Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
La Sardaigne était le refuge d'Aleister Crowley pour ses malversations.
Grand complotiste du XXéme siécle, il était grand ordonnateur de la Golden Dawn.

Jimmy Page a racheté son manoir, il figure sur les célébrités de la pochette Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band et Ozzy Osbourne lui a consacré une chanson.



Sinon, on s'écarte du sujet, plutôt La 440 où La 432 ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Invité
Slyonline2 a écrit :
La Sardaigne était le refuge d'Aleister Crowley pour ses malversations.
Grand complotiste du XXéme siécle, il était grand ordonnateur de la Golden Dawn.

Jimmy Page a racheté son manoir, il figure sur les célébrités de la pochette Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band et Bob Daisley et Randy Rhoads lui a consacré une chanson sur le 1er album du Blizzard of Ozz.



Sinon, on s'écarte du sujet, plutôt La 440 où La 432 ?


Slyonline2
D'ailleurs, ça me fait penser...
La 2éme plus grande théorie du complot de la musique :

Le geek qui a fait la vidéo est un peu énervant mais il résume bien l'histoire



"number nine, number nine..."
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
On m’a déjà demandé si je m’accordais en 432 Hz comme j’ai dit non on m’a expliqué que c’était meilleur pour la santé.
J’ai fait des recherches sur le net et effectivement on trouve des trucs dément.
J’ai arrêté quand sur un blog une dame concluait que c’était la fréquence de l’eau, tirer une chasse d’eau rien que du plaisir
Slyonline2
cliclac a écrit :
On m’a déjà demandé si je m’accordais en 432 Hz comme j’ai dit non on m’a expliqué que c’était meilleur pour la santé.
J’ai fait des recherches sur le net et effectivement on trouve des trucs dément.
J’ai arrêté quand sur un blog une dame concluait que c’était la fréquence de l’eau, tirer une chasse d’eau rien que du plaisir


Bah pareil... je ne nie pas le fait qu'on ne connaisse pas grand chose sur les résonances mais ça va trop loin... et puis déjà galère de garder cette Les Paul accordée.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
On connaît tout dans même beaucoup de choses sur les phénomènes vibratoires et les résonances, même si c’est plus trapu comme sujet. Ceux qui semblent s’y connaître le moins c’est tout de même tous ces défenseurs de théories à la con.
J’avais d’ailleurs fait une démonstration à celui qui voulait du 432, il avait admis que c’était stupide
Slyonline2
Une expérience impressionnante avec du sable sur une plaque vibrante
432 Hz - 440 Hz

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Généralement, moins les mathématiciens et les physiciens se mêlent de musique, mieux c'est.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Bon, là c'est pas de la musique c'est de la physique des ondes vibratoires.
Désolé ça peut paraître chiant.

Visuellement c'est plus parlant, J'imagine la 3D.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
manulonch a écrit :
432,34 non ?


Oui, a 432,34 Hz précis, les ondes commencent a former quelque chose comme ça :



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
manulonch a écrit :
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/12/22/31003-20171222ARTFIG00220-dimorphisme-sexuel-un-complot-phallocrato-carniste.php

Ma femme fait, au centimètre près, la même taille que moi... Que dois-je en conclure ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1648
  • Publié par
    Lao
    le 23 Jun 21, 20:13
Que vous n'êtes pas une statistique ?
AethelBridd
Lao a écrit :
Que vous n'êtes pas une statistique ?

Mais... Mais... T'es sûr ?

The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
cliclac
FreoBridd a écrit :
manulonch a écrit :
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/12/22/31003-20171222ARTFIG00220-dimorphisme-sexuel-un-complot-phallocrato-carniste.php

Ma femme fait, au centimètre près, la même taille que moi... Que dois-je en conclure ?

Si c'est Robert son prénom, c'est normal

En ce moment sur backstage...