Les roux ont-ils une âme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
numero27 a écrit :
Les roux n'ont pas d'ame mais les rousse OUI !!!


J'imagine même pas le calvaire que ça doit être de brouter de la rousse!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :
Les roux n'ont pas d'ame mais les rousse OUI !!!


J'imagine même pas le calvaire que ça doit être de brouter de la rousse!


alors ecarte toi de mon chemin ... Je plonge !!!!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lico
  • #32
  • Publié par
    lico
    le 27 May 13, 16:12


Donc Jésus était roux, certainement juif, et probablement homosexuel, (bien que la fermeture prématuré du Topic ne nous ait pas laissé le temps de trouver la réponse cette question), de plus il était alcoolique et remplaçait fréquemment l'eau par du vin, comme le rapportent de nombreux témoignages de ses proches, et pire que tout, il faisait croire qu'il marchait sur l'eau alors qu'il était debout sur 2 dauphins, cet animal emblématique de backstage.

Pas étonnant que ceux qui croyaient en lui depuis de nombreuses années (il parait que cette histoire date d'avant FB LOL ) se soient sentis trahis et aient tout pété aux invalides.
Merci Jésus
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
numero27
jésus avait probablement la même tête que beaucoup de gens au même endroit au même moment c'est à dire une tête de juif ou d'arabe enfin surement pas l'albinos rouquin de nos representations occidentales, dans certains pays il est franchement noir et celà a finalement peu d'importance.

La réalité est que le roux passe bien picturalement, en bande dessinée les heros roux sont sureprésentés car facilement identifiables. Ils ressortent mieux c'est tout.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Larry Carton
Il parait en effet tout a fait logique de représenter Jesus sous l'aspect d'un rabbin rouquin...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Henry777
numero27 a écrit :
jésus avait probablement la même tête que beaucoup de gens au même endroit au même moment c'est à dire une tête de juif ou d'arabe enfin surement pas l'albinos rouquin de nos representations occidentales, dans certains pays il est franchement noir et celà a finalement peu d'importance.

La réalité est que le roux passe bien picturalement, en bande dessinée les heros roux sont sureprésentés car facilement identifiables. Ils ressortent mieux c'est tout.


Arabe en Palestine au début du premier siècle...
O)))
numero27
Larry : Non non je pense que les rabbins rouquins sont une descendance Ashkénaze je suis pas fort en histoire juive mais je pense que les Ashkénazes sont posterieurs à JC ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Larry Carton
Tu plaisantes...?!
Les rouquins ce n'est pas ce qui manque, ni chez les juifs ni chez les arabes...
Par ailleurs si Jesus est souvent représenté Roux c'est parce qu'il est dit descendant du roi David qui lui aussi est dit roux.
Bien sur dans la symbolique biblique cela a un sens au delà de la simple anecdote.
Par ailleurs à l'époque de Jesus le mot Palestine n'existe pas, il apparaît après la seconde guerre des juifs et l'ecrasement de la revolte de Bar Korba, lorsque les romains rebaptisent la Judee, Palestine, c'est a dire "pays des philistins", ceux qui, d'après la Bible occupaient la région avant que les hebreux la conquierent.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
numero27
Pas ce qui manque, pas ce qui manque, c'est pas l'irlande non plus ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Larry Carton
Tu serais étonné par le nombre de proche orientaux rouquins...
Les populations du proche orient sont très diverses, ce qui au regard du nombre d'ethnies qui s'y sont installées et mélangées au cours des 3000 dernières années, n'a rien d'étonnant...
Pour ce qui est de l'Irlande c'est une ile...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Le Heyd
Il y en a qui cumulent, imaginez un rouquin d'origine portos qui s'appelle Kevin. Dur dur...

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    fabh
    le 27 May 13, 17:02
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kida
  • #44
  • Publié par
    Kida
    le 27 May 13, 21:05
les gars , vous avez oublié la base :

#.UaOtbdI9I-o

(cela me semble d'actualité en plus )

puis il y a un clip de la fin des année 80 debut 90 , le mec est roux , à un manteau, un coté cadre bien propre , et il à la voix d'un pavarotti ou d'un garou (hihihi) , si vous le retrouvez ..les indices sont maigres , mais je vous fait confiance !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
lordlatex
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur backstage...