Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
#Jesuisbeauf
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lartistafred
On a tous en nous un côté beauf
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Avr 2025, 21:35
Zoob a écrit :
... n'importe koi, je n'ai pas de moustache

Hé jeunezoob ! il faudrait apprendre à faire des citations correctes ; a minima se relire pour vérifier ... et surtout rendre à thehaller ce qui appartient à thehaller.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Hé jeunelao ! il faudrait apprendre à éviter les doublons ; a minima se relire pour éditer ...

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
thehaller
Lao a écrit :

... et surtout rendre à thehaller ce qui appartient à thehaller.

Merci Lao
Doc Loco motive le Gas
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Avr 2025, 09:07

Et là on n'y comprend plus rien après les corrections. Visiblement il y a quelqu'un qui a enlevé le doublon, fait du nettoyage dans les citations de citations,.... je soupçonne le méticuleux ami Bridd ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :

Et là on n'y comprend plus rien après les corrections. Visiblement il y a quelqu'un qui a enlevé le doublon, fait du nettoyage dans les citations de citations,.... je soupçonne le méticuleux ami Bridd ...

Et ben non
AethelBridd
Lao a écrit :

Le "méticuleux ami Bridd" n'y étant pour rien, il s'interroge : Lao est-il responsable de la coupure d'électricité géante en Espagne et au Portugal ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Avr 2025, 13:09
Merci Skynet
Redstein
Vous préférez la version de Red de... Red, ou d'Absent Lovers ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Je me demandais pourquoi en 2025 en France étant donné les progrés de la science et l'IA, il était impossible d'"avoir un comptage fiable , neutre et indépendant du nombre de personne dans une manif.??
Ahnonmaisoui
fifdefif a écrit :
Je me demandais pourquoi en 2025 en France étant donné les progrés de la science et l'IA, il était impossible d'"avoir un comptage fiable , neutre et indépendant du nombre de personne dans une manif.??

C'est plutôt rassurant finalement. Encore quelques années et on aura leur nombre exact ainsi que leur ADN.
Mais non.
fifdefif
Ahnonmaisoui a écrit :
fifdefif a écrit :

C'est plutôt rassurant finalement. Encore quelques années et on aura leur nombre exact ainsi que leur ADN.

C'est juste que je trouve ce petit jeu entre syndicats et prefecture pueril et depassé. Je n'en fait pas une question idéologique.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Total utilisateur
thehaller a écrit :
les beaufs existent-ils ?

l’autrice Rose Lamy, a tenté de répondre dans son livre Ascendant beauf (éd. Seuil), paru ce vendredi 25 avril. « Les beaufs ne sont ni des êtres inférieurs à diaboliser et à écraser ni des figures moralement ou culturellement supérieures, supposées plus vraies ou authentiques que les classes dominantes. Ils méritent d’être traités comme n’importe quels autres individus, sans survalorisation ni mépris »,
" ils n’existent pas, car, d’un point de vue sociologique, il n’y a pas de groupe social qui a toutes les caractéristiques qu’on leur prête en même temps. "
" le beauf est une arme de distinction massive."

Article :
https://www.ouest-france.fr/le(...)34540
N

Article intéressant, je pense que je vais acheter son bouquin.
Alors pour les prénoms " beaufs" je connaissais Jacquy , à une époque c'était Marcel ou Bébert. Mais actuellement Titouan, ou Jean Eudes , Marie Chantal marchent aussi.
Comme quoi l'Autrice a raison. Elle cite la vie est un long fleuve tranquille, dans ce film on retrouve les 2 groupes. ( Dans " nos chers voisins" un bon echantionage aussi). Finalement ils nous représentent bien, et on les aime bien pour en faire des séries. Il y a eut aussi " fait pas ci, fait pas ça".

En ce moment sur backstage...