Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Je pensais que seuls quelques backstagiens et deux ou trois geeks pas snob de g.com participeraient au concours pour gagner l'affreuse Gibson. Mais en réalité, ce sont des milliers de pseudos dont je n'avais jamais vu la moindre trace jusqu'ici, qui proposent chacun des résolutions plus plates les unes que les autres.

Je soupçonne MIA d'avoir engagé ses stagiaires à réactiver tous ses multinicks pour gagner cette guitare à tout prix.

Ou alors, les reptiliens existent vraiment, et le Prince Charles est à leur tête.

Ou alors des hackers nord coréens

Mais ce qui certain, c'est que complot il y a, et que des forces maléfiques mettent tout en œuvre pour mettre la main sur cette guitare.



Que fait Sylvain ?
Vous battez pas, je vous aime tous
stege106
-quoi il y a une gibson à gagner ? ...où ça ?
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
Je pensais que seuls quelques backstagiens et deux ou trois geeks pas snob de g.com participeraient au concours pour gagner l'affreuse Gibson. Mais en réalité, ce sont des milliers de pseudos dont je n'avais jamais vu la moindre trace jusqu'ici, qui proposent chacun des résolutions plus plates les unes que les autres.

Je soupçonne MIA d'avoir engagé ses stagiaires à réactiver tous ses multinicks pour gagner cette guitare à tout prix.

Ou alors, les reptiliens existent vraiment, et le Prince Charles est à leur tête.

Ou alors des hackers nord coréens

Mais ce qui certain, c'est que complot il y a, et que des forces maléfiques mettent tout en œuvre pour mettre la main sur cette guitare.



Que fait Sylvain ?


Mon Dieu quelle horreur !!!

1/ mes stagiaires (j'adore le "mes" ) ne perdent pas leur temps sur backstage , elles font mon travail (que moi même je suis bien incapable de faire) , elles sont sur diplomées et sous payées pour ça !

2/ je n'ai pas de multinick !!

3/ et surtout ..........une gibson ...... ça serait la gretch de setzer j'dis pas mais là ...et .pourquoi pas une gibson $la$h ????

4/ c'est surement un complot crypto rouge

5/ où est le grand monarque quand on a besoin de lui ?????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manulonch
stege106 a écrit :
-quoi il y a une gibson à gagner ? ...où ça ?


MIA WALLACE a écrit :
3/ et surtout ..........une gibson ...... ça serait la gretch de setzer j'dis pas mais là ...et .pourquoi pas une gibson $la$h ????



Une horrible LesPaul pour pauvre d'un bleu le plus à chier de toute la création !!
Certainement qu'ils n'arrivent pas à la vendre et ne pouvant se résigner à la mettre au feu se disent qu'ils vont la fourguer à un pauvre backstagien en profitant pour se faire de la pub gratuite sur le dos d'Audio Print



moche !
ZePot
Biosmog a écrit :
Je pensais que seuls quelques backstagiens et deux ou trois geeks pas snob de g.com participeraient au concours pour gagner l'affreuse Gibson. Mais en réalité, ce sont des milliers de pseudos dont je n'avais jamais vu la moindre trace jusqu'ici, qui proposent chacun des résolutions plus plates les unes que les autres.


Tu m'étonnes... Peut-être que le sujet n'était pas une très bonne idée, j'ai pas trouvé un seul post qui m'a fait rire.

Par contre les mecs qui inscrivent leur copine en masse pour avoir plus de chances de gagner c'est rigolo, jamais vu autant de filles sur Gécom !
(Je pense qu'il n'y a que deux ou trois personnes derrière tous ces pseudos créés pour l'occasion.)
stege106
-les footballeurs veulent dominer le monde....mon dieu, c'est un cauchemars !!!
NecLord
Une petite question, l'adresse de la NSA c'est bien :
9800 Savage Road, Fort George G. Meade, Maryland
Je ne me souviens plus.

Comment ça vous n'y êtes jamais allé ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
M.Twirly
c'est vrai quoi il aurait pu jurer sur un livre de contes et sur la tête d'un vieux gros barbu imaginaire ça aurait été une preuve absolue... bordel qu'ils sont cons les complophiles.

il est beaucoup plus probable qu'il l'ait en fait rencontré en vrai sur la face cachée en train de jouer au golf avec Elvis et que le barbu lui ait dit de la fermer.
Kandide
Il y a pire:

PEACE & LOVE
zeb46
numero27 a écrit :
Perso, il y a un truc qui m'a fait douté pendant quelques années, c'est l'histoire des mecs qui marchent sur la lune, quand on se penche un peu sur les invraisemblances du récit, des photos, le niveau de technologie en 69, il y avait vraiment de quoi se poser la question.
Et puis récemment, on fini par avoir des images précise de la lune et là d'un coup la quantité astronomiques d'objections pertinentes est balayée d'un coup. Ah les cons .... ils y étaient vraiment !

Après, de manière générale, questionner les vérités qu'on nous présente est plutôt une forme d'intelligence, mais faut éviter le réflexe paranoïaque qui consiste à croire systématiquement l'inverse de la version officielle.

Bref, de manière générale, faut toujours être méfiant, car n'oublions pas non plus cette vérité incontestable : même les paranoïaques ont des ennemis.


Pour l'anecdote, ces cinglés se sont posés avec un ordinateur de bord aussi puissant qu'une calculette de poche de chez Carrouf et le moment venu de redécoller pour rentrer, l'ordi en question est tombé en panne.
C'est grâce à une pointe bic que l'un des astronautes a réussi à rebooter le bazard.

Ces mecs étaient bien frappés quand même!
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"

En ce moment sur backstage...