Pour info il me semble que les post fais dans la section backstage et blabla, ne sont pas comptabilisé.
J'ai toujours trouvé ça plutot naze sur les forums afficher le nombre de post. D'ailleur la "punition" des modos en cas de freepost qui consiste à reduire le nombre est plutot ridicule
Sur HFR en cas de freepost, lorsque tu t'identifies sur ton compte t'es automatiquement redirigé vers le site des Teletubbies (donc tu ne peux plus te logger et donc poster sur le forum) pendant 24h; 48h voir une semaine pour les gros boulet.
CA c'est marrant
(et + efficace)
zigmout a écrit :
vi tout juste donc tu vois que les admin ont fait attention a la queston.
Par contre effectivement ce post aurrait plus ca place dans backstage...donc hop
J'aurais plutot dis dans la section g.com où le sujet à deja été abordé pas mal de fois
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969