Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1920
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 23, 20:43
Gérard Fauré, c'est quand même du très lourd . Il a trop goûté à la marchandise et ça a détruit une grosse majorité de ses neurones.
Citation:
Après une carrière de trafiquant de cocaïne à échelle internationale, de braqueur de banques et de tueur à gages pour quatre à cinq « contrats », Gérard Fauré se reconvertit en 2016 en auteur d’ouvrages controversés. Dans ses ouvrages, il livre des allégations impliquant nombre de personnalités de la politique, de la magistrature, de la jet set et du show-biz.
Les individus évoqués ne sont la plupart du temps désignés que par leurs initiales mais parfois aussi en toutes lettres. Les graves accusations portées par Gérard Fauré ont trait à la pédocriminalité, à la traite d’enfants et à des meurtres et assassinats. Il affirme que « 85 % des Francs-maçons sont sataniques » et que des personnalités comme Jack Lang, Bella Hadid et Nicolas Sarkozy sont des « reptiliens ». Il revendique également une certaine proximité avec la Russie : « moi, je suis en contact avec la Russie, il paraît que Vladimir Poutine m’apprécie parce que je critique nos gouvernants »
Il est vachement bien renseigné quand-même, "85 % des Francs-maçons sont sataniques" ça c'est précis.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
MonsieurMalabar
Citation:
Après une carrière de trafiquant de cocaïne à échelle internationale, de braqueur de banques et de tueur à gages pour quatre à cinq « contrats », …

Il y a un truc qui m’échappe.
Si ces affirmations sont vraies qu’est ce qu’il fout à la télé et pas derrière les barreaux ad vitam ?
Et si c’est du flanc pourquoi on le présente comme tel ? Pour en faire un héros mytho?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Moxama
MonsieurMalabar a écrit :

Et si c’est du flanc pourquoi on le présente comme tel ? Pour en faire un héros mytho?

Tu veux dire que Palmade, Céline Dion et Macron ne prenne pas de l'extrait de sang d'enfants enlevés pour avoir la vie éternelle ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1923
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 23, 22:22
Peut-être que lui aussi a lu Norman Spinrad (Jack Barron et l'Éternité) ?
Quoiqu'il en soit ce type est a minima nul et vantard, au plus dangereux. Qu'est ce qu'il fout la la TV ? invité par Hanouna, i.e. l'émission poubelle.

Bon, même la chaîne a réagi : TPMP : drogue faite à base de "sang d'enfants sacrifiés"... C8 condamne les propos complotistes d'un invité de Cyril Hanouna
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
MonsieurMalabar
C’est même pas la question de ce qu’il raconte. Si on a assassiné plusieurs personnes on ne sort pas de prison non ?
Ou alors il est trop con et il a raté ses contrats.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Moxama
MonsieurMalabar a écrit :
C’est même pas la question de ce qu’il raconte. Si on a assassiné plusieurs personnes on ne sort pas de prison non ?
Ou alors il est trop con et il a raté ses contrats.

Ou il n'en parle que parce qu'il y a prescription et qu'il ne risque plus rien.

Par ailleurs, il n'y a que 8 personnes qui ont été condamnées à la perpétuité réelle en France (dont Fourniret et 4 terroristes, tout récemment).

Les motifs ne peuvent en être que pour 4 types de faits :
meurtre avec viol, tortures ou acte de barbarie sur mineur de quinze ans,
meurtre en bande organisée d'une personne dépositaire de l'autorité publique (policier, magistrat, etc.) et ce, à l'occasion ou en raison de ses fonctions ;
assassinat d'une personne dépositaire de l'autorité publique (policier, magistrat, etc.) et ce, à l'occasion ou en raison de ses fonctions ;
crime terroriste.

Toutes les autres condamnations sont soumises à une "période de sûreté" qui ne peut pas dépasser 22 ans et à l'issue de laquelle le détenu peut demander sa libération (mais n'a aucune garantie de l'obtenir selon son comportement).

Je ne sais pas du tout dans quelle situation est ce monsieur. Un mytho global semble probable.
fifdefif
Ça aurait été sympa qu’il lache l’info sur les 15% de francs maçons qui ne sont pas sataniques : Cthulhu, Belzebuthien,Raelien ????
Moxama
fifdefif a écrit :
Ça aurait été sympa qu’il lache l’info sur les 15% de francs maçons qui ne sont pas sataniques : Cthulhu, Belzebuthien,Raelien ????

Tu m'as perdu. A quel degré est ton intervention ?
PierredesElfes
Le plus attristant c'est qu'il y ai un public pour ce genre d'emissions .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
corto30
Lao a écrit :
Peut-être que lui aussi a lu Norman Spinrad (Jack Barron et l'Éternité) ?
Quoiqu'il en soit ce type est a minima nul et vantard, au plus dangereux. Qu'est ce qu'il fout la la TV ? invité par Hanouna, i.e. l'émission poubelle.

