Les sectes - en mal ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité

Mellow_merde a écrit :
MorpheusNaz a écrit :

T'as pas digéré le topic foot?
Je te conseille de te calmer vite fais bien fait, car si tu ne peux pas t'empêcher de me lancer des piques en douce je vais explorer la manière forte.

Là je ne te prends pas en traître, je te préviens juste.
On peut oublier ça et partir sur de bonnes bases.
Mellow_man
MorpheusNeon a écrit :

Mellow_merde a écrit :
MorpheusNaz a écrit :

T'as pas digéré le topic foot?
Je te conseille de te calmer vite fais bien fait, car si tu ne peux pas t'empêcher de me lancer des piques en douce je vais explorer la manière forte.

Là je ne te prends pas en traître, je te préviens juste.
On peut oublier ça et partir sur de bonnes bases.

Arrête juste de poser tes cakes partout,ça pue, tu pourri tous les topics où tu poste...
Invité
Mellow_man a écrit :

Arrête juste de poser tes cakes partout,ça pue, tu pourri tous les topics où tu poste...

Généraliste pas, t'exagère, c'est uniquement pour le foot.
MIA WALLACE
prenez une chambre tous les deux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha
CaptainOliv a écrit :
skynet a écrit :
lomdelamancha a écrit :
" Quand beaucoup d’hommes sont ensemble, il faut les séparer par des rites, ou bien ils se massacrent. »

Qui est le poète qui a dit ça?

Jean-Paul Sartre.

Cela étant dit, est ce que vous savez d’où vient la croix nazi ?

Symbole de paix chez les Hindous ou un truc ds le genre, sauf que ces cons dégénérés l'ont mise à l'envers. Du coup, ça a été la paix à l'envers aussi.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Et une bonne douche

AVANT et APRES!
Et une poire anale ça peut aider! :mgreen:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mellow_man
MIA WALLACE a écrit :

lomdelamancha a écrit :
Et une bonne douche

Non merci,j'aurai pas confiance....
Seth Rotten
Skelter a écrit :
Ceci dit l'irruption des nazis dans le débat sur les sectes n'est pas ininteressant car à l'origine du NSPD il y a avait l'ordre de Thulé, une société secrete mystique.
Les Nazis ont gardé de cette secte le mysticisme notamment la croyance dans l'Atlantide et la recherche des reliques du Christ. C'est d'ailleurs cette histoire qui fait la trame des Indiana Jones.
C'est aussi pour ça que la Nazis se sont expatrié pour beaucoup en Amérique du Sud car la découverte de crânes améridien au profil particulier leur donnait à penser que les Atlantes y avaient trouvé refuge!

ça ne concernait que quelques cadres du parti.
Hitler considérait ces histoires de Vril et de reliques comme des foutaises (c'est son terme exact), et la plupart des NS aussi.
La société Thulé et autres c'était surtout Himmler et quelques cadres du parti ainsi qu'un certain nombre de SS mais pas tous, loin de là.
Invité
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
SharkFood a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Comme Stanley Clarke...

En recherchant sur le net, la liste est longue et du "beau" monde...

J'ai pas trouvé Stephen King...

Sur un site, en fouillant un peu, on trouve le nom de Stephen Kent, la confusion viendrait peut être de là.

C'est fou comme une rumeur se propage vite, et après, pour t'en débarasser ... bref, toujours recouper ses sources avant de balancer le nom de quelqu'un .

Parmi les scientologues déclarés on peut aussi citer Chick Corea ou Herbie Hancock.
Quant à George Benson il est temoin de Jehovah depuis les années 70.
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Oui c'est un symbole asiatique!

pas asiatique, omniprésent. C'est surtout indo-européen, d'où la présence en inde et dans de nombreuses religions paiennes (roue solaire en estonie, etc...)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

Salut DSK, ça roule ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Skelter a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Oui c'est un symbole asiatique!

pas asiatique, omniprésent. C'est surtout indo-européen, d'où la présence en inde et dans de nombreuses religions paiennes (roue solaire en estonie, etc...)
On le trouve partout : chez les Celtes, les Grecs,....et même aux Amériques. Effectivement très utilisé en Orient (Hindouisme, Bouddhisme,...).
Bad Monkey
Mon père a une ceinture fabriqué par une tribu indienne d'amerique et la svastika y est presente.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Mon père a une ceinture fabriqué par une tribu indienne d'amerique et la svastika y est presente.

Les Anasazis je parie?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
phatatrax
L'indien des village people m'a refiler ca ceinture aussi..avec un herpese en sus.

En ce moment sur backstage...