Les verrues...

the angelus
Ba voila j'ai une verru sur l'index de la main gauche et j'avou que c'est pas tres pratique pour faire des accords !

Connaissez vous des bon produits pour enlever les verrus assez vite ?

AIDEZ MOI SVP
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Ya des petit kit avec un petit papier sablé et tout le tralala, informe toi dans une pharmacie.

ps : On se serre la pince mon pote ?
Matthieu S
Barjo974 a écrit :

AIDEZ MOI SVP

un cutter
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
ya une technique simple qui consiste à aller voir un dermatho pour qu'il s'en occupe
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Barjo974 a écrit :

AIDEZ MOI SVP

un cutter

méchant matthieu! il va se massacrer et elle repoussent....

dans les campagnes par chez moi , il y a de vieilles dames qui possèdent un don de magnétisme...

même si toute la pub qu'on voit là dessus = 100% arnaque...

si , pâr le bouche à oreille , on te parle de quelqu'un comme ça tu peux
essayer.

les "authentiques" pratiquent toujours des prix complètement raisonables
(10 ou 20 euro)
Matthieu S
skynet a écrit :

dans les campagnes par chez moi , il y a de vieilles dames qui possèdent un don de magnétisme...

et qué s'apelorio, Quezac
MrGarrison
sérieusement ca m'est arrivé, j'avais 2/3 petites verrues sur le dos de la main....
mes parents avaient invité des amis dont un qui avait un "don"...
le mec a pris ma main, fais un massage avec le pouce sur les verrues et il m'a dis tu verras, d'ici quelques jours, tes verrues auront disparus....moi sceptique ouais ouais on verra bien....

une semaine aprés plus de verrues

si tu ne connais personne va chez un dermatho, n'achete pas de produits a la con qui ne fonctionnent pas la plupart du temps....
voyeeeeeeez...
Matthieu S
darian a écrit :
sérieusement ca m'est arrivé, j'avais 2/3 petites verrues sur le dos de la main....
le mec a pris ma main, fais un massage avec le pouce sur les verrues et il m'a dis tu verras, d'ici quelques jours, tes verrues auront disparus....moi sceptique ouais ouais on verra bien....

putain, heureusement que le mec ne t'as pas[Edité par Skynet : n'oublie pas que tu as des élèves qui parcourent le forum ]
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Moi aussi on m'a fait un truc puis disparu.. C'etait une dame qui se faisait appeler dermato
MrGarrison
Matthieu Sah-k a écrit :
darian a écrit :

putain, heureusement que le mec ne t'as pas[Edité par Skynet : n'oublie pas que tu as des élèves qui parcourent le forum ]

pas eu le temp de lire ce que tu as écris mais je devine aisément ce que c'étais...

coquinou

(le jour ou elle tomberas celle-la....)
voyeeeeeeez...
I_Am_Legion
Sinon un truc qui avait bien marché sur une verrue que j'avais sur un doigt, c'est le machin vendu en pharmacie qui fait du froid (Cryo Pharma je crois)
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Question a 2fr, comment ca se choppe les verru ?
scritch1
comme ca

trop tard t'es infecté !

en tout cas pour notre a mi quia une verrue, soigne la BIEN et ne te précipite surtout pas au risque de te la rtaper un bon moment, ou que ca empire, même si un bon traitement va surement te couter 2 ou 3 semaines sans gratte . . .
caca

En ce moment sur backstage...