Bon, même la chaîne a réagi : TPMP : drogue faite à base de "sang d'enfants sacrifiés"... C8 condamne les propos complotistes d'un invité de Cyril Hanouna


Ah nan pas Jack Barron

Il a p'tet vu johnny et benicio..

Nutrisco et Extinguo
Kandide
Lao a écrit :

Quoiqu'il en soit ce type est a minima nul et vantard, au plus dangereux. Qu'est ce qu'il fout la la TV ? invité par Hanouna, i.e. l'émission poubelle.
C'est effectivement triste de voir que ce type d'émission fait de l'audience...
Sûrement plus que la Grande Librairie ou les émissions culturels sur Arte ou la 5

Après, ça ne m'étonne pas... Quand on voit aussi l'audience des combats MMA UFC
Nous autres êtres humains sommes complètement détraqués, donc on a la télé qu'on mérite...
Mr Park
L'ergotisme c'est quand même vachement intéressant au niveau historique, c'est d'ailleurs la principale hypothèse pour expliquer l'histoire des sorcières de Salem. Un truc pas mal flippant aussi, ce sont les "manies dansantes", ces gens qui dansaient plusieurs jours jusqu'à la mort sans pouvoir s'arrêter. La plus connue c'est celle de Toulouse en 1518, 400 personnes ont dansé plusieurs jours et nuit. Là aussi, les théories du complot doivent être nombreuses
Slyonline2
C'est ce qu'on appelait la danse de St Guy je crois, en fait les gens avaient des graves troubles psycho moteurs qui pouvaient donner l'impression qu'ils dansaient ?

https://www.france-pittoresque(...)14801

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1934
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 23, 18:58
Claviceps purpurea et le Feu de Saint Antoine, on en parle ...
Pour Pont Saint-Esprit, j'en suis resté à l'intoxication par l'ergot de seigle. Pour moi l'hypothèse CIA/LSD est débile car incohérent avec les symptômes somatiques que les habitants ont eus.

Affaire du pain maudit
Citation:
... patients atteints de frissons, de maux de ventre, de vomissements, de bouffées de chaleur, voire d'hallucinations.
...
Cependant, pour des chercheurs au laboratoire de toxicologie de l'INRA, Isabelle Oswald et Olivier Puel, qui étudient les mycotoxines, les « symptômes des habitants de Pont-Saint-Esprit, hallucinations et signes de vasoconstriction, font penser à une crise d'ergotisme »
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Gérard Fauré, c'est quand même du très lourd . Il a trop goûté à la marchandise et ça a détruit une grosse majorité de ses neurones.
Citation:
Après une carrière de trafiquant de cocaïne à échelle internationale, de braqueur de banques et de tueur à gages pour quatre à cinq « contrats », Gérard Fauré se reconvertit en 2016 en auteur d’ouvrages controversés. Dans ses ouvrages, il livre des allégations impliquant nombre de personnalités de la politique, de la magistrature, de la jet set et du show-biz.
Les individus évoqués ne sont la plupart du temps désignés que par leurs initiales mais parfois aussi en toutes lettres. Les graves accusations portées par Gérard Fauré ont trait à la pédocriminalité, à la traite d’enfants et à des meurtres et assassinats. Il affirme que « 85 % des Francs-maçons sont sataniques » et que des personnalités comme Jack Lang, Bella Hadid et Nicolas Sarkozy sont des « reptiliens ». Il revendique également une certaine proximité avec la Russie : « moi, je suis en contact avec la Russie, il paraît que Vladimir Poutine m’apprécie parce que je critique nos gouvernants »
Il est vachement bien renseigné quand-même, "85 % des Francs-maçons sont sataniques" ça c'est précis.


En ce qui me concerne, j'ai découvert ce personnage de FAURÉ il y a bientôt 3 ans au travers des interviews publiées sur youtube.
A début, j'étais assez curieux de savoir quels personnages publics étaient consommateur de cette poudre funeste...mais en fin d'année dernière, j'ai été révolté par une réflexion qu'il a faite sur la guerre en Ukraine..en gros il était pro russe et son argument était "j'aime pas les ukrainiens'
Dès lors, je ne l'ai plus jamais écouté, même si ou là j'ai des échos de ses déclarations chez Hanouna (auquel je suis également allergique)
Il me rappelle un peu Karl Zéro qui passe son temps à faire des révélation "fracassantes" en racontant n'importe quoi.
Depuis quelques années, j'ai bien compris qu'il n'y a pas de "vérité révélée", et que le monde est bien plus complexe que ça.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...