Les verrues...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Janv 2005, 15:49
Bcp de blablah, personne n'a une photo de sa verrue a nous faire voir ?
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Ouais faites peter les verrues!

...lol
papibouzou
Une verrue ne doit jamais saigner; n'oublions pas qu'elle est due à un virus. Si elle saigne le virus se répand partout et tu en attrape ailleurs.
La meilleure façon de s'en débarrasser c'est avec la cryogénie; il faut la brûler à l'azote liquide chez un dermatologue. Tout le reste est de l'ordre de l'aléatoire, tu vas dépenser de l'argent pour rien. Maintenant le dermato les brûle en plusieurs fois; c'est long, mais ça fait moins souffrir. Quand j'étais gosse, j'en avais souvent aux pieds (à cause de la piscine; c'est souvent là qu'on les attrape ou dans les salles de bains; bref tout lieu humide. Il suffit que quelqu'un y passe avec une verrue). A cette époque on les brûlait en une seule fois à l'azote liquide; vous imaginez la souffrance. Je devais repartir chez moi à pied; je n'arrivais même plus à marcher. Si tu as plusieurs verrues, il faut toutes les brûler car il y a une verrue mère et si celle là tu ne la détruit pas; tu en en attrapes à nouveau
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Mwa z'en ai une depuis 2 ou 3 semaines sur le bras... enfin elle est sur le côté du bras ça donne à peu près ça lol :
- _____
---------°--/
------------______|

( admiré le chef d'oeuvre lol )

Bref voilà... mais ma mère n'a pas l'air de s'inquièter et elle bouge pas la tite verrue donc ?
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Une verrue ne doit jamais saigner; n'oublions pas qu'elle est due à un virus. Si elle saigne le virus se répand partout et tu en attrape ailleurs.
La meilleure façon de s'en débarrasser c'est avec la cryogénie; il faut la brûler à l'azote liquide chez un dermatologue. Tout le reste est de l'ordre de l'aléatoire, tu vas dépenser de l'argent pour rien. Maintenant le dermato les brûle en plusieurs fois; c'est long, mais ça fait moins souffrir. Quand j'étais gosse, j'en avais souvent aux pieds (à cause de la piscine; c'est souvent là qu'on les attrape ou dans les salles de bains; bref tout lieu humide. Il suffit que quelqu'un y passe avec une verrue). A cette époque on les brûlait en une seule fois à l'azote liquide; vous imaginez la souffrance. Je devais repartir chez moi à pied; je n'arrivais même plus à marcher. Si tu as plusieurs verrues, il faut toutes les brûler car il y a une verrue mère et si celle là tu ne la détruit pas; tu en en attrapes à nouveau

ba jai eu de la chance alors, paske ça pissait le sang a fond!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
damdahu
quand on arrache ca saigne a mort je confirme...je faisais ca au lycée quand je voulais sortir de cours!
il suffisait de saigner et on disait de sortir pour soigner et pas perturber!(beuark)

sinon après je me suis soigné avec le remède miracle Cryo Pharma ca marche vraiment bien c'est de l'azote liquide en fait.
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Invité
j'en ai eu sur le pouce quand j'étais gamine, ma môman m'avait mis un produit dessus, et quelques jours après, pof, plus rien

Mais... y'a pas un remède de grand mère style bave de limace orange pour enlever les verrues? Quelqu'un a déjà testé?
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
si j'ai testé et ca marche mais seulement pour les toutes petites
expired75
Citation:
punkfunk a dit:
tu te la brule avec de l'oxygène liquide très basse température

je savai pas kon pouvai utiliser le mot bruler pour dire ca ossi
Elephant man
miss maiden a écrit :
j'en ai eu sur le pouce quand j'étais gamine, ma môman m'avait mis un produit dessus, et quelques jours après, pof, plus rien

Mais... y'a pas un remède de grand mère style bave de limace orange pour enlever les verrues? Quelqu'un a déjà testé?

j'en avais petite aussi, on me mettait des plantes dessus(men rappelle plus ce que c'était......)
Invité
expired75 a écrit :
Citation:
punkfunk a dit:
tu te la brule avec de l'oxygène liquide très basse température

je savai pas kon pouvai utiliser le mot bruler pour dire ca ossi

et si, le froid, ça brûle

Weiki a écrit :
si j'ai testé et ca marche mais seulement pour les toutes petites

Ah je savais pas que ça fonctionnait ce truc là
Comme quoi!
Grand Schtroumpf
Citation:
ya une technique simple qui consiste à aller voir un dermatho pour qu'il s'en occupe

et ça marche contrairemet à des prouits comme cryopharmaqui coûte cher
j'en avais une sur le pouce droit (donc ça me gênait pas pour jouer
mais pas très esthétiqe...) après l'application d'azote du dermato, 15
jours après plus rien mais par contre il a taxé!Je crois que c'était pas
loin de 70€ quelqe chose comme ça...
darrell
papibouzou a écrit :

Exactement pareil!
J'en ai attrappé une à la piscine également (la 1ére fois que j'y aller en plus!!) sauf qu'elle est apparus...sous le talon!!
Donc brulure à l'azote liquide en une fois également! mais alors pour marcher aprés....
RIP Dimebag Darrell...
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Ya Diable Vert aussi...mais je doute du résultat, moi ca n'a jamais marcher en tt cas ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
tu peux acheter en pharmacie un stylot avec de l'azotte (pas sur pour l'ecriture) c'est tres efficace 20 secondes sur la veru et hop une semaine après plus rien j'ais testé donc je sais de quoi je parle de plus sa coute moin de 10 euros sans ordonance
moreaud1972@yahoo.fr
et dans le cas de verrue TRES recalcitrante? j'en ai une sous le pied, ca fait 6 mois que je vais chez le dermato tous les mois pour la bruler mais a chaque elle repousse encore plus vite

En ce moment sur backstage...