etienne63 a écrit :
moi j'ai jamais fumé un pet de ma vie, par contre je bois pas mal avec mes potes (dans la limite des stocks disponibles )... d'ailleurs, cette semaine, (c'est le vacances), j'ai pris 3 mines et j'en reprend une ce soir ! la vodka, c'est bien, et en plus c'est legal !
par contre, le martini blanc, je trouve ça un peu gore (tout comme le rouge)... ça me rapelle une fois on on avait picol du pineau des charentes, sur l'ile de ré, à coup de grand verres de cuisine cul sec, pis ça suffisait pas alors on s'était sifflé une bouteille de pinard chacuns, pis comme ça suffisait toujours pas, on s'est descendu pas mal de tits verres de vodka, le mélange de tout ça à fait son petit effet, je dois admettre, le lendemain matin fut difficile, les yeux désechés, la gorge sèche, le gout immonde dans la bouche, pis la ptite barre à l'arrière de la tête
Gore ? J'ai pas compris lol...
Sinon, fumer un pet, j'en ai déjà fumé un, et je dois dire que c'est complétement naze lol, je ne sais pas si c'était parce qu'il était mal foutue ou pas ( on remercie les connaissances autour ) mais bon voilà quoi...
Fumer de la cigarette j'ai déjà fumé et je n'en ai aucune utilité... j'aimais bien le geste, mais bon la fumé c'est chiant, sa te détruit la vie et les éconnomies, voilà...
Et la boisson, je l'ai dis précédement,