Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Masha a écrit :
COMBO questions cons/football : qu'est-ce qui motive les supporters à soutenir toujours le même club ?

La réponse est dans la question.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Jeanne d'Arc était-elle femme au foyer ?

En tout cas elle s'est éteinte environ 3 heures après sa mort.

'vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite' aurait elle d'ailleurs déclarée au public venu assister à son exécution
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Elle était tellement enthousiaste qu'on la disait tout feu tout flamme.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

'vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite' aurait elle d'ailleurs déclarée au public venu assister à son exécution

C'est comme Jesus, il a eu des doutes, mais à la fin il était fixé.
lartistafred
Raphc a écrit :
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

C'est comme Jesus, il a eu des doutes, mais à la fin il était fixé.

Quand Jésus a ressuscité, il a annoncé la nouvelle à une femme, pour être sûr qu'elle se répande plus vite

AethelBridd a écrit :
Elle était tellement enthousiaste qu'on la disait tout feu tout flamme.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
lartistafred a écrit :

Quand Jésus a ressuscité, il a annoncé la nouvelle à une femme, pour être sûr qu'elle se répande plus vite

il lui a dit je suis "Jésus" elle a dit "pas possible" et il a répondu, "mais si, mais si", d’où la confusion
lartistafred
Pourquoi, lorsque je tape 'Suicidal tendencies' dans le moteur de recherche youtube, ai je un message écrit en gros me précisant que je ne suis pas seul, avec un numéro à appeler, en lieu et place des comptines de Mike Mûrir ?

Tom PLATZ
fifdefif
enlève le controle parental
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Tu n'es pas seul.

:coeursurtoi:
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Lartistafred, ça m'arrive aussi à chaque fois que je veux prendre des nouvelles de ce groupe !!! Je suis donc obligé de taper "Suicidal Tendencies band"...
Faudra que j'essaie avec autre chose que Google, genre DuckDuckGo...
Edit : effectivement c'est la faute à Google... avec Duck, pas de problème...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Bertrand4069
lartistafred a écrit :
Pourquoi, lorsque je tape 'Suicidal tendencies' dans le moteur de recherche youtube, ai je un message écrit en gros me précisant que je ne suis pas seul, avec un numéro à appeler, en lieu et place des comptines de Mike Mûrir ?
tu veux un Pepsi ?
lartistafred
Xeelee a écrit :
Lartistafred, ça m'arrive aussi à chaque fois que je veux prendre des nouvelles de ce groupe !!! Je suis donc obligé de taper "Suicidal Tendencies band"...
Faudra que j'essaie avec autre chose que Google, genre DuckDuckGo...
Edit : effectivement c'est la faute à Google... avec Duck, pas de problème...

Ha ok merci
Je voulais revoir le clip 'you can't bring me down', j'ai été bien déçu hier

Bertrand4069 a écrit :
lartistafred a écrit :
tu veux un Pepsi ?

J'ai la ref '

Tom PLATZ
bobofran
lartistafred a écrit :

Même chose le mois dernier quand je voulais valider quels disques du groupe il me manquait !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Slyonline2
Ce titre passe plutôt bien une censure.
D'ailleurs ce n'est pas un titre sur le suicide mais sur les méfaits de l'alcool après la mort de Bon Scott selon Ozzy.

Celle ci non plus ne parle pas de suicide, c'est une oeuvre de jeunesse dont un extrait figure sur son premier album solo.
(J'ai eu droit a un avertissement "pour public averti"), ça va, j'étais averti.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bertrand4069
Slyonline2 a écrit :
Ce titre passe plutôt bien une censure.
D'ailleurs ce n'est pas un titre sur le suicide mais sur les méfaits de l'alcool après la mort de Bon Scott selon Ozzy.

oui, selon Ozzy, sauf qu'il n'a écrit que la première ligne de la chanson. Le reste c'est Bob Daisley, et elle ne parle pas de Bon Scott, mais bien d'Ozzy lui même, qui était constamment déchiré lors des sessions de Blizzard of Ozz.
waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le
y a t il une différence de son entre 1 P 90 au format soapbar et un dogear ?

En ce moment sur backstage...