Les sectes - en mal ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
mollotof a écrit :
SharkFood a écrit :
je suis sûr qu'on en trouverait autant dans "la soupe aux choux" si Villeret ou De Funès avaient été scientologues.
Mais ils l'étaient !!!!!!

Et Oxo représentait l'église de scientologie ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Bad Monkey
bonniwell a écrit :
désolé d'insister mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a 2 poids 2 mesures, quand tu vois par exemple, au hasard, les 2 derniers posts du topic "mariage gay"

Skelter a écrit :
JadedHeart a écrit :

non si la société part en couille c'est à cause des PD l'église et les cinglés à la F.Barjot arrête pas de nous le dire.

Il faut bien avouer que ce sont des enculés!

Beurp's s'est fait bannir au moins 5 fois avec un second degré beaucoup moins violent que celui-là

Ca fait des semaines que ce topic en particulier (et celui de la religion, depuis des mois) véhiculent les pires pensées extrémistes et irrespectueuses! J'ai bien compris que ce débat t'intéresse Skynet, ok.. mais je repose ma question: où va-t-on alors quand la police se prend au jeu des voyous? Qui examine le docteur ?

PD? Enculé? ne sont-ils pas des termes proscrits de la même manière que tous les termes racistes?? je pose la question.

Je rejoins Bonniwell dans ce cas.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
judburn
Hum.
Une suggestion ?
Attention, c'est du brutal et y'a d'la pomme.
Rien à dire de particulier, ou alors...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
bonniwell a écrit :
désolé d'insister mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a 2 poids 2 mesures, quand tu vois par exemple, au hasard, les 2 derniers posts du topic "mariage gay"

Bonniwell, tu pousses le bouchon un peu loin. C'est pourquoi tu ne peux plus poster sur le forum: on va attendre que tu comprennes quelles doléances s'expriment par MP et lesquelles sur le forum public.

Comme je remarque que tu as l'air très mécontent, je te suggères d'alerter l'administration d'audioprint à mon sujet.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rho bonni t'es de la Gestapo ou bien?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
skynet a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
SharkFood a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Comme Stanley Clarke...

En recherchant sur le net, la liste est longue et du "beau" monde...

J'ai pas trouvé Stephen King...

Sur un site, en fouillant un peu, on trouve le nom de Stephen Kent, la confusion viendrait peut être de là.

C'est fou comme une rumeur se propage vite, et après, pour t'en débarasser ... bref, toujours recouper ses sources avant de balancer le nom de quelqu'un .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
SharkFood a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Comme Stanley Clarke...

En recherchant sur le net, la liste est longue et du "beau" monde...

J'ai pas trouvé Stephen King...

Sur un site, en fouillant un peu, on trouve le nom de Stephen Kent, la confusion viendrait peut être de là.

C'est fou comme une rumeur se propage vite, et après, pour t'en débarasser ... bref, toujours recouper ses sources avant de balancer le nom de quelqu'un .

Oui, je te remercie d'avoir eu l'amabilité de corriger ma bavure. J'avais d'ailleurs édité le post ou je le citais.
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Doctor Robert a écrit :
Skynet, c'est complètement n'importe quoi là... tu est bourré?? fais une pause, je sais pas... mais te sens pas obliger de moderer en permanence, parce que ça devient vraiment ridicule. Joeydeedeemarky modo!

Etre alcoolisé ne fait pas partie de mes habitudes. Si un acte de modération fait boule de neige, je suis.
Toi non plus tu connais pas les MP et les balises HS?
Skelter
Damned Bonniwell le kapo a eu ma peau! Je suis un martyr de la suprème censure! Mais vous n'aurez pas ma liberté de poster.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mellow_man
MorpheusNaz a écrit :
judburn, de là à pratiquer l'autodafé à cause de son appartenance religieuse il y a quand même une grosse marche...

Pour ta défense je dirais que dans judburn il y a burn

En parlant de secte ou oublie la plus célèbre ,celle qui a fait le plus de dégats, ses adeptes sont encore là ,parmi nous, a répandre leur idées toxiques par allusions "humoristique" ou photos explicites illustrant leur pensées et buts ultimes.....

plus graves que quelques enculades virtuelles.....

SharkFood
A y'est, ça dérape...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Skelter
Mellow_man a écrit :

Ils ont changé de logo les Raéliens?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lomdelamancha
" Quand beaucoup d’hommes sont ensemble, il faut les séparer par des rites, ou bien ils se massacrent. »

Non, la Gay-Pride est un bon exemple d'humanisme et de foi en son prochain.

En ce moment sur backstage...