Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
synopsis :

"Les habitants de la ville, atteints par un virus mystérieux, se transforment en morts-vivants. En l'espace de quelques jours, ceux-ci colonisent la planète. Lane est alors contraint de reprendre du service, appelé par son ancien supérieur pour aider à trouver la source de cette infection et permettre le développement d'un vaccin. Son enquête le mène d'abord en Corée du Sud"

ah, bah tiens, je vais regarder ce film ce soir, cela va me détendre, me changer d’atmosphère ...
( mais, y sont cons, ils cherchent en Corée, moi je sais bien que c'est en Chine ... euh peut-être en France, ah je sais plus ça "varie" tellement ...

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
j0k3335 a écrit :
synopsis :

"Les habitants de la ville, atteints par un virus mystérieux, se transforment en morts-vivants. En l'espace de quelques jours, ceux-ci colonisent la planète. Lane est alors contraint de reprendre du service, appelé par son ancien supérieur pour aider à trouver la source de cette infection et permettre le développement d'un vaccin. Son enquête le mène d'abord en Corée du Sud"

ah, bah tiens, je vais regarder ce film ce soir, cela va me détendre, me changer d’atmosphère ...
( mais, y sont con, ils cherchent en Corée, moi je sais bien que c'est en Chine ... euh peut-être en France, à je sais plus ça "varie" tellement ...

C'est totalement irréaliste comme scénario !
Qui peut croire à des trucs pareils ?
j0k3335
Kandide a écrit :
j0k3335 a écrit :
synopsis :

"Les habitants de la ville, atteints par un virus mystérieux, se transforment en morts-vivants. En l'espace de quelques jours, ceux-ci colonisent la planète. Lane est alors contraint de reprendre du service, appelé par son ancien supérieur pour aider à trouver la source de cette infection et permettre le développement d'un vaccin. Son enquête le mène d'abord en Corée du Sud"

ah, bah tiens, je vais regarder ce film ce soir, cela va me détendre, me changer d’atmosphère ...
( mais, y sont cons, ils cherchent en Corée, moi je sais bien que c'est en Chine ... euh peut-être en France, ah je sais plus ça "varie" tellement ...

C'est totalement irréaliste comme scénario !
Qui peut croire à des trucs pareils ?


exactement, en plus "Lane" comme prénom de héros qui recherche la source de l'épidémie

Bah non, moi j'aurais pris un nom plus banal, pour ne pas fausser : je sais pas, tiens, par exemple Raoult ...

re
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
Ouais Raoult ça sonne bien ça !

Je vais lui montrer qui c'est Raoult:

&ab_channel=SINSE343
Sola
C'trip t'hisse !
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Le gars en question a quand même fini en taule pour viol sur mineure si je me souviens bien, ou un truc du genre.
cliclac
tu veux dire l’astrophysicien ? ça sort d’où cette accusation
pour autant le type me parait plutôt essayer de se faire un peu de pub pour son projet
Mr Park
cliclac a écrit :
tu veux dire l’astrophysicien ? ça sort d’où cette accusation
pour autant le type me parait plutôt essayer de se faire un peu de pub pour son projet


www.nova.fr/news/retrouve-le-h(...)-2018

5 gamines de 6 à 14 ans, il n'a pris que 6 ans.
cliclac
OK, je ne voyais pas de rapport entre le barjot a la soucoupe de la photo de manu et l’astrophysicien.
D'ailleurs complétement oublié cette histoire mais je ne suis pas belge
Kandide
Et le rapport avec la météorite et les extra-terrestres ???
Mr Park
cliclac a écrit :
OK, je ne voyais pas de rapport entre le barjot a la soucoupe de la photo de manu et l’astrophysicien.
D'ailleurs complétement oublié cette histoire mais je ne suis pas belge


Ah désolé, je croyais qu'on parlait du gars de Strip-Tease effectivement
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
OK, je ne voyais pas de rapport entre le barjot a la soucoupe de la photo de manu et l’astrophysicien.
D'ailleurs complétement oublié cette histoire mais je ne suis pas belge


Ah désolé, je croyais qu'on parlait du gars de Strip-Tease effectivement


ben oui ! mais ClicClac c'est pas toujours évident de le suivre
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :

ben oui ! mais ClicClac c'est pas toujours évident de le suivre

j'aurai bien dit la même chose, fallait suivre là

En ce moment sur backstage...