...pour l'histoire du velo c'etait un clin d'oeil ,je sais bien que c'est un raisonnement simpliste mais...pour autant je voix eeeeenormement de gens utiliser leur caisses a tout va...de plus souvent quand on a une caisse on ne sait plus reflechir autrement...d'ailleurs c'ets marrant mais la plupartt du temps ceux qui réagissent mal a ce genre de pic sont les gens qui pourrait le plus facilement s'en passer...il se sente justre un peu con et reagisse du coup
...c'est evident qu'en sortant ce genre de verité simple et simpliste du genre"achet(er un velo" on sait tres bien que tout n'est pas si simple pour tout le monde)
...quand j'ai besoin d'une caisse j'en loue ,et je bois pas d'eau mineral...et tu peux louer souvent une caisse avant que ca te revienne aussi cher que d'avoir sa propre caisse....et si tu n'avais pas de caisse lycan tu verrai que tu n'acheterai pas d'eau mineral et qu'on vie tres bien sans.
Citation:
le conseil ultime
on est trop c** pour trouver
ça tout seul comme des des grands
ha bas alors la si car le problème c'est pas de savoir un truc c'est de le faire et la caisse est pour énormément de gens un reflexe et c'est tres souvent que j'allucine quand je suis avec des potes et qu'il prenne leur caisse alors qu'on sort boire un verre a 10 min a pieds et que tu leur dit"mais ho c 'ets a coté"...souvent il avoue ne meme plus y penser...exactement comme beaucoup de gens qui viennent poser des questions bateau sur les forum alors que la reponse se troouve super facilement sur le net ou en reflechissant 1 demi seconde...non ils prennent le reflexe d'etre assistés et donc oui ils finisse par ne meme plus arriver a fair eun truc elementaire dont ils dirraisent eux meme"mais faudrait etre trop con pour pas y penser"