Les strings pour homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
foxracing a écrit :
moi ça me fait peur un percing a cet endroit, imagine tu reste accroché, tu te vois arriver aux urgences comme ça?....

... J'imagine la scène... :mdr:
yanvar
  • Special Top utilisateur
foxracing a écrit :
moi ça me fait peur un percing a cet endroit, imagine tu reste accroché, tu te vois arriver aux urgences comme ça?....

j'ai des amies qui travaillent aux urgences, et je peux et dire qu'elles en on vu des bien pire que ca ...

juste pour te donner un exemple, sans passer pour un degueulasse car il y a des mineurs, je te donnerai juste quelques indice : homme seul, bouteilel en verre, aucune lubrification, embouteillage ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Invité
Yanvar : c'est pas un sujet sur les piercings lol
Si t'es interessé : MP

Fox : avec un anneau tu t'accroche mais pas avec ce que j'ai (une barre toute simple)

Lastaly : oui j'en suis pas a mon 1er piercing lol
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Nameless a écrit :
foxracing a écrit :

en + si c'est un thon....
If tomorrow I was leavin' to zion.
yanvar
Boobie a écrit :

ah oui excuse moi c'est un sujet sur les hommes en string.... ca na effectivement rien a voir.

encore une nana qui parle qui parle ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
WillieTheWimp
Nameless a écrit :
foxracing a écrit :

Non, mais meme si tu fais abstraction du ridicule (qui ne tue pas), il faut penser que ca doit faire mal, aussi, si t'es accroché....(c'est surtout ça en fait ... apres, les infirmier(e)s peuvent rigoler, je m'en fous ...)
I put a spell on you, because you're mine !
Invité
yanvar a écrit :
Boobie a écrit :

ah oui excuse moi c'est un sujet sur les hommes en string.... ca na effectivement rien a voir.

Ben oui ca n'a rien a voir.....
Je parle piercing en MP avec Razor par contre...
J'ai rien a te prouver si tu veux des infos c'est Mp sinon va te faire f***
foxracing
Boobie a écrit :

Fox : avec un anneau tu t'accroche mais pas avec ce que j'ai (une barre toute simple)

héhé, on s'aproche, voyez mes disciples comment on use de la ruse du renard....je m'avance douuucement, et d'ici peu j'aurai une photo..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

héhé, on s'aproche, voyez mes disciples comment on use de la ruse du renard....je m'avance douuucement, et d'ici peu j'aurai une photo..

Nop ce type de document n'existe pas (enfin pas encore :mdr
yanvar
Boobie a écrit :
yanvar a écrit :
Boobie a écrit :

Ben oui ca n'a rien a voir.....
Je parle piercing en MP avec Razor par contre...
J'ai rien a te prouver si tu veux des infos c'est Mp sinon va te faire f***

lol si c'est pour parler fesses avec une poseuse, c'est pas la peine ...
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Je trouve que t'as une sacré grande gueule quand meme Yanvar, en toute amitié bien sur (je reste politiquement correct), le sujet n'est effectivement pas sur les pierce, apres les questions se font en MP, comme les gars qui se care une bouteille dans le cul on s'en fout un peu non ?
Invité
yanvar a écrit :

lol si c'est pour parler fesses avec une poseuse, c'est pas la peine ...

C'est bien ca me convient parfaitement de pas te causer en MP a vrai dire
Nameless
Boobie a écrit :

J'suis photographe amateur alors si ça t'interresse.. ==> MP....

n'importe quoi...
Invité
Nameless a écrit :
Boobie a écrit :

J'suis photographe amateur alors si ça t'interresse.. ==> MP....

n'importe quoi...

t'as pas des photos d'hommes en string ?????
yanvar
Razor a écrit :
Je trouve que t'as une sacré grande gueule quand meme Yanvar, en toute amitié bien sur (je reste politiquement correct), le sujet n'est effectivement pas sur les pierce, apres les questions se font en MP, comme les gars qui se care une bouteille dans le cul on s'en fout un peu non ?

qui a parlé de piercing en premier ? moi ? non, boobie...
et pour les gars qui se care des truc, qui s'est qui a parlé des urgences ?

alors tes beau a me faire la morale, et pis apres tu mp boobie de la main gauche pour avoir la main droite libre...

peti blaireau va...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
yanvar a écrit :

alors tes beau a me faire la morale, et pis apres tu mp boobie de la main gauche pour avoir la main droite libre...

je l'aime bien celle la
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...