Les rpg

lostbrain
Vu que personne a ouvert ( je crois) de topic sur les jeux de rôles via écran, je me lance!!!

Bon, ya de quoi faire... Qui n'as pas passé des nuits entiére sur baldur's gate 2 pour sauver Imoen des griffes de Irenicus,
Qui ne s'est pas senti perdu dans l'univer de morrowind?
qui n'a pas eu le souffle coupé lors du retournement de situation du premier SW Kotor... (pas de spoiler ici, sorry)
Tant de moments inoubliables...
Alors n'hésitez a donnez vos impressions, les rpg qui vous ont fait craqué, etc...

PS: Personne aurait un mode d'emploi du créateur de module de neverwinter nights? J'arrive pas à faire marcher ce truc correctement...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
The Glow Inc.
mon préferé des préferés ARCANUM
Suivi très près par Fallout 2.
Sinon ouais Morrowind et Daggerfall mais un peu moins.
lostbrain
C'est vrai que arcanum est chouette, mais fallout, j'accroche pas, pas à cause de l'univer, mais car j'en ai eu marre que mon perso se fasse tuer toutes les deux minutes
Sinon au point de vue univer originaux, celui de lionheart est vraiment pas mal, mais mal exploité...

Un chien bouffon!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je suis très fan des Baldur's Gate. Sinon Morrowind aussi, mais j'y ai peu joué au final.
Bouriquet
Moi j'ai passé mes nuits sur L'entraineur 4
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Ben final fantasy of course, mon jeu culte, un vrai chef d'oeuvre.

Sinon jme suis éclaté sur Morrowind (j'ai profité de bugs sur la version X-box c'etait assez enorme )
Vivement Oblivion
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
DarkVadehors
Je suis plutot RPG console :

_ la série Final Fantasy
_ Suikoden 2
_ Tales of Symphonia
_ Baten Kaitos
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le²Ck+
J'ai passé des nuits et des nuits et des nuits blanches à SAIGNER!!!!! diablo II
Maintenant je joue plus trop à la console j'ai trop jouer
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
DarkNewbiz
Golden Sun I et II sur GameBoyAdvance, deux sacrés casses tètes avec un scenario hyper accrochant malgré des "cinematiques" un peu trop longues.
I want to will Bassman.
lostbrain
Et qu'est-ce qui fait que selon vous un jeu de rôle sest réussi?
Un scénario hors norme?
De l'action en veut tu en voila?
La libertée d'action?
Un Background étoffé?

Perso j'ai un faible pour les scénarios complexes et remplis de rebondissements...

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur backstage...