Les supras-mégas-top-utilisateurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Mar 2006, 17:40
Pour info il me semble que les post fais dans la section backstage et blabla, ne sont pas comptabilisé.

J'ai toujours trouvé ça plutot naze sur les forums afficher le nombre de post. D'ailleur la "punition" des modos en cas de freepost qui consiste à reduire le nombre est plutot ridicule

Sur HFR en cas de freepost, lorsque tu t'identifies sur ton compte t'es automatiquement redirigé vers le site des Teletubbies (donc tu ne peux plus te logger et donc poster sur le forum) pendant 24h; 48h voir une semaine pour les gros boulet.

CA c'est marrant (et + efficace)

zigmout a écrit :
vi tout juste donc tu vois que les admin ont fait attention a la queston.
Par contre effectivement ce post aurrait plus ca place dans backstage...donc hop

J'aurais plutot dis dans la section g.com où le sujet à deja été abordé pas mal de fois
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui tu as raison ...en fait j'y ai penser mais justement vu que ca a deja ete aborder j'ai mis ici car dans backstage les sujet parte vite dans les trefond du forum...mais oui sur le forum du site ca aurrait ete plus a ca place...mais je fais ce que je veux c'est moi le chef
tyran1052
si samikaze veut mes étoiles, je le lui donne car perso je compte pas mes étoiles sur ce site.... j'en ai quelques unes des étoiles ici mais elles portent des pseudos dont une en particulier qui me sort de situation bien critique avec mon home studio virtuel
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
MysticalPotatoe
à SA place, bordel.
raaah les modos, c'est plus ce que c'etait

Citation:
Sur HFR en cas de freepost, lorsque tu t'identifies sur ton compte t'es automatiquement redirigé vers le site des Teletubbies (donc tu ne peux plus te logger et donc poster sur le forum) pendant 24h; 48h voir une semaine pour les gros boulet.

CA c'est marrant Laughing (et + efficace)

pareil sur judghype
c'est de là que venait mon super avatar de la mort :

et la version noel :

et effectivement niveau sanction c'est quand meme vachement plus dissuasif, enfin pour certaines personnes
nous sur judgehype on faisait plutot des concours des TT (TeleTubiz)
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
tyran1052 a écrit :
si samikaze veut mes étoiles, je le lui donne car perso je compte pas mes étoiles sur ce site.... j'en ai quelques unes des étoiles ici mais elles portent des pseudos dont une en particulier qui me sort de situation bien critique avec mon home studio virtuel

Pas de prob. je trouve aussi bcp d'infos sur ce site !

Tchao à tous et bonne soirée.
DuncanIdaho
NovemberRain a écrit :
et effectivement niveau sanction c'est quand meme vachement plus dissuasif, enfin pour certaines personnes

Ouais mais ici on a des méchants. Si on bannit quelques jours pour du freepost, on s'expose à des sanctions de la part des users.

Par exemple, Zigmout s'est fait crever ses pneus de bagnole cette semaine parce que j'avais banni un type 2 jours (je lui avais dit que la sanction venait de Zigmout : désolé au passage vieux ).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
MysticalPotatoe
LOL
y'en a qui sont taches à ce point ? ca devient violent là quand meme :/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
kirk_esp/player
DuncanIdaho a écrit :
NovemberRain a écrit :

Ouais mais ici on a des méchants. Si on bannit quelques jours pour du freepost, on s'expose à des sanctions de la part des users.

Par exemple, Zigmout s'est fait crever ses pneus de bagnole cette semaine parce que j'avais banni un type 2 jours (je lui avais dit que la sanction venait de Zigmout : désolé au passage vieux ).

On y pense jamais mais c'est vachement dangereux d'être modo.

Les pneus de bagnole c'est pas cool du tout. Surtout pour un ban...jtrouve que c'est assez faible d'esprit. m'enfin...
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Oränge ESP
C'est vrai cette histoire de pneu ? J'y croit pas c'est pour rire que t'a dit ca ?

S9inon euh desolé c'est un peu bidon comme topic non ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Fluctua, copyright à moi
DuncanIdaho a écrit :
NovemberRain a écrit :

Attends c'est une blague?! C'est impossible ca existe des mecs aussi cons?!
Ca manque de jazz ici... standby...
clarissep
kirk_esp/player a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
NovemberRain a écrit :

On y pense jamais mais c'est vachement dangereux d'être modo.

Les pneus de bagnole c'est pas cool du tout. Surtout pour un ban...jtrouve que c'est assez faible d'esprit. m'enfin...

Et encore le bannissement n'était que de deux jours, qu'est-ce qu'il lui aurait fait si Duncan l'avait banni totalement

Bonne idée au fait Duncan, tu bannis et tu dis, c'est pas moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Satrianikiller a écrit :
Attends c'est une blague?!

Aucune idée.

Citation:
C'est impossible ca existe des mecs aussi cons?!

Ca par contre je peux répondre : oui.
tyran1052
des fois il en faut moin que ça...

j'avais quitté un groupe et mon départ avait été mal digéré.

le hasard a fait qu'un jour cet ex groupe est venu répéter dans le même studio de 18h00 à 20h00 et nous juste derrière de 20h00 à 00h00
Ben à minuit, j'avais 4 pneus poignardés. Pas glop d'appeler un pote à minuit pour faire changer 4 pneus dans une station 24/24 qui coute la peau des fesses
Au passage, ils ont été vu par des gens qui promenait leur chiens qui ont répondu à mon petit appel à témoins dans les boites aux lettres (sympath les gens )
Raison du geste: On était jaloux et vénère de te voir t'éclater avec d'autres personnes

J'imagine pour un bann si ça tombe sur un énèrgumène de ce profil voir pire...
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
20th Century Boy
tyran1052 a écrit :
si samikaze veut mes étoiles, je le lui donne car perso je compte pas mes étoiles sur ce site.... :

Moi aussi j'en ai des étoiles, sur mes bouteilles de rouge. Mais je peux pas les garder car elles sont consignées.

(un post totalement inutile.)

j'éspères que vous avez porté plainte pour les pneus crevés.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tyran1052
pour les pneus ils ont TOUT remboursé les frais et j'ai préféré mettre à la corbeille la plainte car ils avaient la honte et ça suffisait.
Par contre le directeur des studios de répètes nous a demandé d'aller chercher une autre salle de répète car notre musique était trop bruyante à son gout et il a proposé un abonnement au "poignardeurs de pneus"...

comme quoi.... c'est comme les passages à niveau ferroviares... un ou des c*ns peut en cacher un autre ou plusieurs
y a pas d'age lol
DuncanIdaho
Putain, j'aurais du revenir plus tôt sur le forum pour préciser que c'était une blague bien sûr. Ho ! C'était une blague le coup des pneus !

C'était si crédible que ça ? Je pensais pas être cru un seul instant .
(désolé...)
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...