Les strings pour homme

soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
paris voit ses murs remplis de fesses males sur lesquelles on a posé des strings..encore une mode qu'on va tenter d'imposer pour en faire des individus unisexes. Où sont les hommes?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Ouais !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
My favorite :

Nameless
rroo la la les sujets qu'on trouve sur ce forum... ...

La classe non??...
foxracing
8O je mettrai jamais ça! bientôt des talons aiguilles comme vincent macdoom?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
perso ça me tenterait bien d'en essayer. j'ai un pote qui en mettait occasionellement et il m'a dit que c'était super confortable, mais le probleme c'est que les poils depassent.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
bouriquet a écrit :
perso ça me tenterait bien d'en essayer. j'ai un pote qui en mettait occasionellement et il m'a dit que c'était super confortable, mais le probleme c'est que les poils depassent.

mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
foxracing a écrit :
bouriquet a écrit :

quoi??

Peavey Wolfgang à vendre
soap
  • Publié par
    soap
    le
franchement c'est ridicule. ça en fait rire mais attendant de plus en plus de gars se font avoir. Qu'en pensent donc les nanas?
Nameless
J'avoue j'ai déjà essayé.. mais sur la demande de ma copine, pour lui faire plaisir...

C'était à l'insu de mon plein gré!!... ... J'trouve que c'est pas confortable du tout...
Invité
bouriquet a écrit :

+

= Steevy ?!...Tu joue d'la gratte ?!
Bouriquet
Magic Pig Detective a écrit :
bouriquet a écrit :

+

= Steevy ?!...Tu joue d'la gratte ?!

oui je joue de la gratte!!! mais je ressemble pas a steevy et j'ai pas une voix effeminé.mais libre a vous de me considerer comme homosexuel

Peavey Wolfgang à vendre
soap
  • Publié par
    soap
    le
en quelques années les critères de virilité ont bien changé : on passe d'à peu près des modèles comme ça :
à ça:

j'entends comme un signal d'alarme
Moi Tarzan toi Jane
foxracing
Nameless a écrit :
J'avoue j'ai déjà essayé.. mais sur la demande de ma copine, pour lui faire plaisir...

C'était à l'insu de mon plein gré!!... ... J'trouve que c'est pas confortable du tout...

après la perruque le string! elle a une drole d'influence ta copine! pousse lui un gros cris rauque de bucheron de temps en temps pour remettre les choses en place dediou!

En ce moment sur backstage...