Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les youtubeurs, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
J'aime bien ce youtubeur :




Celle-ci m'a fait penser à Kandide




Celle-là à Backstage




Celle-là aussi


J'ai pas vu le reste mais c'est génial.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #137
  • Publié par
    Zoob
    le 09 May 21, 07:38
manulonch a écrit :
Elle à l'air sympa sa chaine

So much fun !!
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :


Elle à l'air sympa sa chaine
l

Les produits proposés pour arrondir les fesses semblent efficaces.
wahmi
Surpris que personne n'ait cité le DEFAKATOR:https://www.youtube.com/channel/UCU0FhLr6fr7U9GOn6OiQHpQ

C'est pas de la musique mais c'est pour moi une des chaines les plus quali que je regarde.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
lastaly
wahmi a écrit :
Surpris que personne n'ait cité le DEFAKATOR: https://www.youtube.com/channe(...)iQHpQ

C'est pas de la musique mais c'est pour moi une des chaines les plus quali que je regarde.


Avec Hygiène mentale.
C'est d'la merde !!
Masha
https://www.youtube.com/c/Cait(...)tured

Cette fam joue toutes les connasses à la perfection


La connasse youtubeuse :




La connasse qui chante :




La vieille connasse :




etc...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Mozinor... since 2004

Pour les plus jeunes, Mozinor au début, c'était ça (prophétique ? )



Mémoires d'Outre Tube

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Saddakoh
Un truc qui commence à me gaver, ce sont tous les youtubeurs qui se plaignent de la plateforme, et des conditions imposées...

Punaise, si ça va pas, vous vous bougez le cul; oui youtube est probablement en situation de monopole, mais c'est en grande partie car les vidéastes ne postent pas ailleurs, et que ça doit convenir à la plupart d'entre eux.

Donc ceux qui se plaignent, c'est que le format ne leur convient pas pour s'exprimer, et il serait temps de revoir la chose.

C'est la dernière vidéo du JDG, que j'apprécie particulièrement, qui me saoule.
ZePot
C'est pas évident, certains essaient de faire migrer leur fanbase vers d'autres plateformes mais les gens suivent peu. Il faut vraiment être archifan pour se faire chier à utiliser une autre application juste pour 1 mec...
Biosmog
ZePot a écrit :
C'est pas évident, certains essaient de faire migrer leur fanbase vers d'autres plateformes mais les gens suivent peu. Il faut vraiment être archifan pour se faire chier à utiliser une autre application juste pour 1 mec...


Il me semble qu'ils migrent tous sur smutch, snurch ou twutch, je ne sais plus comment ça s'appelle
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Flunch ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...