Les réformes de Sarkozy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Mai 2010, 12:04
La force du petit trèfle est de faire des petits et de transformer d'année en année le caca fumant en bonne terre arable.
Merci qui, merci les abeilles!

Le hasard qui fait bien les choses.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lutinvolant
_Hazard_ a écrit :
La force du petit trèfle est de faire des petits et de transformer d'année en année le caca fumant en bonne terre arable.
Merci qui, merci les abeilles!

Le hasard qui fait bien les choses.

C'est mignon comme image... Mais les petits trèfles du Boubourse, un bon coup de défoliant et hop, on est débarrassé.

Parce qu'en attendant le caca fumant il empeste l'air ambiant...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Puisqu'on te dit que l'ouverture à la concurrence, c'était pour ton bien...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
BiZ a écrit :
Puisqu'on te dit que l'ouverture à la concurrence, c'était pour ton bien...

Oui, d'ailleurs ça devait faire baisser les prix... Enfin non, puisqu'apparement avec une entreprise publique on avait les plus bas d'europe.... ... donc la solution: on force ladite entreprise à vendre de l'electricité aux autres en dessous de son prix, afin que les autres puissent s'aligner. Sinon elles pourraient pas.

Alors on leur vend à perte une electricité qu'on est déjà les moins chers à payer, juste pour qu'elles puissent nous le revendre en retour, un peu plus cher.

Bref: la concurrence doit faire baisser les prix: pour ça on force une entreprise publique à monter les siens de manière à ce que les privés puissent nous revendre l'electricité qu'on viens de leur vendre à perte sans nous la faire payer trop cher...

C'est normal, cette vive douleur que je ressens dans la région anale ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lutinvolant
Vous voulez pas racheter des voitures, s'il vous plait !

Non parce que peut être alors la créature n'aurait plus le temps de poster ses étrons.

Allez, un petit geste !

Le Lutin "qui n'a que deux roues..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Toujours ce bruit de fond désagréable comme un escadron de mouches qui péteraient.

Faut vraiment que je vois l'ORL moi un de ces quatre.

Le Lutin "oreilles insensibles..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...