Les strings pour homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Nameless a écrit :
J'avoue j'ai déjà essayé.. mais sur la demande de ma copine, pour lui faire plaisir...

C'était à l'insu de mon plein gré!!... ... J'trouve que c'est pas confortable du tout...

après la perruque le string! elle a une drole d'influence ta copine! pousse lui un gros cris rauque de bucheron de temps en temps pour remettre les choses en place dediou!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
ba on est passé du machisme à l'egalité des sexes donc forcement ya des changements
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
Les meufs n'aiment pas les tarlouzes, elles les trouvent juste mignon...

C'est la mode à la con "Queers" qui fais ça, regardez "South Park is Gay", l'episode...héhé
Nameless
foxracing a écrit :
Nameless a écrit :
J'avoue j'ai déjà essayé.. mais sur la demande de ma copine, pour lui faire plaisir...

C'était à l'insu de mon plein gré!!... ... J'trouve que c'est pas confortable du tout...

après la perruque le string! elle a une drole d'influence ta copine! pousse lui un gros cris rauque de bucheron de temps en temps pour remettre les choses en place dediou!

La perruque, c'était pas pour elle, c'était juste un délire à moi... ...

Et pour le string, c'était pas la même copine, c'était celle d'avant, mon ex...
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
je connais aucune gonzesse qui a envie de voir son mec en string ... et pkoi pas les hommes ala cuisine tant qu'on y est ... ou au menage !!!
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Bouriquet
yanvar a écrit :
je connais aucune gonzesse qui a envie de voir son mec en string ... et pkoi pas les hommes ala cuisine tant qu'on y est ... ou au menage !!!

trop fort le macho

Peavey Wolfgang à vendre
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
là c'est plus que de l'égalité, y'a une véritable confusion, les roles s'echangent. On fait plus qu'une société unisexe,eh oui le meilleur moyen d'empêcher l'attirance née d'une complémentarité des sexes, c'est d'en faire un unique, chacun chez soi, chacun consomme seul dans son coin, encore du fric derrière tout ça..
Bouriquet
soap a écrit :
là c'est plus que de l'égalité, y'a une véritable confusion, les roles s'echangent. On fait plus qu'une société unisexe,eh oui le meilleur moyen d'empêcher l'attirance née d'une complémentarité des sexes, c'est d'en faire un unique, chacun chez soi, chacun consomme seul dans son coin, encore du fric derrière tout ça..

j'ai l'impresion que maintenant les femmes veulent revenir a une société où les hommes controlent tout!!!

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
Bientôt on pourra même plus rentrer le soir, se mettre les pieds sous la table en gueulant: "Putain, encore des pâtes!!!"... Puis regarder peinard le foot en buvant une bière...

Ou va t'on, j'vous le demande!!?...

[Humour inside]...
Doc Loco
Je crois que je préfère encore le calbute à Gros Dégueulasse ... c'est dire ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bouriquet
Doc Loco a écrit :
Je crois que je préfère encore le calbute à Gros Dégueulasse ... c'est dire ...

???c'est quoi le "calbute a Gros Dégueulasse"?

enfin moi ce que je prefere, c'est les boxer!!!le reste je ne porte pas

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
Nameless a écrit :
foxracing a écrit :
Nameless a écrit :

La perruque, c'était pas pour elle, c'était juste un délire à moi... ...

Et pour le string, c'était pas la même copine, c'était celle d'avant, mon ex...

n'empeche c'est des signes alarmants, tu parts en c.....! ressaisit toi!!! fin remarque jte dis ça je repassais les affaires de mon ex...
nameless, jcrois qu'on va mal, faudrait qu'on s'inscrive ds un groupe de reconstruction psychologique....
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Hey Baboon
Les strings, moi jdis jamais (jpourrais ptetre faire une pub)
Laissons aux femmes ce qui leur appartient, voila de l'égalité des sexes!!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Bouriquet
Darth Vader a écrit :

elles ont bien volé nos boxers!!!maintenant elles en mettent

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
foxracing a écrit :

n'empeche c'est des signes alarmants, tu parts en c.....! ressaisit toi!!! fin remarque jte dis ça je repassais les affaires de mon ex...
nameless, jcrois qu'on va mal, faudrait qu'on s'inscrive ds un groupe de reconstruction psychologique....

Aider nous à retrouver notre machisme légendaire siouplait!!...
Nous allons très mal, nous n'arrivons plus a résister à l'appel du fer à repasser ou de la cuisine... HELP!!!...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
bouriquet a écrit :
Darth Vader a écrit :

elles ont bien volé nos boxers!!!maintenant elles en mettent

voui mais c'est trop mimi
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...