Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Blow Up a écrit :
Evidement

Par moment ils deviennent quand même moins drôles. Ils sont vraiment trop cons, ils ne respectent rien.



https://www.lematin.ch/story/p(...)14556

Mais quelle...dinguerie !
Je pensais que Qanon était mort et enterré...et bien sûr on se débrouille pour citer les Rotschild..

Ca me rappelle une série de vidéos par Jesse VENTURA (BLAIN dans PREDATOR) qui y était allé de son couplet sur le projet HAARP (abandonné depuis) en lui donnant une fonction qu'il n'avait pas, c'est à dire déclencher des catastrophes naturelles.
Je n'ai pas retrouvé le lien exact, mais en voici un où il rabâche encore son passé de Navy SEAL pour donner du crédit à ses positions (eh, il a quand même été gouverneur du MINESOTTA comme ARNOLD le fut de CALIFORNIE...mais ce dernier est un brin plus intelligent)

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SenorMicky
lartistafred a écrit :
et bien sûr on se débrouille pour citer les Rotschild..


Dingue! alors qu'ils n'existent pas
____

ChatGPT a encore besoin d'évoluer et de se mettre à jour



Mais quand on insiste:


10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1907
  • Publié par
    Lao
    le 15 Feb 23, 23:28
Entre confusion, « trolls » et dénégation, le conférencier complotiste Jacques Grimault jugé pour harcèlement
Citation:
Dans son rapport, rendu le 13 février, le médecin évoque, entre autres, une « psychose délirante chronique de type paranoïaque » et une « idée délirante de persécution », un « caractère soupçonneux » et « méfiance excessive ».
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Moxama
Lao a écrit :
Entre confusion, « trolls » et dénégation, le conférencier complotiste Jacques Grimault jugé pour harcèlement
Citation:
Dans son rapport, rendu le 13 février, le médecin évoque, entre autres, une « psychose délirante chronique de type paranoïaque » et une « idée délirante de persécution », un « caractère soupçonneux » et « méfiance excessive ».

Je peux d'ores et déjà mettre un biffeton sur le fait que ça le calmera pas... Quel exalté, celui là...
lartistafred
[quote="Moxama"]
Lao a écrit :

Je peux d'ores et déjà mettre un biffeton sur le fait que ça le calmera pas... Quel exalté, celui là...


Plus sérieusement, je ne peux que recommander les live et podcast youtube de "La tronche en biais", des gens sérieux et non dénués d'humour.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SenorMicky
lartistafred a écrit :

Plus sérieusement, je ne peux que recommander les live et podcast youtube de "La tronche en biais", des gens sérieux et non dénués d'humour.


Tu parles de la même personne "fact ckecker" qui s'est décomposé en direct sur sud radio?

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1911
  • Publié par
    Lao
    le 16 Feb 23, 16:44
lartistafred a écrit :
Moxama a écrit :
Je peux d'ores et déjà mettre un biffeton sur le fait que ça le calmera pas... Quel exalté, celui là...

Plus sérieusement, je ne peux que recommander les live et podcast youtube de "La tronche en biais", des gens sérieux et non dénués d'humour.
fixed
mjolk
SenorMicky a écrit :
lartistafred a écrit :

Plus sérieusement, je ne peux que recommander les live et podcast youtube de "La tronche en biais", des gens sérieux et non dénués d'humour.


Tu parles de la même personne "fact ckecker" qui s'est décomposé en direct sur sud radio?



Tu es fan de l'hyperdoctor ?
SenorMicky
mjolk a écrit :
SenorMicky a écrit :
lartistafred a écrit :

Plus sérieusement, je ne peux que recommander les live et podcast youtube de "La tronche en biais", des gens sérieux et non dénués d'humour.


Tu parles de la même personne "fact ckecker" qui s'est décomposé en direct sur sud radio?



Tu es fan de l'hyperdoctor ?


Je ne suis fan de personne, je laisse ça aux groupies...
Et toi de qui est tu fan mjolk? Es tu fasciné par quelqu'un au point de suivre un mouvement qui t'empêche de penser par toi même? As tu besoin de maîtres à penser?

[Edit] Finalement je suis fan... mais de Hendrix, albert et freddie King, chopin, satie et Morrison..brassens... mais pas au point de m'effacer telle une groupie à la culotte superflue
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Blow Up
Le niveau de débilisation pour faire du buzz atteint des cimes. Je pensais pas que c'en était arrivé là quand même les conneries d'Hanouna/Bolloré. C'est plus des cerveaux disponibles pour la pub, c'est des trépanés disponibles (et encore c'est pas gentil pour les trépanés). (ce compte twitter aussi c'est du gratiné )


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
corto30
et les Qultistes ont trouvé la chanson qui va bien (qui avait jamais fait autant de vues)

Nutrisco et Extinguo
AethelBridd
Que signifie "Qulstistes" ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
corto30
Oups : Qultistes, adorateurs de Qanon
Nutrisco et Extinguo
AethelBridd
QAnonistes alors ! Merci pour l'explication
Quod gratis asseritur gratis negatur.
mjolk


Ce n'est pas de la fiction
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1920
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 23, 20:43
Gérard Fauré, c'est quand même du très lourd . Il a trop goûté à la marchandise et ça a détruit une grosse majorité de ses neurones.
Citation:
Après une carrière de trafiquant de cocaïne à échelle internationale, de braqueur de banques et de tueur à gages pour quatre à cinq « contrats », Gérard Fauré se reconvertit en 2016 en auteur d’ouvrages controversés. Dans ses ouvrages, il livre des allégations impliquant nombre de personnalités de la politique, de la magistrature, de la jet set et du show-biz.
Les individus évoqués ne sont la plupart du temps désignés que par leurs initiales mais parfois aussi en toutes lettres. Les graves accusations portées par Gérard Fauré ont trait à la pédocriminalité, à la traite d’enfants et à des meurtres et assassinats. Il affirme que « 85 % des Francs-maçons sont sataniques » et que des personnalités comme Jack Lang, Bella Hadid et Nicolas Sarkozy sont des « reptiliens ». Il revendique également une certaine proximité avec la Russie : « moi, je suis en contact avec la Russie, il paraît que Vladimir Poutine m’apprécie parce que je critique nos gouvernants »
Il est vachement bien renseigné quand-même, "85 % des Francs-maçons sont sataniques" ça c'est précis.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...