Les sectes - en mal ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
judburn
MorpheusNeon a écrit :
judburn, de là à pratiquer l'autodafé à cause de son appartenance religieuse il y a quand même une grosse marche...

Pour ta défense je dirais que dans judburn il y a burn

Hé mais je suis pas un pompier de Fahrenheit 451 moi

Disons que King de Carrie à IT ça va (Le Fléau étant le summum)
Aprés...copier-collé
Rien à dire de particulier, ou alors...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SharkFood a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Comme Stanley Clarke...

En recherchant sur le net, la liste est longue et du "beau" monde...

Il ne me reste plus qu'à jeter mes skeuds de Return to forever!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
judburn
skynet a écrit :
Bonniwell aussi est un guru embobineur.

Mais je crois qu'il est important d'occuper de la disponibilité
d'esprit pour tout manipulateur, de même que les médias le font.
Un espace publicitaire n'est rien d'autre que de la disponibilité
d'attention du cerveau asservie au profit d'objectifs.

Une secte procède comme ça.
Pas le temps de se consacrer à autre chose pour la tronche du quidam.
Asservissement total de la personne.

Simple, efficace.

Dixit Ron Hubbard :

"Si vous voulez faire de l'argent, créez une religion" !

Tout est dans "religion".

Edit : désolé pour l'interposition entre posts.
Bad Monkey
Je vois pas pourquoi????? La musique c'est une chose, le musicien une autre...

Du moment que son "message" ne te choque pas, si il y en a un, pourquoi arreter d'ecouter?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
skynet a écrit :

Si j''ai des envies de modération, et que le modérateur se met à troller: où on va là ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
bonniwell a écrit :
skynet a écrit :

Si j''ai des envies de modération, et que le modérateur se met à troller: où on va là ?

On a donné un peu de travail au modérateur ces temps ci (remarque, ça dérouille). Si on se met à aimer ça et en redemander plus encore, c'est...comment dire...bizarre.
Invité
SharkFood a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Comme Stanley Clarke...

J'ai pas trouvé Stephen King...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bonniwell a écrit :

Sauve ton âme mon frère, rejoins nous!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
judburn
La liberté d'expression ne s'use que si on ne s'en sert pas.
Cette liberté permet de voir et de ne pas se casser la gueule
sur une marche invisible mais réelle.
C'est mieux que de marcher à l'aveugle dans le brouillard.
Non ?
Invité
moi je ne crois pas t'avoir donné du travail (mode "fayot" on) mais si j'ai bien suivi, la grande vague de modération a été du genre "guerre préventive" en vue de protéger des gens qui s'expriment ici mais qui ont du mal à accepter qu'on les confronte... de mon point de vue c'est très différent!!

N'est-il pas plus acceptable de laisser s'exprimer des conflits ouverts et explicites, entre personnels qui choisissent de s'exprimer sur un lieu public; que d'aller chercher des célébrités qui n'ont rien demandé pour leur reprocher leurs croyances religieuses??

Je ne supporte pas la scientologie moi non plus mais qui êtes-vous pour reprocher aux gens ce qu'ils croient??

Ou avec qui ils veulent fonder une famille? --> Tous ces topics où tout le monde juge tout le monde (mariage homo, religion, etc) sont bien plus nauséabonds que de vouloir parler de parapluies ou de gleeden à mon avis !!!
SharkFood
MorpheusNeon a écrit :
SharkFood a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Comme Stanley Clarke...

Non plus...aprés, ça ne m'aurait pas plus géné que ça.

C'est comme ceux qui trouvent tout un tas de signes liés à la scientologie dans "le dernier Samouraï" avec T. Cruise (alors qu'il est juste raté, opinion perso), je suis sûr qu'on en trouverait autant dans "la soupe aux choux" si Villeret ou De Funès avaient été scientologues.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
MorpheusNeon a écrit :
SharkFood a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Comme Stanley Clarke...

Sur un site, en fouillant un peu, on trouve le nom de Stephen Kent, la confusion viendrait peut être de là.
mollotof
SharkFood a écrit :
je suis sûr qu'on en trouverait autant dans "la soupe aux choux" si Villeret ou De Funès avaient été scientologues.
Mais ils l'étaient !!!!!!
Invité
désolé d'insister mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a 2 poids 2 mesures, quand tu vois par exemple, au hasard, les 2 derniers posts du topic "mariage gay"

Skelter a écrit :
JadedHeart a écrit :

non si la société part en couille c'est à cause des PD l'église et les cinglés à la F.Barjot arrête pas de nous le dire.

Il faut bien avouer que ce sont des enculés!

Beurp's s'est fait bannir au moins 5 fois avec un second degré beaucoup moins violent que celui-là

Ca fait des semaines que ce topic en particulier (et celui de la religion, depuis des mois) véhiculent les pires pensées extrémistes et irrespectueuses! J'ai bien compris que ce débat t'intéresse Skynet, ok.. mais je repose ma question: où va-t-on alors quand la police se prend au jeu des voyous? Qui examine le docteur ?

PD? Enculé? ne sont-ils pas des termes proscrits de la même manière que tous les termes racistes?? je pose la question.
Invité
SharkFood a écrit :

C'est comme ceux qui trouvent tout un tas de signes liés à la scientologie dans "le dernier Samouraï" avec T. Cruise (alors qu'il est juste raté, opinion perso), je suis sûr qu'on en trouverait autant dans "la soupe aux choux" si Villeret ou De Funès avaient été scientologues.

Personne ne doit découvrir le terrible secret qui est caché dans la soupe aux choux. Cette vérité intrinsèque qui démontra la fausseté de la fin du monde fin décembre 2012 ne peut être révéler qu'aux initiés de niveaux B7 minimum ayant atteint le 12ème niveau de Pencak-Silat.
De Funès en est mort.
SharkFood
mollotof a écrit :
SharkFood a écrit :
je suis sûr qu'on en trouverait autant dans "la soupe aux choux" si Villeret ou De Funès avaient été scientologues.
Mais ils l'étaient !!!!!!

Et Oxo représentait l'église de scientologie ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...