Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Même si le duo était rigolo, Garcia était quand même mille fois supérieur à De Caunes



La crème de la crème :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Petite madeleine :






Je me les refais souvent, De Caunes n'était pas vraiment un acteur donc Garcia volait souvent la vedette, mais c'était vraiment formidable. Celui avec les moines, je le regarderai jusqu'à ma mort.
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Je me les refais souvent, De Caunes n'était pas vraiment un acteur donc Garcia volait souvent la vedette, mais c'était vraiment formidable. Celui avec les moines, je le regarderai jusqu'à ma mort.

C'est bien celui-là ?


Perso j'ai une tendresse particulière pour celui où ils jouent Richard Jouir et Sandrine Troforte (à partir de à'40" ... pas pu triuver le sketch en entier) :

Mr Park
Adam Bopel a écrit :

C'est bien celui-là ?


Yep On ne le trouve plus en entier sur youtube, j'avais l'intégrale en DVD (je l'ai prêté à je sais plus qui, comme la plupart de ma collection ), la chute est géniale. Tu auras compris, la blague était qu'en fait un gars de l'équipe avait mis de la poire à 90° dans le verre de Garcia qui pensait boire de l'eau.

Sandy Troforte c'est un classique aussi, on peut râler sur De Caunes qui rigolait tout le temps, mais je ne vois pas qui aurait pu garder son sérieux à 30cm d'une performance pareille.

Je suis aussi fan de celle-ci, que tu dois connaître et qui est hilarante, j'explose chaque fois que je la vois:



Sinon, on parle souvent "d'esprit Canal", que ça n'existe plus, tout ça, mais je ne sais pas si tu regardes Burger Quiz sur TMC, je trouve que l'esprit est vraiment respecté, j'adore!
Masha
El Phaco a écrit :
Mais c'était de Caunes qui écrivait les textes.


Oui, les textes aussi étaient pas terribles
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Je ne connaissais pas cet incroyable sketch de Rowan Atkinson, mais je le trouve hilarant:

mjolk




Key and Peele, des génies
Masha
J'ai regardé que la dernière, je me suis pas roulé par terre mais c'est marrant

Je pense que cette madame s'en est inspirée :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
mjolk a écrit :
(...)

Key and Peele, des génies


Ah oui, super

J'aime bien montrer le dernier sketch à mes élèves ... pour voir ce à quoi ils ont échappé
Raphc
Adam Bopel a écrit :
mjolk a écrit :
(...)

Key and Peele, des génies


Ah oui, super

J'aime bien montrer le dernier sketch à mes élèves ... pour voir ce à quoi ils ont échappé


Key a fait le "anger translator" pour Obama aussi.

Sinon ca c'est grandiose:
Masha



Un petit côté Vieuxbonné qui n'est pas pour me déplaire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Comment, des humoristes, qui ont pu me faire rire avant - JM Bigard et son lâcher de salopes, (écrit quand même par Laurent Baffie), ou Dieudonné "le chantier, Gana" - ont pu partir en vrille a ce point ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...