Les strings pour homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 22 Fév 2005, 01:35
[HoD] a écrit :
ce topic part en couille.

En meme temps , sur Backstage , c'était couru d'avance
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
yanvar
  • Special Top utilisateur
[HoD] a écrit :

enfin tu m'excuse, mais qu'est ce quon en a a foutre des string pour homme ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
yanvar a écrit :
[HoD] a écrit :

mais il y a une chose , que je comprend pas, c'est pourquoi tu traine ici si tu n'as rien a foutre des strings pr hommes.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
yanvar a écrit :
[HoD] a écrit :

qu'est ce que tu en a a foutre , espece de facho . On partage pas tous la meme mentalité que toi , et c'est heureux. Alors DISPARAIT !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
yanvar
je voulais qu'on m'explik l'interet d'avoir un piercing sur le clito .
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
yanvar
lol je susi facho maintenant mdr manquait plus que ca !
Nameless
yanvar a écrit :
[HoD] a écrit :

Même si ce n'est pas le sujet le plus interressant, ça avait le mérite d'être amusant... enfin, jusqu'à ce que tu arrive quoi...
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
oui bon peace quand meme ...
yanvar
and love ....
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
mais vous etes pas fatigués la ? allez zou, dodo !
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Mais non
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
Razor a écrit :
Mais non

mais ya personne pourtant
j'me sens tout seul
Nameless
DeQ a écrit :
Je voudrai que ceux qui considere le string comme purement féminin m'en explique les raisons (tentative discrete pour revenir au sujet)

Ba moi je trouve qu'un string sur un mec, c'est horrible.. C'est tout... Y'a pas d'autre raison spéciale pour moi...
Invité
Nameless a écrit :
DeQ a écrit :
Je voudrai que ceux qui considere le string comme purement féminin m'en explique les raisons (tentative discrete pour revenir au sujet)

Ba moi je trouve qu'un string sue un mec, c'est horrible.. C'est tout... Y'a pas d'autre raison spéciale pour moi...

Pareil
Bouriquet
Boobie a écrit :
Nameless a écrit :
DeQ a écrit :

Ba moi je trouve qu'un string sue un mec, c'est horrible.. C'est tout... Y'a pas d'autre raison spéciale pour moi...

Pareil

bon ba après une nuit très agité avec yanzar, ça repart ce matin

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
the angelus
Personnellement je trouve pas ca tres confortable, je prefere mettre des boxer ou des calecons mais les strings j'ai essayé une fois pour déliré et c'est pas super !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur backstage...