Les réformes de Sarkozy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le saint
fbourgeteau a écrit :
tu dis ça parceque tu n'es pas capable d 'emettre ton propre avis

ou tout simplement parceque tu as peur de dire ce que tu en penses ?

La peur c'est le moteur

la fracture n'attend pas les électroshoc... de l'écran hystérique

elle galope et ca ne finit jamais

trop heureuse de voir les gens baisser la tete

et baver sur le mirage des saint pères

uN flic qui met la main à la caisse

ne sera pas inquiété...

le canon est toujours la sur nos tête

vous trouvez ça NORMAL ?????

"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Invité
Je voulais simplement dire que ta logorrhée était encore plus à l'honneur qu'à l'accoutumée. Je te lance des fleurs et tu me les fous à la gueule. T'es ingrat comme garçon en fait ...
Lutinvolant
LondonFuzz a écrit :
Je voulais simplement dire que ta logorrhée était encore plus à l'honneur qu'à l'accoutumée. Je te lance des fleurs et tu me les fous à la gueule. T'es ingrat comme garçon en fait ...

C'est ça ou de la non-compréhension hyper prononcé (j'ai pas dit con, hein !)... Et puis c'est un poète... Enfin c'est ce que dit la rumeur...

Le Lutin "en plus il appelle ça des avis..., moi j'aurais dit étron... chacun son goût"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
fbourgeteau a écrit :

libres de composer avec nos neurones en les oubliant

Je tuerais père et mère pour entendre ses compos.
Lutinvolant
fbourgeteau a écrit :

libres de composer avec nos neurones en les oubliant

LondonFuzz a écrit :
Je tuerais père et mère pour entendre ses compos.

T'aurais pas un petit côté "Pierre Brochant" ?

Le Lutin "Monsieur Bourgeteau, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ? Et bien lui, c'est pareil, c'est Just."
Disparu le 01/7/2010

Invité
Lutinvolant a écrit :

Si si. A un tel point que mes proches refusent systématiquement la moindre des mes invitations.
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

LondonFuzz a écrit :
Si si. A un tel point que mes proches refusent systématiquement la moindre des mes invitations.

Je ne suis pas surpris. Bon qui de nous deux invite Boubourse mercredi soir prochain. Parce que mes amis brûlent de le rencontrer...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Invité
Moi je peux pas, j'ai poney.
Lutinvolant
LondonFuzz a écrit :

Merde, moi peinture sur roudoudou.

Bon, tant pis, il mangera à la cantine avec ses petits camarades du pavillon 36, ceux qui ont les manches attachés dans le dos .

Le Lutin "il est méchant Monsieur Brochant..."
Disparu le 01/7/2010

Invité
Lutinvolant a écrit :
LondonFuzz a écrit :

L'ouvrière de ton bobinard favoris met beaucoup de rouges à lèvres ?
Lutinvolant
LondonFuzz a écrit :

Lutinvolant a écrit :

LondonFuzz a écrit :
L'ouvrière de ton bobinard favoris met beaucoup de rouges à lèvres ?

M'en parle pas, c'est moi le taulier ! Je suis le mari de la maquerelle et si je suis pas sur ses arpions des potron minet, les donzelles abusent de la peinturlure agressive pour soi disant plaire aux gonziers et avoir un talbin en supplément...

Une catastrophe !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Invité
Oh, la peinturlure agressive... Comme les copines à Gx.
Lutinvolant
Donc c'est officiel, nous détenons (enfin ce forum) le champion du monde toutes catégories.

Une vrai tête de vainqueur...

Le Lutin "village, vous cherchez un idiot pour parfaire votre guide touristique ? Ne cherchez plus..."
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
C'est marrant ce bruit de fond...

Comme un genre d'acouphène...

Bizarre...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Invité
Il ne m'amuse plus je crois.

En ce moment sur backstage...