Les roux ont-ils une âme ?

Invité
Les roux ont-ils une âme ?

Cette question de fond, tout le monde se la pose quotidiennement. Précisons tout de même que le roux reste minoritaire (ce fléau ne touche que 2% de la population mondiale). Une lecture rapide mais instructive des pages de Mickypedia nous apprend qu'au Moyen-Âge, le roux servait essentiellement de bois de chauffage pour l'hiver ou d'allume-feux lors de grandes fêtes populaires données sur les places publiques. Cette époque barbare est heureusement révolue mais le roux reste dans l'inconscient collectif comme le porteur de maladies, de vices et de vieilles tenues ringardes trop petites.




Pour aller plus loin dans cette discussion qui s'annonce passionnante (et les chats roux ?) :
http://chatrouxlaitte.ca/
Skelter
Bien sûr que NON!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mhal
  • #4
  • Publié par
    Mhal
    le 27 May 13, 14:54
J'en ai un à côté de chez moi... Autant je supporte sa présence, autant l'odeur me dérange vraiment.
The Baltringue Connection
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    jzu
    le 27 May 13, 14:57
Non, et j'en suis la preuve.
Skelter
Mhal a écrit :
J'en ai un à côté de chez moi... Autant je supporte sa présence, autant l'odeur me dérange vraiment.


Pffff et je suppose qu'il vit avec les allocs!
Lamentable!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mhal
  • #8
  • Publié par
    Mhal
    le 27 May 13, 15:02
Il affiche sa roux-titude dans la rue sans complexe... Ils se croient ou bordel ?
J'en ai vu deux dimanche qui marchaient ensemble à l'heure de la messe.... Ils respectent rien ces roux.
The Baltringue Connection
lico
  • #9
  • Publié par
    lico
    le 27 May 13, 15:04
Marie-Madeleine était rousse, je l'ai lu dans un livre d'histoire.

par la suite les curetons ont cramé pas mal de rouquines et c'est très bien comme ça.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
chocopunx
Etant motard, humour motard oblige... je suis très fan de la série AMV Assurances:










Pour ma part j'ai un roux... au sein même de ma famille


Mais je vous rassure, je lui parle pas
Mhal
  • #12
  • Publié par
    Mhal
    le 27 May 13, 15:14
En tant que motard t'es pour le roux libre ? Traître !
The Baltringue Connection
Skelter
@chocopunx: c'est insoutenable! T'aurais pu mettre ça en lien et prévenir!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Mhal a écrit :
En tant que motard t'es pour le roux libre ? Traître !


On ne dit pas traître mais Judas (encore un roux comme par hasard...)


Mhal
  • #15
  • Publié par
    Mhal
    le 27 May 13, 15:16
pascalnegro a écrit :
moi si ya un roux qui peut faire un tube qui me rapporte, je le signe dans l'heure


J'en connais un, je te mets en contact ?
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...