j0k3335 a écrit :
synopsis :
"Les habitants de la ville, atteints par un
virus mystérieux, se transforment en morts-vivants. En l'espace de quelques jours, ceux-ci colonisent la planète. Lane est alors contraint de reprendre du service, appelé par son ancien supérieur pour aider à trouver la source de cette infection et permettre le développement d'un
vaccin. Son enquête le mène d'abord en Corée du Sud"
ah, bah tiens, je vais regarder ce film ce soir, cela va me détendre, me changer d’atmosphère ...
( mais, y sont cons, ils cherchent en Corée, moi je sais bien que c'est en Chine ... euh peut-être en France, ah je sais plus ça "varie" tellement ...