Les supras-mégas-top-utilisateurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
GeorgesAbitbol a écrit :
samikaze a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
samikaze a écrit :
7th Son a écrit :
samikaze a écrit :
Chui scié par le nbre de supra-utilisateurs qui ne doivent leur titre qu'à la tchatch et pas par leur expérience musicale .. style l'ados qui passe son tps à se rendre intéressant plutôt qu'à jouer ..

J'dis ça parce que du coup , on a du mal à trouver un renseignement consistant dans ce blabla foutre.

Faudrai avoir la possibilité de filtrer tout ça ..

HEIN !?

C'est quoi le rapport avec les supra cool utilisateurs et les renseignements non consistants?

Justement , ce site s'appelle "guitariste.com" .. et pas "meetic.schmoll"

Y'a plusieurs forums ici, certains sont techniques d'autres plus légers (comme celui sur le quel nous sommes). maintenant si tu ne te sens pas a ton aise ici, tu peux toujours allez voir ailleurs. Le truc ici c'est de partager des choses. tu parles de mega posteurs sans experience musicale, mais que sais-tu de l'experience des forumeurs ? perso, mon experience n'est pas ecrit sur mon profil... j'ai pourtant enregistré pas mal d'alubums et tourné un peu partout en France depuis 15 ans... donc...

Ouaip t'as raison George, ce post est une provoque et je l'ai casé me semblasse-t-il dans la bonne catégorie ... après faut voir comment tu me réponds .. "va voir ailleurs"... fallait l'dire que y'avait une ligne blanche à suivre ...

je ne suis pas assez mechant pour oser dire a quelqu'un "va voir ailleurs". Je sais choisir mes mots. Je t'ai dit que "si tu ne te sens pas a ton aise ici, tu peux toujours allez voir ailleurs". Ce qui n'est pas tout a fait la meme chose. Il y a le fond et la forme... je fais attention a ca

ok j'accepte tes excuses

Et si on bouffait des chips !? (attention moi aussi j'ai mes références
special
je crois que deux concepts se melangent dans ton esprit.

tu confond anciennté sur le forum, en rapport avec le nombre de messages.

et pertinence de l'information, et rien a voir avec le nombre de message qu'une personne a poster.

ca n'a donc aucun sens de dire qu'un god class utilisateur a toujours raison puisqu'il a deja posté enormement de message...
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special a écrit :

et pertinence de l'information, et rien a voir avec le nombre de message qu'une personne a poster.

ca n'a donc aucun sens de dire qu'un god class utilisateur a toujours raison puisqu'il a deja posté enormement de message...

Je n'ai pas dit que TOUS les GODS USERS , sont des tchateurs en manque ... mais certains ...
En fait pour être plus clair, je me pose la question , "à quoi ça sert" d'être nommé "Class" ou "god" ou "Univers" si ce n'est pour donner une petite récompense visuelle au visiteur de forum ?
special
ca sert a connaitre l'ancienete et son taux d'implication au sein du forum

ca sert pas a la credibiliser.
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
MysticalPotatoe
gaffe quand meme, parce que les posts postés ici et dans la section backstage ne sont pas comptés hein, et donc les mecs avec des étoiles et tout ca c'est qu'ils sont allé poster dans les sections guitare, bricolage, lutherie, amplis, etc... et generalement c'est pas pour rien. meme si un peu de freepost de temps en temps... ahem
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
vi tout juste donc tu vois que les admin ont fait attention a la queston.
Par contre effectivement ce post aurrait plus ca place dans backstage...donc hop
special a écrit :
ca sert a connaitre l'ancienete et son taux d'implication au sein du forum

ca sert pas a la credibiliser.

Mouais ... ca ne sert qu'aux créateurs et médiateurs du site alors !?
zigmout
    ModérateurModérateur
bon je me suis fait avoir car le formum rame un peu...cf reponse page precedente.
special a écrit :

Tiens justement, des ptites nétoiles différentes pour ceux qui font de la "pertinence sur information" .. juste une idée comme ça ..
zigmout
    ModérateurModérateur
...ca par exemple c'est pas pertinant comme reponse
...tu crois qu'on va engager des mec pour se tapper tout les post et juger si c'est pertinent ou pas...en plus c'est assez relatif comme notion....la par exemple t'aurrais -1
tyran1052
ouaip !! y a des mecs qui ont des étoiles, des notes de zic et y en a même qui affichent fièrement sous leurs avatars qu'il jouent avec des médiators en or, argent, pierre, bronze et ils en consomment beaucoup et ils l'affichent en plus... moi j'ai un médiator en plastique dur chez moi et j'ai pas besoin de l'afficher sous mon avatars

qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
zigmout a écrit :
...ca par exemple c'est pas pertinant comme reponse
...tu crois qu'on va engager des mec pour se tapper tout les post et juger si c'est pertinent ou pas...en plus c'est assez relatif comme notion....la par exemple t'aurrais -1

moui je comprend que c'est pas faisable .. mais par exemple .. trier un moment donné les réponses pertinentes .. les déplacer .. archiver ..

bon ok faudrait être 2 ou 300 pour gérer un site comme celui-ci .. ;o)

Exemple, je recherche des infos sur le réglage de mon manche après désaccordage .. y'a 350 pages dessus .. et filtrer c'est pas évident.

Bon voilà quoi , pour les fleurs, c'est le revers d'un site qui marche bien !
zigmout
    ModérateurModérateur
de toute facon les gens voit bien qui sont les personnes qui ressorte souvent hein.
Apres perso deja que ca me saoul les classement niveau guitare alors je te raconte memem pas comment ca me gonflerais que l'on classifie mes propos...c'est meme limite dangeureux.

Par contre le freepost est sanctionner ,a savoir que des fois quand on voit des mec qui font que faire des smile ou des"ouai cool" "oui bof" etc ben on averti et plus si ca perciste mais bon.

Pour les histoire de plein de reponse dans la fonction recherche ben ca deja c'est a chaqu'un de penser a mettre un titre correct et a utiliser la fonction recherce...mais on va pas fliquer tout le monde.

Le but du jeux c'est qd memem qu'il y ai le moins possible de modo voir plus du tout ca serrait ideal.
special
trés bon etat.
contact en MP!
zigmout
    ModérateurModérateur
voila un exemple de freepost de la part de special.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour info il me semble que les post fais dans la section backstage et blabla, ne sont pas comptabilisé.

J'ai toujours trouvé ça plutot naze sur les forums afficher le nombre de post. D'ailleur la "punition" des modos en cas de freepost qui consiste à reduire le nombre est plutot ridicule

Sur HFR en cas de freepost, lorsque tu t'identifies sur ton compte t'es automatiquement redirigé vers le site des Teletubbies (donc tu ne peux plus te logger et donc poster sur le forum) pendant 24h; 48h voir une semaine pour les gros boulet.

CA c'est marrant (et + efficace)

zigmout a écrit :
vi tout juste donc tu vois que les admin ont fait attention a la queston.
Par contre effectivement ce post aurrait plus ca place dans backstage...donc hop

J'aurais plutot dis dans la section g.com où le sujet à deja été abordé pas mal de fois
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...