Les strings pour homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Boobie a écrit :

Tout a fait et c'est un topic sur les HOMMES en string ... j'attends

A mon avis tu vas attendre un moment... :mdr:

C'est pas moi qui vait me ridiculiser devant 100000 forumeurs...

Sauf rémunération conséquentes...
Invité
Nameless a écrit :
Boobie a écrit :

Tout a fait et c'est un topic sur les HOMMES en string ... j'attends

A mon avis tu vas attendre un moment... :mdr:

C'est pas moi qui vait me ridiculiser devant 100000 forumeurs...

Sauf rémunération conséquentes...

Et encore meme pas sur
ben des photos d'autres mecs quoi faut illustré ce topic c'est pas assez concret :mdr:
yanvar
  • Special Top utilisateur
Boobie tas qua demandé a ton mec qu'il en mete un de string, comme ca t'arretera peut etre de nous faire chier et de faire ton interessante ?
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Nameless
Allez "Only for you" Boobie...

Je reviens, j'vais vomir...
Nameless
yanvar a écrit :
Boobie tas qua demandé a ton mec qu'il en mete un de string, comme ca t'arretera peut etre de nous faire chier et de faire ton interessante ?

En même temps c'est pas elle qui nous fait chier...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Nameless a écrit :

sont passser ou les poils???
If tomorrow I was leavin' to zion.
yanvar
Nameless a écrit :
yanvar a écrit :

ah ben non c'est sur, toi t'attend qu'un truc c'est qu'elle te montre une tof, mais si tu veux des meufs en string, tu va sur www.chiennesenchaleur.com et t'en aura plein... et c'est pas des rigolotte celle la, c'est des vrais ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Invité
Nameless a écrit :

Eurk
J'aime pas les strings sur les hommes je l'ai déjà dis ..... C'est surtout histoire de me conforter dans mes idées a savoir : vive les boxers !
yanvar
KiNI a écrit :
Nameless a écrit :

regarde la langue a Boobie ...
Nameless
yanvar a écrit :
Nameless a écrit :
yanvar a écrit :

ah ben non c'est sur, toi t'attend qu'un truc c'est qu'elle te montre une tof, mais si tu veux des meufs en string, tu va sur www.chiennesenchaleur.com et t'en aura plein... et c'est pas des rigolotte celle la, c'est des vrais ...

Merci j'ai déjà ma copine, en plus c'est mieux qu'en photo...
yanvar
si tas dja une meuf et que c'est mieux qu'en photo, qu'est ecque tu fou la ?
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
yanvar a écrit :
KiNI a écrit :
Nameless a écrit :

regarde la langue a Boobie ...

Blaireau va, tu me fais doucement rire, le genre de gars qui ouvre souvent la gueule pour rien dire et qu'il parle plus qu'il en a, arrete un peu, retourne sous la couette avec ta lampe et lache nous un peu
Nameless
yanvar a écrit :
si tas dja une meuf et que c'est mieux qu'en photo, qu'est ecque tu fou la ?

Ba c'est pas un club de rencontre ici a ce que j'sache!!... ... J'suis là pour rigoler un peu... Toi t'es là pour foutre ta merde apperement... Rassure toi, tu l'fais très bien...

Tu dois te sentir vraiment seul dans la vie... Je compatis va...
yanvar
lol vous etes tous en traind e la defendre...c comme au cp, faut pas toucher au filles ....
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
yanvar tu crois vraiment que boobie va nous monter son joli petit cul et qu'aprés ion va poser nos grat s'addoner un peu???

jvais t'apperndre un mot la DECONNE.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nameless
yanvar a écrit :
lol vous etes tous en traind e la defendre...c comme au cp, faut pas toucher au filles ....

Ba c'est juste une question de respect, que ce soit un mec ou une fille... Et ça t'a pas l'air de connaitre...

En ce moment sur backstage...