Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
BluesBarbu a écrit :
La sexualité dans les couples de droite est presqu'aussi codifiée que chez les islamistes radicaux.

Pas de rapport pendant les règles ou tant que les enfants ne dorment pas.

Pas de positions dégradantes pour la femme

Peu d'échanges verbaux, à la rigueur un petit "Jesus, Marie, Joseph ... Mais ma parole vous êtes plusieurs !" pour se booster sur la fin


Voilà. Et ça donne ça :





The Bot a écrit :
Quand ta meuf a ses règles elle te laisse dans la misère pendant 5 jours ?


Bah, non, elle a forcément une conception nettement plus vibrante du devoir conjugal
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
la libido féminine qui serait moindre c'est un peu une construction sociale qui découle du patriarcat
numero27
jjloco a écrit :
la libido féminine qui serait moindre c'est un peu une construction sociale qui découle du patriarcat


Pas du tout c'est une question de programme génétique.
Pour faire simple et pour plusieurs raisons l'homme est opportuniste et la femme séléctive. Bien sur la sexualité de l'humain est plus complexe que ça mais au final, l'homme a toujours derriere la tête cette perpétuelle envie de baiser qui est totalement étrangère à la plupart des femmes.

La dimension sociale, c'est plutot toute l'education qui viserai à laisser faire ou au contraire à refréner ces envies systématiques (harcelement de rue etc ...)
The Bot
Allez faire un tour sur madmoizelle ou sur redditsex vous allez comprendre ce que c'est que la libido d'une femme qui s'est libérée du patriarcat, rien à envier à DSK sur l'échelle de l'envie de baiser permanente
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #844
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jan 18, 18:29
numero27 a écrit :

Pas du tout c'est une question de programme génétique.
Pour faire simple et pour plusieurs raisons l'homme est opportuniste et la femme séléctive. Bien sur la sexualité de l'humain est plus complexe que ça mais au final, l'homme a toujours derriere la tête cette perpétuelle envie de baiser qui est totalement étrangère à la plupart des femmes.


C'est juste que les femmes en parlent moins publiquement, vu qu'elles sont tout de suite traitées de salopes ou de nymphos...
Pourtant elles ont tout autant envie de baiser que nous, mais elles ont beaucoup plus de choix pour se satisfaire correctement (et souvent mieux) elles mêmes et donc en profitent. Du coup elles peuvent effectivement être plus sélectives. Je connais des filles qui se masturbent tous les jours, qui ont plusieurs vibros/godes de différentes tailles et formes, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
elles ont tout autant envie de baiser que nous, mais elles ont beaucoup plus de choix pour se satisfaire correctement (et souvent mieux) elles mêmes et donc en profitent. Du coup elles peuvent effectivement être plus sélectives.


Il semblerait que les femmes ont plus de choix que nous autres...
PEACE & LOVE
stege106
Bonjour,

-comment ça se fait que quand je regarde une vidéo en 4k 60fps (youtube) sur mon écran FHD (1080p) l'image est plus belle qu'en 1080p 60fps ?




- à un moment donné il y avait des essuies-phares sur les voitures, pourquoi j'ai l'impression qu'il y en a plus ?, si ça servait à rien pourquoi les gens achetaient cette option ?

https://www.google.com/search?(...)h=671
stege106
justement mon gpu transforme une image 4k en 1080p et je devrais voir le même résultat que l'image 1080p.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #850
  • Publié par
    Lao
    le 16 Feb 18, 23:53
C'est du ré-échantillonnage en downscaling (4K -> 2K). Ce ne sera jamais le même résultat si les filtres au niveau du serveur ne sont pas les mêmes que sur ton GPU. En plus la compression/transmission peut altérer différemment les flux. Tu as très peu de moyens de contrôle sur la qualité en fait.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
C'est du ré-échantillonnage en downscaling (4K -> 2K). Ce ne sera jamais le même résultat si les filtres au niveau du serveur ne sont pas les mêmes que sur ton GPU. En plus la compression/transmission peut altérer différemment les flux. Tu as très peu de moyens de contrôle sur la qualité en fait.


Ben voilà répondu à m a place
stege106
merci, mais ça reste étrange selon moi...


il reste ma seconde question:


- à un moment donné il y avait des essuies-phares sur les voitures, pourquoi j'ai l'impression qu'il y en a plus ?, si ça servait à rien pourquoi les gens achetaient cette option ?

https://www.google.com/search?(...)]=671
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #854
  • Publié par
    Lao
    le 17 Feb 18, 21:33
Maintenant il est interdit de salir les routes (j'ai vécu 10 ans en Picardie )
https://www.pressreader.com/fr(...)25214
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...