Les supras-mégas-top-utilisateurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Putain, j'aurais du revenir plus tôt sur le forum pour préciser que c'était une blague bien sûr. Ho ! C'était une blague le coup des pneus !

C'était si crédible que ça ? Je pensais pas être cru un seul instant .
(désolé...)
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Salut.

Je suis God Class Utilisateur. Je poste presque que dans Backstage, ça doit faire des lustres que j'ai plus posté dans Guitare ou Ampli, tout simplement parce que je m'en fous.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
CYD a écrit :
Salut.

Je suis God Class Utilisateur. Je poste presque que dans Backstage, ça doit faire des lustres que j'ai plus posté dans Guitare ou Ampli, tout simplement parce que je m'en fous.

tu as envis d'en parler ??
en plus aujourd'hui c'est l'anniv de Freud donc…

A million flies can't be wrong.
vincentvince
Citation:
[quote="CYD"]Salut.

Je suis God Class Utilisateur.

Nnnooooooonnnnn

Citation:
Je poste presque que dans Backstage, ça doit faire des lustres que j'ai plus posté dans Guitare ou Ampli, tout simplement parce que je m'en fous

Oui, mais bon, tu oublies de dire que tu couches avec certains modérateurs (dont je tairai le nom).
PISS and LAUGH
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Salut.

Me parle pas, sale nordiste puant !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
CYD a écrit :
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Salut.

raclure de sudiste tu as besoin d'une bonne psychothérapie de groupe et d'une dépossétion maléfique -y'as pas que moi qui le dit-…
A million flies can't be wrong.
vincentvince
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Salut.

raclure de sudiste tu as besoin d'une bonne psychothérapie de groupe et d'une dépossétion maléfique -y'as pas que moi qui le dit-…

Pourquoi ? Satan l'habite ?
PISS and LAUGH
GeorgesAbitbol
samikaze a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
samikaze a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
samikaze a écrit :
7th Son a écrit :
samikaze a écrit :
Chui scié par le nbre de supra-utilisateurs qui ne doivent leur titre qu'à la tchatch et pas par leur expérience musicale .. style l'ados qui passe son tps à se rendre intéressant plutôt qu'à jouer ..

J'dis ça parce que du coup , on a du mal à trouver un renseignement consistant dans ce blabla foutre.

Faudrai avoir la possibilité de filtrer tout ça ..

HEIN !?

C'est quoi le rapport avec les supra cool utilisateurs et les renseignements non consistants?

Justement , ce site s'appelle "guitariste.com" .. et pas "meetic.schmoll"

Y'a plusieurs forums ici, certains sont techniques d'autres plus légers (comme celui sur le quel nous sommes). maintenant si tu ne te sens pas a ton aise ici, tu peux toujours allez voir ailleurs. Le truc ici c'est de partager des choses. tu parles de mega posteurs sans experience musicale, mais que sais-tu de l'experience des forumeurs ? perso, mon experience n'est pas ecrit sur mon profil... j'ai pourtant enregistré pas mal d'alubums et tourné un peu partout en France depuis 15 ans... donc...

Ouaip t'as raison George, ce post est une provoque et je l'ai casé me semblasse-t-il dans la bonne catégorie ... après faut voir comment tu me réponds .. "va voir ailleurs"... fallait l'dire que y'avait une ligne blanche à suivre ...

je ne suis pas assez mechant pour oser dire a quelqu'un "va voir ailleurs". Je sais choisir mes mots. Je t'ai dit que "si tu ne te sens pas a ton aise ici, tu peux toujours allez voir ailleurs". Ce qui n'est pas tout a fait la meme chose. Il y a le fond et la forme... je fais attention a ca

ok j'accepte tes excuses

Et si on bouffait des chips !? (attention moi aussi j'ai mes références

Non c'est moi qui t'ai vu le premier donc c'est moi qui accepte tes excuses... Je ne suis pas un fanachiste de merde...
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Orthodoxyn
Samikaze serait t'il frustré? problème d'erection?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Mouai, je pense qu'on a fait le tour de la question.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...