- #31
- Publié par
Bobba le 27 Sep 2005, 10:20
Fallout 2 a faillit me faire rater mon bac blanc !
Et Morrowind m'a egalement privé de vie sociale pendant quelques temps (mon frere l'a meme fini !)
Sinon j'ai d'excellent souvenir de partie de Baldur's Gate 2 en reseau avec mon frere.
Dans les JDR bourrin il y'avait egalement Darkstone (un diablo-like français mignon comme tout) que j'ai pas mal fait en reseau aussi.
Sinon je ne sais pas vous mais je trouve que le dernier GTA se rapproche pas mal d'un jdr (notament avec les skills !)
Et ne pas oublier un des pionniers des JDR/FPS : Lands Of Lore !
Au fait, petit tips pour Morrowind : S'equiper avec deux arme, une dague de paralysie (a faire faire ou a faire soit meme, on en trouve aussi dans le jeu) et d'une arme plus "bourrin". Lorsqu'on arrive en face d'un ennemi, on tape des petit coups rapide avec la dague, et une fois qu'il est paralysé, on sort la grosse arme et on bourrine. Lorsque la paralysie disparait on recommence. Avec ca on vient a bout de presque n'importe qui/quoi (pourvu qu'il soit seul).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969