, salade, sandwich) etc...


Les fams sont des zhoms comme les autres, et puis j'ai échangé avec la plupart d'entre elles

Pour le reste, c'est très cloisonné-genré-partiel comme vision
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Merci pour vos réponse originales et amusantes. Il va être difficile de départager les gagnants !

Plutôt dingue
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Quels mots pourraient enrichir notre langue ?

Myötähäpeä, pour décrire ce que ressent Blow Blow face à un détenteur de PEA
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
Masha a écrit :
Quels mots pourraient enrichir notre langue ?

Myötähäpeä, pour décrire ce que ressent Blow Blow face à un détenteur de PEA


C'est quelque chose qui m'arrive souvent ça devant des émissions ou même des films. Merci Masha pour cet article car j'ai des vrai moments de gène qui peuvent faire que je ne vais pas au bout de ce que je regarde.
Masha




Pourquoi on dit "ça a été" et "ça va aller" et pas "c'est allé" et "ça va être" ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
tu n'as qu'a dire "ça le fait" ou "ça va le faire", si tu as une culture populaire "ça fait la rue..." ou ça fera la rue.."
La rue étant la rue Michel le Comte
Biosmog
C'est à quel moment moment que les chauves hypertyroidiques barbus en surpoids se sont dits qu'une écharpe irait bien avec leur t-shirt trop court ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3029
  • Publié par
    Lao
    le 12 Apr 24, 20:59
Macron va décorer Sardou pour sa retraite - Décorera t'il Shaka Ponk pour sa dissolution ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Biosmog a écrit :
C'est à quel moment moment que les chauves hypertyroidiques barbus en surpoids se sont dits qu'une écharpe irait bien avec leur t-shirt trop court ?


A peu près quand les Gibson flammekueche sont revenues à la mode, en même temps que les chaussettes dans les sandales. On ne se rend pas compte, mais ça détruit des vies ces choses-là.

En ce moment sur backstage...