Les strings pour homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
yanvar a écrit :
lol vous etes tous en traind e la defendre...c comme au cp, faut pas toucher au filles ....

Ba c'est juste une question de respect, que ce soit un mec ou une fille... Et ça t'a pas l'air de connaitre...
yanvar
  • Special Top utilisateur
tu va m'apprendre la deconne ?? ah, ca me fais plaisir ....

parceque moi qu'est ec que je me marre dans mon coin, et je peux te dire qu eje suis pas le seul a penser ca vu les mp que je recois...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
yanvar
Nameless a écrit :
yanvar a écrit :
lol vous etes tous en traind e la defendre...c comme au cp, faut pas toucher au filles ....

Ba c'est juste une question de respect, que ce soit un mec ou une fille... Et ça t'a pas l'air de connaitre...

ah sisi, je respecte, je respecte ce qui est respectable, homme, femme, blanc ou noir, peut imorte...

mais il y a un truc que vous ne connaissez pas, ca s'apelle la dignité .
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
b je suis content pour toi
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nameless
Bon j'laisse tomber avec lui...
J'vais pas discuter avec ce genre de gaillard qui se crois plus haut que les autres...

Si le topic repart sur le sujet initial, je reviendrais...
yanvar
boobie quel est la couleur de ton striiiing
striing coloooooor

le rouge c'est pour que tu bouge et le blanc c'est excitaaaaaaant
foxracing
peaaaaaaace! allez tous ceux qui veulent une photo de boobie en string vous lui envoyez un mp oki? et tous ceux qui n'en veulent pas, ben vous lui envoyez quand même un mp pour l'insulter ça lui fra pas de mal!
raaaa ça fait du bien de remettre un peu d'ordre, j'ai l'âme d'1 modérateur moi non?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Yanvar, t'applaudis quand tu fais caca ?? Vu ton caractère ça se comprendrait, ça doit pas t'arriver bien souvent...
foxracing
R3mi a écrit :
Yanvar, t'applaudis quand tu fais caca ?? Vu ton caractère ça se comprendrait, ça doit pas t'arriver bien souvent...

et toi t'applaudis quand tu viens foutre la merde? aller le topic repart, si tu veux pas parler des strings barre toi..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
yanvar
R3mi a écrit :

si si, et pour m'aider, a chaque fois je pense a ta gueule, apres sa sort tout seul ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
yanvar a écrit :
R3mi a écrit :

si si, et pour m'aider, a chaque fois je pense a ta gueule, apres sa sort tout seul ...

Ca c'est de la repartie ! Je la ressortirai a mon voisin ,qui est en CM1 , ça va drolement le casser !

Tu peux pas nous laisser un peu peinard yanvar ? Chacun de tes post est plus con que l'autre. Va te créé un topic pour toi tout seul et fais pas chier.
On aime bien deconner entre gratteux , mais toi , non , tu reste à l'écart a te foutre de leurs gueules , tellement frustré de pas avoir de potes .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
c'est clair, ça me rappelle le fameux"miroir magique" (toi même en gros).. Allez, bonne nuit yanvar, et mets toi aux BIO...
yanvar
oooouh cassé je suis ....
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
yanvar a écrit :
oooouh cassé je suis ....

oooouh con tu es et freepost tu ....

Je voudrai que ceux qui considere le string comme purement féminin m'en explique les raisons (tentative discrete pour revenir au sujet)
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
ce topic part en couille.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
[HoD] a écrit :
ce topic part en couille.

En meme temps , sur Backstage , c'était couru d'avance

En ce moment sur backstage...