Les rpg

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostbrain
Et qu'est-ce qui fait que selon vous un jeu de rôle sest réussi?
Un scénario hors norme?
De l'action en veut tu en voila?
La libertée d'action?
Un Background étoffé?

Perso j'ai un faible pour les scénarios complexes et remplis de rebondissements...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
De grâce !
lostbrain a écrit :
Qui n'as pas passé des nuits entiére sur baldur's gate 2 pour sauver Imoen des griffes de Irenicus,
Qui ne s'est pas senti perdu dans l'univer de morrowind?
qui n'a pas eu le souffle coupé lors du retournement de situation du premier SW Kotor...

moi
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Milk Made
Moi,perso,j'aime pas les Rpg,Final Fantasy,baten Kaitos,ce genre de jeux....j'accroche pas.
J'préfère quand faut pas refléchir,ou utiliser les reflex (m'ais pas les jeux de stratégie) en gros j'aime bien quand ça bouge.
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
RootsRadicals
J'ai joué a Guild Wars récemment, mais j'ai arreté.(pourtant c'est un jeu presque excellent, mais j'avait plus la flemme)

Sinon les Baldur's Gate, Icewind dale, etc, j'y ai joué, mais j'étais trop jeune a l'époque pour les apprécier a leur juste valeur, et pis c'était un peu dur quand meme !
Mais c'est un univers inégalable,tellement élaboré .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
StratoBilly
Bouriquet a écrit :
Moi j'ai passé mes nuits sur L'entraineur 4

copain!!!

ah..... ma saison jusqu'en 2012 avec Le Mans
ah.... mes 2 ligues des champions

IamBroken
pour moi les rpg c'etait Final Fantasy 7 au college (superbe jeu), Diablo (le 1 puis le 2 sur BN), un petit peu Baldur's Gate. Sinon Morrowind, et l'excellent Arx Fatalis, avec son scenario et ses quetes très riches
lostbrain
Et jade empire, vous connaissez? RPG/action peut-être, mais quel background! Et quels dialogues! J'adore quand y'a des putains de dialogues...

Sinon personne ne sait ou je peut trouver mon "explicateur de fonctionnement de l'éditeur de module pour NWN"?

Un chien bouffon!!!!!
megayoung_91
Perso j'ai passé des heures sur morrowind, un jeu génial, seul bémol un peu trop facile (arrivé a la fin on est invincible on tu le boss de fin en 3 coups ^^) et sinon WoW, dont je me lasse un peu en ce moment....
ALors vivemtn oblivion !!!!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
diablo c'était encore assez bourrin, sinon j'ai aussi bien aimé les vampires (tt aussi bourrin) Baldur's Gate, Neverwinter the night, Icewindale ....

Haa .... que de casse tête ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bouriquet
StratoBilly a écrit :
Bouriquet a écrit :
Moi j'ai passé mes nuits sur L'entraineur 4

copain!!!

ah..... ma saison jusqu'en 2012 avec Le Mans
ah.... mes 2 ligues des champions

moi mes 4 saisons avec l'OM, mes 3 championnats, mes 2 ligues des champions

tout ça en 2 jours
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
mr.km a écrit :
World Of Warcraft
Voila un des meilleurs.

Tout pareil
Farf@dey
L'entraineur c'est vrai que ca tue j'ai aussi passé pas mal de nuits dessus et ainsi j'ai fini par reussir a avoir Davids au RBC Roosendal, trop fort!!!
Bouriquet
7th Son a écrit :
L'entraineur c'est vrai que ca tue j'ai aussi passé pas mal de nuits dessus et ainsi j'ai fini par reussir a avoir Davids au RBC Roosendal, trop fort!!!

Moi j'avais Zizou en equipe B à l'Om, à 36ans
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
The Glow Inc.
pour en revenir aux rpg ( ) je trouve vraiment dommage que plus ça va moins on a l'occasion d'interpréter notre perso comme on le voudrait via les possibilités dans le dialogue et plus ça va plus la linéarité et l'interaction minimum prennent du terrain
C'est très très dommage...
Oliv DTP
Si il y a des joueurs de T4C ici venez me voir
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
lostbrain
MrBumble a écrit :
pour en revenir aux rpg ( ) je trouve vraiment dommage que plus ça va moins on a l'occasion d'interpréter notre perso comme on le voudrait via les possibilités dans le dialogue et plus ça va plus la linéarité et l'interaction minimum prennent du terrain
C'est très très dommage...

Voila un probléme digne d'interet, que tu as bien fait de souligner... prenont par exemple bloodlines, qui est vraiment un jeu trés linéaire, ils nous des tas de possibilités de dialogues pour... le même résultat a chaque fois!!! Il y'a donc une grande perte de liberté dans les rpg... la raison? le fait que les jeux bourrins ( doom-like sont plus populaires (et plus vendus...) que des jeux dits plus réfléchi...( pour diablo j'y crois pas...)), donc on attire le client en faisant des jeux plus simples, au détriments des puristes... éspérons que la nouvelle vague ( oblivion, fallout 3, the witcher, les prochains biowares,...) vont changer la donne...

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur backstage...