Les verrues...

Rappel du dernier message de la page précédente :
et dans le cas de verrue TRES recalcitrante? j'en ai une sous le pied, ca fait 6 mois que je vais chez le dermato tous les mois pour la bruler mais a chaque elle repousse encore plus vite
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Mon dermato m'injecte un produit a l 'interieur (il ne pique pas dans la verrue !), c'est comme un coup de Karcher koi lol donc le produit penetre bien dans la verrue, c'est sur que tt de suite tu te ramasse une grosse cloche, mais 2 jours apres, c'est parti ! et pas besoin d'aller la faire bruler 10000 fois !
- HARDY -

www.weerdband.com
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je me souviens du nom c'est crayonpharma essayes c'est tres bien
moreaud1972@yahoo.fr
Scrountch
papibouzou a écrit :
Quand j'étais gosse, j'en avais souvent aux pieds (à cause de la piscine; c'est souvent là qu'on les attrape ou dans les salles de bains; bref tout lieu humide. Il suffit que quelqu'un y passe avec une verrue). A cette époque on les brûlait en une seule fois à l'azote liquide; vous imaginez la souffrance.

Moi aussi j'y ai eu droit...
Le premier dermato me l'a brûlée en une seule fois sans pause. A l'époque j'étais petit, sage, poli, et bien pour la premiere fois de ma vie en ressortant de chez le dermato, malgré l'insistance de ma mère j'ai catégoriquement refusé de lui dire au revoir et je suis parti en boitillant

Forcément, même école même piscine j'en ai rattrappé...
Et là une autre dermato, qui en avait eu aussi, me l'a brûlée mais avec de petites pauses. Elle, elle savait ce que c'était
papibouzou
Normalement la cryogénie, c'est ce qu'il y a de plus radical; maintenant si le dermato vous fait revenir une dizaine de fois et que cela repousse; il vaut mieux changer de dermato, vous avez affaire à un escroc.

Les remèdes de grand mère, il vaut mieux éviter; j'en ai moi même fait les frais. J'ai attrapé un furoncle au mollet quand j'avais 18ans; mon père me dit "pas la peine d'aller chez le médecin; tu écrases le verts des poireaux et tu fais un cataplasme; ça va tirer tout le mauvais". Naif, j'ai fait ce qu'il me disais et c'est vrai, cela a tiré le mauvais; seulement le staphilocoque s'est propagé dans le sang et j'ai attrapé un furoncle dans une oreille. J'ai cru que j'allais en mourir, tellement j'en ai souffert. Je suis allé chez le médecin qui me l'a guerri en trés peu de temps à coup d'antibiotiques. Résultat chaque année ensuite j'ai attrapé des otites dans cette oreille et on a fini par me crever le tympan. Donc les remèdes de grand mère, à éviter à tout prix.
Maglite
Matthieu Sah-k a écrit :
skynet a écrit :

dans les campagnes par chez moi , il y a de vieilles dames qui possèdent un don de magnétisme...

et qué s'apelorio, Quezac

Merci Matthieu

Sinon moi aussi j'ai été cryogénisée étant gamine
Par contre j'ai du y retourner 6 ou 7 fois tellement c'était tenace... Et le pire, c'est qu'après ça ma mère voulait que je mette les sandalettes en plastique pour aller à la piscine!!

Verdict : je suis plus retournée à la piscine
Mag
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Je vois que c'est un sujet qui tient a coeur les guitaristes les verrues en tout cas
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Maglite a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
skynet a écrit :

dans les campagnes par chez moi , il y a de vieilles dames qui possèdent un don de magnétisme...

et qué s'apelorio, Quezac

Merci Matthieu

Sinon moi aussi j'ai été cryogénisée étant gamine
Par contre j'ai du y retourner 6 ou 7 fois tellement c'était tenace... Et le pire, c'est qu'après ça ma mère voulait que je mette les sandalettes en plastique pour aller à la piscine!!

Verdict : je suis plus retournée à la piscine

ce qui est cool , c'est qu'on pourra te réanimer dans 300 ans!

ok! pas de free post
Mr Bluesman
HANNNNNNN SKYNET freeposte !!! je suis choqué !

(en meme temps il n'y aurais que toi qui ne le ferais pas )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur backstage...