Ligue Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
mouais...c'est pas trop mal, mais comme déjà dit, dse critiques sont possibles....tant au niveau du contenu que pour l'aspect (clair que c'ets sombre...)

J'ai noté qu'Angus Young a plus marqu"' nos amis métalleux par sa duckwalk que par son jeu, tout ou presque du sujet consacré à ce fou de la gratte est focalisé sur sa démarche...

SInon, on en apprends beaucoup sur des groupes, donc sur ce point, moi je dis bien joué, j'apprécie. L'informaztion en ce qui concerne les groupes est pas mal, pour ce qsue j'ai vu

Sinon, ripadunakhor666, tu connaitrais pas un groupe d'indus allemand dont le nom ressemble - voire est - Knoch kator ?
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Heavy_Tibo
dis moi ripadunakhor666, t'es guitariste ou t'es venu uniquement pour faire de la pub a ton site?
Parce que tu vien uniquement pour alimenter le topic du genre "Nouvelle rubrique".
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
DarkVadehors a écrit :
C'est dingue les conneries que l'on peut lire dans la rubriqur "Guitar Heroes".

Amateurs de Malmsteen, Van Halen ou Steve Vai, je vous déconseille fortement d'y aller !

sur le topic de malmsteen un "connaisseur" affirme que malmsteen n'a aucune technique
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
meringue a écrit :
Mouais...Pour moi perso, le metal, c'est Helmet, Prong, Metallica (jusqu'a and justice for all). Je suis assez fan de l'approche de Van Hallen aussi. Par contre, je n'aime pas l'asticage de manche technique au discours flou, voire vide de sens. En conséquence Malsteem est pour moi un gros wanker . Quand à le comparer à Paganini, je ne sais pas si les musiciens classiques ou les mélomanes apprécieront...

Malmsteen a un discours vide de sens? De l'asticage de manche, discours flou ? C'est ton avis.
Je connais pas mal de personnes qui pensent l'inverse.

Va trouver un non musicien qui s'enchaine les 24 caprices de paganini? J'en connais aucun (d'ailleurs même pour un musicien mélomane c'est assez dur ). Paganini est Malmsteen ont une approche assez commune de la musique, je trouve. Après on aime, on aime pas.
Bon alors des news de notre forum ..

donc on a mis un nouveau design en place puis on a quelques updates !

Création de nouvelles rubriques
- psychobilly , punk et mp3 et vidéos

bio faites
* Metal

- Testament
- Sepultura
- Haunted
- The Red Chord
- Superjoint ritual
- Trepalium
- Warscars
- Ultra Vomit
- Iced Earth
-Muckrackers
-Dream Theater
-Jason Becker

** Punk
- Anti-Flag
- The Exploited
- NOFX

*** OI
- Bochoi

Chroniques faites
**Metal

- Endstille ( Chroniques/ Bio )
- Swine of Satan > Battles in the farm
- Destruction - Metal Discharge

*** Punk
la demo de Sklanker

Lives reports

Fest Psychobilly à Calella ( Espagne)

cordialement rip
Citation:
dis moi ripadunakhor666, t'es guitariste ou t'es venu uniquement pour faire de la pub a ton site?
Parce que tu vien uniquement pour alimenter le topic du genre "Nouvelle rubrique".

j'ai une gratte , j'en joue à mes temps perdus !
quand je susi ici , je lis les topics mais je préfère pas participé parce que ej suis aps assez connaisseurs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
michemouche a écrit :
Ah nanaaaaaaaaaaaaaaan pas ccaaaaaa......

Tirade de la bio de Carcass:
Le projet prit malheureusement fin sur une note décevante, alors que le groupe tentait d’emprunter une direction plus commerciale qui ne lui seyait point avec leur dernière production Swansong.

t'es sur qu'on a écouté le meme album.....????

C'est pas parceque c'est pas du 200 bpm tout le long que ce n'est pas du bon death, loin de là malheureux

Rien que ça entâche la crédibilité du site.

Lier la déception à une direction plus "commerciale" ça relève de l'étroitesse d'esprit propre aux métalleux.

Swansong est un putain d'album, bourré de super riffs. Le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est l'absence de Mike Amott.

Les mecs ont muris, ils n'allaient pas faire du grind toute leur vie. D'ailleurs les 2 guitaristes ont pris une direction autre à la mort de Carcass, plus blues pour ce qui est de Bill, et plus rock pour Mike(avant de renouer avec le death via Arch enemy).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...