Les strings pour homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
DeQ a écrit :

Citation:
A paris y'en a plein des panneaux "te faire rougir de plaisir" Je trouve ca ridicule les string pour homme...

Pas plus que sur une femme je trouve. faut evoluer un peu !

j'vois pas ce qui a de ridicule chez une femme qui porte un string
Bouriquet
chris86 a écrit :
DeQ a écrit :

Citation:
A paris y'en a plein des panneaux "te faire rougir de plaisir" Je trouve ca ridicule les string pour homme...

Pas plus que sur une femme je trouve. faut evoluer un peu !

j'vois pas ce qui a de ridicule chez une femme qui porte un string

nan il voulait dire que c'est pareil sur un homme ou une femme
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
chris86
  • Special Ultra utilisateur
ok mille excuses
Perso, j'aime pas.
Mais chacun est libre de porter ce qu'il veut, et les goûts et les couleurs.....
Par contre, ce qui me choque, c'est ces filettes de 12 ans qu'on voit avec des strings au collège...j'ai du mal à comprendre les parents !
(pardon pour le HS, mais fallait que je le dise !!)
Bouriquet
little bee a écrit :
Perso, j'aime pas.
Mais chacun est libre de porter ce qu'il veut, et les goûts et les couleurs.....
Par contre, ce qui me choque, c'est ces filettes de 12 ans qu'on voit avec des strings au collège...j'ai du mal à comprendre les parents !

les filles qui le remontent jusqu'au epaules?oui moi non plus je comprend pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Hey Baboon
little bee a écrit :
Perso, j'aime pas.

Ouais jsuis d'ac. A cet âge là ça dégrade vraiment l'image, je trouve ça pas mal craignos.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
foxracing
Boobie a écrit :

De mieux ??????
Sur une fille je préfère les classiques petites culottes (pas les trucs de grand mère quand meme ).... Mais c'est vrai que j'aime bien les boxer aussi......

tu met pas de string boobie? arg mon fantasme est irréalisable....
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

De mieux ??????
Sur une fille je préfère les classiques petites culottes (pas les trucs de grand mère quand meme ).... Mais c'est vrai que j'aime bien les boxer aussi......

Ben c'est vrai non ? Je trouve que parfois une fille peut etre tout aussi sexy avec une petite culotte (enfin ze petite culotte comme dis Boobie, pas la culotte de cheval)
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
c'est pas le sous vetement qui rend sexy, c'est la facon de la porté... un string, totu aussi sexy, porté par une grosse vache, ca va pas etre sexy, alors que meme une tite culotte gentillette sur une bombasse, ben bonjour la bequille !!
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
foxracing
yanvar a écrit :
c'est pas le sous vetement qui rend sexy, c'est la facon de la porté... un string, totu aussi sexy, porté par une grosse vache, ca va pas etre sexy, alors que meme une tite culotte gentillette sur une bombasse, ben bonjour la bequille !!

c vrai, mais tu remplace la culotte gentillette par un string sur la bombasse, ta béquille se transforme en bazooka!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
je veux bien , mais helas on en voit plus souvent sur des truit que des bombasses... je travail en restaurant, et donc je vosi des nana assise penché sur leur assiette a longueur de journée, ce qui laisse entrevoir leur sous vetements, et c'est malheureux de constater que la taille de la culotte est inferieurement proportionelle a la cellulite ...

c'est souvent les plus belles les plus complexé ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

De mieux ??????

J'ai dis que j'en mettais pas ?
J'ai dis mes préférence mais je crois bien que je mets a peu prèt de tout
Hey j'ai un homme hein faut bien lui faire plaisir de temps en temps
Pis ya des ptites culottes super sexy ......
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Boobie a écrit :
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

De mieux ??????

Yep c'est vrai
Nameless
Boobie a écrit :

Comme ça??...

foxracing
Boobie a écrit :

yeeeeeeaah!
Boobie a écrit :

YEEEEEEAAH!
Boobie a écrit :

YEEEeeaaaaaaaaahh......arg
Boobie a écrit :

tu me montre?
WillieTheWimp
En ce moment, à Paris, y'a pleins de pubs ou on voit des gars avec des boxers, je crois. Mais pas des boxers normaux, des trucs en dentelle semi transparent. Bahhhhhhhhh !!
C'est pas un string, mais c'est presque pareil. Je pense que les gens ne sont pas encore préparés pour ça. Enfin, y'en a qui ont l'air d'accepter ça tres bien. Mais en règle générale, c'est vrai que ça fait plutôt .... bizarre.

Et honnetement, l'intéret du string, pour un homme, à part esthetique, je vois pas trop (a part s'il porte des pantalons moulants)
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...