Les réformes de Sarkozy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Ouais, mais bon, depuiq que Boubourse il poste plus, le topic redevient chiant...

Limite je préfèrais.

Limte.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
C'est le côté droite/gauche. Je pense que y'a une différence, j'ai mon opinion mais je pense la discussion stérile déjà en vrai. Alors sur un forum...
Le lutin "nomade"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
shadow_gallery
finalement c'est reposant de vous lire. Balancer des vieux poncifs, ça évite d'avoir à se creuser pour comprendre. Ca a un petit côté forum de tuning, c'est sympa.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Ben moi j'attends rien que mieux que vos explications pour éclairer ma lanterne...
shadow_gallery
en réalité c'est très simple:

d'un côté tu as la gauche humaniste qui abolit la peine de mort et vote les 35 heures, les gens biens, les Don Quichotte et Cie
et de l'autre tu as les nantis riches xénophobes dont le loisir est d'envoyer leurs rejetons rasés faire des ratonades dans les villes de province, pendant qu'eux dénoncent leurs voisins étrangers handicapés portant la burqa pour les renvoyer chez eux en charter, le tout en écoutant Michel Sardou. J'ai bon?

Etant donné les résultats des dernières érections pestilentielles, les seconds étaient plus nombreux que les premiers, mais la crise ayant fait s'effondrer les portefeuilles boursiers de ces nantis, ils se sont retrouvés plus nombreux dans le camp adverse pour les érections régionalistes.

C'est pourtant simple la politique sur G.com
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
douglove
aaaaaah mais arrêtez de vous prendre le tête entre droitiers et gauchers !
après 11 pages, on a pas beaucoup avancé sur le débat proposé en début de topic par un gaucher contrarié
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Lutinvolant
douglove a écrit :
aaaaaah mais arrêtez de vous prendre le tête entre droitiers et gauchers !
après 15 pages, on a pas beaucoup avancé sur le débat proposé en début de topic par un gaucher contrarié

C'est pas faute des interventions de l'autre boubourse sur 12 pages... (Hein, les miennes d'interventions ? Et ta soeur elle bat le beurre ?)

Le Lutin "interventionniste..."
Disparu le 01/7/2010

palikao
  • Special Supra utilisateur
Le petit protégé de Skynet est toujours en liberté ?
Lutinvolant
Il pourrait au moins lui mettre un bracelet électronique...

Je finis par avoir peur que ce soit contagieux. J'en suis à fermer mes fenêtres et vider mon historique à double tour.

Le Lutin "peur au ventre... non c'est la gastro..."
Disparu le 01/7/2010

pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
fbourgeteau a écrit :

Quand un multi-récidiviste sort de tôle . . il recommence puisque personne

n 'est capable de lui couper les couilles ou

de définitivement l' éliminer .

D 'innocentes victimes aux prix d' une société soit disant évoluée . .

ouais carrément alors qu'une société qui coupe les couilles est évoluée elle, fais gaffe quand même dans une telle société tu te ferais couper les doigts!
siceudet
sarkozy a dit :

"aujourd'hui quand y a une grève en France on ne s'en rend même plus compte"

Elle est vraiment passé cette réforme du service minimum?
Parce que si c'est le cas,je me demande où il est ce service minimum.
Lutinvolant
pyrouf a écrit :
ouais carrément alors qu'une société qui coupe les couilles est évoluée elle, fais gaffe quand même dans une telle société tu te ferais couper les doigts!

NON ! Attends, y'a Fuzzlondon qui veut entendre ses compositions !

Donc d'abord on l'enferme avec une guitare, Fuzz vient l'écouter et après la routine : balle dans la nuque et facture de la balle à la famille. Y'a qu'on est dans un pays civilisé même s'il pleut le 10 Mai en pleine Provence !

Le Lutin "sans commentaires..."
Disparu le 01/7/2010

joeydeedeemarky
c'est marrant parce celui la commençait plutot bien:

Citation:
un coup de pédophilie tous les 15 jours

avec le Pape et tous les ecclésiastiques qui poussent pour nous

bourrer le crâne de conneries qui se sont passées il y a trente ou quarante

ans dans des collèges ou des monastères dont on se bat les c . .

comme de nos première Tagadas . .

Faut qu ' y arrêtent !

Tous les barbus et les religieux sont aussi crédibles que des troupeaux de

tortues en plein désert avec toutes leurs histoires pour les grand mères toutes pétées

pis comme d'hab il a fini en couille:

Citation:
Quand un multi-récidiviste sort de tôle . . il recommence puisque personne

n 'est capable de lui couper les couilles ou

de définitivement l' éliminer .

D 'innocentes victimes aux prix d' une société soit disant évoluée . .

Moi ... j'préfère dire FAIBLE D ESPRIT et SANS COURAGE

(pour nettoyer la merde quand on peut le faire )

C 'est d' ailleurs pour cela q ' en économie on est bouffé par tous les

autres.

Quand la merde s 'est installée ..
Citation:
Lutinvolant
Tu sais joeydeedeemarky, il arrive que dans trois tonnes de caca fumant pousse un petit trèfle.

Mais y'a toujours trois tonnes de caca fumant autour.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La force du petit trèfle est de faire des petits et de transformer d'année en année le caca fumant en bonne terre arable.
Merci qui, merci les abeilles!

Le hasard qui fait bien les choses.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...