Ma mère ? trop forte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
loucky a écrit :
sinon pour les power warriors ya l'absinthe : 70° + aut'choz que de l'alcool dedans...

dans la même gamme, y a le ricqlès à 80° ou bien carément l'alcool à 90°, mais bon, ça, c'est pour les power drinker... y a aussi le parfum qui déchire costaud !

mais la verveine, c'est assez interessant, on a l'impression de boire du canard Wc (bien que je n'y ai jamais gouté)
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Je trouve sa bien que ta mère essaye de te comprendre et te laisse un peu de liberté... mais bon... laisser boire de l'alcool à son gamin c'est un peu irrésponsable...

M'enfin bon voilà quoi... joyeuses pacques tout le monde...
-etienne-
nan, c pas tellement ça qui me fait bizarre, qu'elle laisse boire, de toutes façon, elle ne peut rien y faire, si rql veut boire, il boira ! mais ce qui est plus emmerdant, c'est qu'elle cautionne ça en lui offrant à boire c comme si elle lui laissait un paquet de clopes sur la table, bof bof
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
etienne63 a écrit :
nan, c pas tellement ça qui me fait bizarre, qu'elle laisse boire, de toutes façon, elle ne peut rien y faire, si rql veut boire, il boira ! mais ce qui est plus emmerdant, c'est qu'elle cautionne ça en lui offrant à boire c comme si elle lui laissait un paquet de clopes sur la table, bof bof

Moi je ne bois pas, pour l'instant je n'en ai pas l'interêt, si c'est pour le gout je préfère le coca, ou d'autre boisson...

Quoique, j'adore le Martini Blanc

Have Fun !
-etienne-
moi j'ai jamais fumé un pet de ma vie, par contre je bois pas mal avec mes potes (dans la limite des stocks disponibles )... d'ailleurs, cette semaine, (c'est le vacances), j'ai pris 3 mines et j'en reprend une ce soir ! la vodka, c'est bien, et en plus c'est legal !

par contre, le martini blanc, je trouve ça un peu gore (tout comme le rouge)... ça me rapelle une fois on on avait picol du pineau des charentes, sur l'ile de ré, à coup de grand verres de cuisine cul sec, pis ça suffisait pas alors on s'était sifflé une bouteille de pinard chacuns, pis comme ça suffisait toujours pas, on s'est descendu pas mal de tits verres de vodka, le mélange de tout ça à fait son petit effet, je dois admettre, le lendemain matin fut difficile, les yeux désechés, la gorge sèche, le gout immonde dans la bouche, pis la ptite barre à l'arrière de la tête
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
etienne63 a écrit :
moi j'ai jamais fumé un pet de ma vie, par contre je bois pas mal avec mes potes (dans la limite des stocks disponibles )... d'ailleurs, cette semaine, (c'est le vacances), j'ai pris 3 mines et j'en reprend une ce soir ! la vodka, c'est bien, et en plus c'est legal !

par contre, le martini blanc, je trouve ça un peu gore (tout comme le rouge)... ça me rapelle une fois on on avait picol du pineau des charentes, sur l'ile de ré, à coup de grand verres de cuisine cul sec, pis ça suffisait pas alors on s'était sifflé une bouteille de pinard chacuns, pis comme ça suffisait toujours pas, on s'est descendu pas mal de tits verres de vodka, le mélange de tout ça à fait son petit effet, je dois admettre, le lendemain matin fut difficile, les yeux désechés, la gorge sèche, le gout immonde dans la bouche, pis la ptite barre à l'arrière de la tête

Gore ? J'ai pas compris lol...

Sinon, fumer un pet, j'en ai déjà fumé un, et je dois dire que c'est complétement naze lol, je ne sais pas si c'était parce qu'il était mal foutue ou pas ( on remercie les connaissances autour ) mais bon voilà quoi...

Fumer de la cigarette j'ai déjà fumé et je n'en ai aucune utilité... j'aimais bien le geste, mais bon la fumé c'est chiant, sa te détruit la vie et les éconnomies, voilà...

Et la boisson, je l'ai dis précédement,
-etienne-
pareil, je touche pas à la cloppe, j'ai failli commencer en seconde, à l'age con ou on est particulièrement influençable, pis maintenant, je suis bien content de pas fumer qund on voit les ravages que ça fait...
gore--> disons immonde quoi !
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
moi j'aime bien le malibu
Deathtones
gros CES leristoff c de la vodka ignare !

et ta vie en sen tape
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
lukather
Vodka power

Ou alors un cocktail "de gonzesses" : Soho, Manzana et multivitaminé, c'est trop bon
(ne pas mettre trop de Soho sinon on sent plus que le gout du litchi )
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
le mieu c'est liqueur de poire / sunny delight

lol
pandanloeil
alors en matière d'alcool, j'ai vu la boisson MONSTRE c hollandais, c un truc de marin, 96% j'ai halluciné !
remarque tu respire ca t'es torché direct (je confirme...)
pour boire ca faut etre un dieu ! un power pourfendeur !
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Citation:

alors en matière d'alcool, j'ai vu la boisson MONSTRE c hollandais, c un truc de marin, 96% j'ai halluciné !

Quand je pense que hier, j ai vu un mec etre Pété avec 3 despe LOLLLLLL
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
BenoiR a écrit :
Citation:

Quand je pense que hier, j ai vu un mec etre Pété avec 3 despe LOLLLLLL

ouai enfin moi je trouve qu'y a pas de merite a tenir mieu a l'alcool qu'un autre ... c'est pas un concour de toute facon quand tu te bourres la gueule c'est pour te marer, au contraire c'est mieux quand t'es vite niqué tu fais des economies en boisson et 3 despe c'est 33cl pas 25 donc ca peut faire 4 bierres normales ... enfin bref je dis pas que je suis pété avec 3 despe, mais apres 5 je commence quand meme a etre dans un etat sympathique et c'est pas plus mal
lukather
Papipédé_bateur a écrit :
Moi je dis: CALIMUCHO POWAAAAAAAA!!!
Et surtout: BLANC MOELLEUX POWWAAAAAAAAAAAAA!!!

Oh oui un petit moelleux..!!!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur backstage...