Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
8oris a écrit :
Ouais mais quand la porte se tire, c'est une combine qui ne fonctionne pas...

Faut attendre que quelqu'un sorte, voir attendre que quelqu'un entre , puis qu il sorte ... crois moi il y a une solution à tout ...
Par contre au taff j'ai des remarques de mes collègues féminines :" Oliv tu pourrais fermer la porte qd tu vas pisser!" Ben non je peux pas pov'conne, sinon faut que je touche la poignée ET la clanche, pour entrer ET pour sortir , et ça me révulse !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
Et vu que je suis relativement grand, quand je dois pousser une porte je le fais toujours soit avec le pied soit là où les gens ne mettent jamais leur mains toutes pleines de spermes (et d'urine), donc le plus haut possible.

SURTOUT à l'hosto où je dois aller malgré moi plusieurs fois par an (pour visite ou autre... )

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Donc vous ne tirez pas la chasse d'eau, si je comprends bien ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
  • Special Supra utilisateur
Le topic des aventuriers, les vrais, c'est décidément pas ici.
caribou71
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :

Je ne fais jamais la grosse dans des toilettes publique.....

et chez les gens ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Et le squatting, pour ou contre ?

https://en.wikipedia.org/wiki/(...)tures
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
Alors moi, je ne suis pas du tout effrayé par ce genre de choses, j'ai un peu voyagé, ça aide. J'essuie en général la lunette avant et je me lave les mains après. Et les portes, je les ouvres normalement (parce que les bouts de caca ne se déposent pas seulement sur les poignées de portes de toilettes hein?) .

Par contre, j'ai un autre traumatisme scato à faire partager, avec vous, camarades.

J'avais une petite copine entre 6 et 8 ans. Et un jour, on faisait des pâtisseries à la maison, des petits biscuits et gâteaux. Après les avoir cuits et en déguster quelques uns, mon frère m'a dit, perfide: "elle est allé aux toilettes, mais elle ne s'est pas lavé les mains, je crois". Et depuis, je le dis pour la première à quelqu'un d'autres: c'est une idée qui m'a traversé l'esprit jusqu'à maintenant quand je mange des aliments ayant de la pâte. Alors je vous le demande: est-ce que vous pensez que le pain que vous mangez, le boulanger qui l'a pétri généreusement, il s'est lavé les mains après être allé aux toilettes (de bon matin, donc mal réveillé) ?
numero27
Biosmog a écrit :

pour tirer la chasse, il faut s'emparer de PQ , tirer la chasse, ouvrir le verrou, ouvrir la porte avec ce même PQ, puis se debarrasser du papier avant que l'eau se vide. Il y a des techniques pour tout quand il s'agit d'entrer dans des chiottes publiques, ça se rapproche beaucoup du ninjustu. et effectivement , jamais chier dans des chiottes publiques, sauf si ta vie en dépend.
Biosmog
numero27 a écrit :
jamais chier dans des chiottes publiques, sauf si ta vie en dépend.

Ah ben c'est sûr que je n'y vais pas par plaisir
numero27
Biosmog a écrit :
numero27 a écrit :

Ah ben c'est sûr que je n'y vais pas par plaisir

Chier dans des chiottes publiques est quelque chose que tout le monde redoute, il faut pouvoir être prêt psychologiquement et materielement à une telle éventualité, d'ailleurs sur ce dernier point, il est une règle qui restera à jamais immuable :

NO CALCHEMISE !

et surtout pas avec une cravate !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
D'ailleurs, j'ai l'impression que le mec à droite a fait dans son calchemise
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
numero27
il a juste eu le temps d'enlever la cravate et ...
Maxcreed
manulonch a écrit :
Et vu que je suis relativement grand, quand je dois pousser une porte je le fais toujours soit avec le pied soit là où les gens ne mettent jamais leur mains toutes pleines de germes (et d'urine), donc le plus haut possible.

Toudi pareil ! J'ai mes petites techniques de ninja aussi...

Le coup de la main plus haute que tout le monde, je fais ça aussi dans le RER et pour entrer dans la petite brasserie où je bouffe le midi.

Biosmog a écrit :

Si, avec les pieds (enfin un seul pied pour dire vrai).

numero27 a écrit :

Au pire, trouver un chiotte potable et faire en suspension !
Ca m'est arrivé au lycée.

Mais attention, faut toujours un paquet de mouchoir sur soi et un petit flacon de gel anti-microbacaca !

Personne sinon avec des enfants en bas-âge pour le pipi en chiottes publics ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27
Maxcreed a écrit :

Personne sinon avec des enfants en bas-âge pour le pipi en chiottes publics ?

Cauchemard "touche à rien, surtout touche à rien ... Mais touche à rien bordel !!"

En ce moment sur backstage...