Les strings pour homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 22 Fév 2005, 00:24
yanvar a écrit :

alors tes beau a me faire la morale, et pis apres tu mp boobie de la main gauche pour avoir la main droite libre...

je l'aime bien celle la
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nameless
Boobie a écrit :
t'as pas des photos d'hommes en string ?????

Non j'fais plus ça, j'ai arrêté car je cadrais mal les clichés... Ba oui je regardais pas ce que j'prenais...
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Nameless a écrit :
Boobie a écrit :
t'as pas des photos d'hommes en string ?????

Non j'fais plus ça, j'ai arrêté car je cadrais mal les clichés... Ba oui je regardais pas ce que j'prenais...

tu prend une pjoto de la redoute a la page homme et c'est bon
foxracing
yanvar a écrit :

alors tes beau a me faire la morale, et pis apres tu mp boobie de la main gauche pour avoir la main droite libre...

:mdr: tu nous gate yanvar! t'es au sommet de ton art en ce moment! :mdr:
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
yanvar a écrit :
Razor a écrit :
Je trouve que t'as une sacré grande gueule quand meme Yanvar, en toute amitié bien sur (je reste politiquement correct), le sujet n'est effectivement pas sur les pierce, apres les questions se font en MP, comme les gars qui se care une bouteille dans le cul on s'en fout un peu non ?

qui a parlé de piercing en premier ? moi ? non, boobie...
et pour les gars qui se care des truc, qui s'est qui a parlé des urgences ?

peti blaireau va...

Occupe toi de tes fesses (je reste polie) au lieu de t'occuper de la main des autres steuplé....
Qu'est ce que ca peut te fouttre ce qui sepasse en MP (en l'occurance rien de sexuel MDR Je précise hein j'veux pas etre prise pour 36.15 ulla lol).
si t'es aigri c'est bien mais soit tu poste une photo de toi en string soit tu débats du sujet soit tu te barre au choix
Moi j'attends des tofs de forumeurs en string
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Boobie a écrit :
yanvar a écrit :
Razor a écrit :
Je trouve que t'as une sacré grande gueule quand meme Yanvar, en toute amitié bien sur (je reste politiquement correct), le sujet n'est effectivement pas sur les pierce, apres les questions se font en MP, comme les gars qui se care une bouteille dans le cul on s'en fout un peu non ?

qui a parlé de piercing en premier ? moi ? non, boobie...
et pour les gars qui se care des truc, qui s'est qui a parlé des urgences ?

peti blaireau va...

Occupe toi de tes fesses (je reste polie) au lieu de t'occuper de la main des autres steuplé....
Qu'est ce que ca peut te fouttre ce qui sepasse en MP (en l'occurance rien de sexuel MDR Je précise hein j'veux pas etre prise pour 36.15 ulla lol).
si t'es aigri c'est bien mais soit tu poste une photo de toi en string soit tu débats du sujet soit tu te barre au choix

toi d'abbord
Nameless
Boobie a écrit :

T'a d'la chance que le sujet c'est les hommes sinon j'aurais demandé au nom de nous tous que tu commence la série de photos...
yanvar
  • Special Top utilisateur
je m'occupe de mes fesses justement, j'en ai rien a foutre de ec que les autre puceau font en mp, du moment qu'il vient pas me donner la lecon alors que lui meme il te pose les meme questions ...

tu risque pas de me voir en string ma choute car deja je suis un mec, et les vrai mec ne mettent rien dans leur fesses ...

et non je vais pas me barre, je vais encore rigoler un peu a lire vos message d'ado prepubere fantasmer sur une ficele qui rentre dans l'endroit velu qui ne voit jamais la lumiere ...

bouffone.
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
ca fait déjà 2 demande

BOOBIE!!!BOOBIE!!BOOBIE!!!
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
ca fait déjà 2 demande

Invité
yanvar a écrit :

bouffone.

je t'emmerde et ce sera mon dernier mot (enfin mes lol) a ton adresse très cher.

Kini : quelle demande ? lol
Nameless
KiNI a écrit :
ca fait déjà 2 demande

C'est pas bien de réclamer!!...
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Boobie a écrit :
yanvar a écrit :

bouffone.

Kini : quelle demande ? lol

je suis connu pour mes super demande
Invité
Nameless a écrit :
KiNI a écrit :
ca fait déjà 2 demande

Tout a fait et c'est un topic sur les HOMMES en string ... j'attends
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Boobie a écrit :
Nameless a écrit :
KiNI a écrit :
ca fait déjà 2 demande

on a pas tous ca dans nos tiroir tu sais
Nameless
Boobie a écrit :

A mon avis tu vas attendre un moment... :mdr:

C'est pas moi qui vait me ridiculiser devant 100000 forumeurs...

Sauf rémunération conséquentes...

En ce moment sur backstage...