En ces temps de meuhmeuh maigrichonne... si ça vous branche, partageons nos "sites pratiques"
Je commence avec un sujet brûlant : Le carburant !
Comparez toutes les stations de votre coin pour savoir laquelle est la moins cher : http://www.zagaz.com/
- S'il y a des réponses, j'essaierai de tenir un listing en page 1.
- Je n'ai pas trouvé d'autres topics de ce type... faut dire que je n'ai pas cherché non plus.
Je commence avec un sujet brûlant : Le carburant !
Comparez toutes les stations de votre coin pour savoir laquelle est la moins cher : http://www.zagaz.com/
qu'est-ce qu'elle peut m'agacer celle-là d'ailleurs ^^
"prenez votre vélo" (le conseil ultime on est trop c** pour trouver
ça tout seul comme des des grands)
Surtout pour :
- aller bosser en costard, avec les dossiers dans les sacoches.
- aller faire les courses, avec 2 packs d'eau et 5 sachets remplis.
- aller voir ses potes/familles, à 50km de là.
- ...
Surtout pour :
- aller bosser en costard, avec les dossiers dans les sacoches.
- aller faire les courses, avec 2 packs d'eau et 5 sachets remplis.
- aller voir ses potes/familles, à 50km de là.
- ...
Mais ça consomme pas de pétrole effectivement
Surtout quand madame s'en va à Monaco en hélico (il est vrai que ça ne pollue pas autant qu'une voiture...douce ironie). De plus je doute fort qu'elle aille au boulot en biclou.
L'art se foutre de la g..... des gens en leur faisant un grand sourire.
Rien que d'y repenser ça me donne des envies de meurtre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Je mets les pieds dans le plat, et je dis que je trouve ça assez hypocrite de connaître la position des radars...
Si on roule en dessous des limitations on consomme moins et on est sûr de pas se faire flasher !
(je dis ça parce que je sais qu'avec ma trottinette je pourrais me faire flasher nulle part, même si j'en avais envie...)
Je mets les pieds dans le plat, et je dis que je trouve ça assez hypocrite de connaître la position des radars...
Si on roule en dessous des limitations on consomme moins et on est sûr de pas se faire flasher !
(je dis ça parce que je sais qu'avec ma trottinette je pourrais me faire flasher nulle part, même si j'en avais envie...)
Y'a un topic sur les radars
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
C'est pas autant facile que ça de rouler moins vite. En tout cas personnellement je me fais chier à 50 km/h, même si je respecte les limitations.
Alors sur les bouts moins dangereux à 80, je suis souvent à 90 et comme sur l'autoroute (qui est limitée à 120 ici) je suis souvent à 130...