Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
&ab_channel=MontreuxComedy
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
&ab_channel=MontreuxComedy
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Masha a écrit :


La parodie des films d'Audiard est presque aussi bonne que les originaux
Masha
"A force de fouiller la merde, tu vas te retrouver avec un crâne de suppositoire"
"Vous voyez bien qu'il pavoise, il fait dans le ludique"
"Si il m'asperge, je suis bonne pour le musée d'art moderne"



Je suis sûr qu'Audiard aurait validé ces répliques.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Le dernier spectacle de Ricky Gervais, Supernature, est dispo sur Netflix depuis quelques jours. Bien sûr je conseille ardemment, ce gars est non seulement d'une intelligence rare, mais surtout il fait confiance en l'intelligence de son auditoire, c'est un vrai candide, ça fait du bien.
PierredesElfes
&ab_channel=CampusComedyTour
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
&ab_channel=MontreuxComedy
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
icks
  • #161
  • Publié par
    icks
    le 16 Jun 22, 19:37
Je l'attendais sur YT. C'était pas mal.
Mais j'ai beaucoup plus rigolé quand Arthus a fait "Sylvain le tueur en série".
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Hotblues
Citation:
Mais j'ai beaucoup plus rigolé quand Arthus a fait "Sylvain le tueur en série"


Excellent
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Masha
Ça vaut pas Dieudonné
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Alex Lutz.

J'ai vu le remarquable film Guy, à la suite duquel son one-man show était diffusé.
Je connaissais l'acteur, mais j'avoue avoir également été séduit par l'humoriste, vraiment très talentueux, drôle, qui sait se déplacer sur scène ... Et qui a un charme fou (dixit Madame )



En ce moment sur backstage...