Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
On ne m'enlèvera pas de l'idée que l'arrivée d'une ou deux féministes sur le topic de Pierre-Andre donnerai un peu de panache au forum
manulonch
BluesBarbu a écrit :
On ne m'enlèvera pas de l'idée que l'arrivée d'une ou deux féministes sur le topic de Pierre-Andre donnerai un peu de panache au forum


Et quelques mâles Alpha aussi alors (des vrais hein, des qui ont des poils et toussa... ).
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
pourquoi recruter ? On est certes moins nombreux, mais depuis quelques semaine il y a une meilleure ambiance je trouve.


Oh, ta gueule.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1248
  • Publié par
    Lao
    le 18 May 19, 13:13
Bertrand69 a écrit :
pourquoi recruter ? On est certes moins nombreux, mais depuis quelques semaine il y a une meilleure ambiance je trouve.
BluesBarbu a écrit :
On ne m'enlèvera pas de l'idée que l'arrivée d'une ou deux féministes sur le topic de Pierre-Andre donnerai un peu de panache au forum

Question con : Est-ce que Blues69 pourrait corriger la faute de BertrandBarbu et lycée de Versailles.
Pierre-Andre
BluesBarbu a écrit :
On ne m'enlèvera pas de l'idée que l'arrivée d'une ou deux féministes sur le topic de Pierre-Andre donnerai un peu de panache au forum

Me fous pas les jetons p'tain
Invité
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
pourquoi recruter ? On est certes moins nombreux, mais depuis quelques semaines il y a une meilleure ambiance je trouve.


Oh, ta gueule.
va chier, sale rouquin. Tu vas casser l'ambiance.
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
pourquoi recruter ? On est certes moins nombreux, mais depuis quelques semaines il y a une meilleure ambiance je trouve.


Oh, ta gueule.
va chier, sale rouquin. Tu vas casser l'ambiance.


Toi à la récré t'es mort.
Mr Park
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
sale rouquin.




Toi à la récré t'es mort aussi.
ZePot
manulonch a écrit :
Il est où Fannysissy ??

« Iel »
Mr Park
ZePot a écrit :
manulonch a écrit :
Il est où Fannysissy ??

« Iel »


Fanny.e.sissy.e
Saddakoh
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
sale rouquin.




Toi à la récré t'es mort aussi.


Masha
manulonch a écrit :
Bon,
c'est un fait,
on est de moins en moins...

Je me demande si on ne devrait pas aller recruter un peu sur végéweb histoire de rajeunir un peu la population backstagienne.


Il y a un jeune passionné de chant qui a tenté de s'inscrire plusieurs fois, mais il est boycotté par la modération
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
manulonch a écrit :
Il est où Fannysissy ??


Ché pas mais j'ai vu qu'il avait terminé 14e à l'Eurovision ... ça lui va bien sa petite couleur, ça lui donne bonne mine.
Invité
Qu'est-ce qu'il fout encore là Bayrou ?

En ce moment sur backstage...